Up 
Reprise des legs comme prévu ce matin avant la canicule(ça m'a pas empêché de suer comme un porc même en full léger
),encore mal à l'ischios je le sent sensible dès que je charge au squat j'en ait marre putain 
Je pourrais pas charger de suite faut que j'attende encore ça me fait chier c'est horrible,bon après le psoas a plus rien apparemment c'est déjà ça de gagné 
Testé le déficit jambes tendues c'est posé en fait j'arrive à avoir une bonne position du dos,maintenant à voir quand je chargerais mais dans tous les cas j'ai la mobilité donc c'est cool
Le squat high bar je sais pas pourquoi j'ai arrêté en fait,je suis tellement mieux dessus que sur le low bar,mouvement tellement plus naturel 
Testé du sissy squat,3 séries du max en de reps en fin de séance et c'est énorme sérieux j'ai chopé la congestion du démon avec,cimer sissy putain 
Je vais intégrer à ma routine un finisher pour les séances legs,sissy squat sur une séance et back extension en second au PDC avec le cale pieds avancé à fond pour m'éclater les ischios,je sens que les courbatures vont être méchantes avec ces deux exo 
Message édité le 02 juillet 2015 à 13:36:21 par mikefit-return