En meme temps si t'es insensible a la cafeine tu t'attendais a quoi?
L'effet de boost = cafeine si t'es insensible t'es nique
Le 02 juillet 2015 à 18:14:47 SergentPoivre a écrit :
Tu dis qu'il n'a plus trop d'effet sur toi alors qu'il en a...Comme un fumeur qui fume une cigarette et qu'il n'a aucun effet. Un alcoolo qui tise une bouteille de ricard et qui dit ne rien sentir...
je sais pas c est bizarre
Le 02 juillet 2015 à 18:19:19 EZOHMATE a écrit :
C du fake ton c4
c est ce que je suis en train de me dire
Sinon go ammoniac si t'es un homme
tu veux que je meurs sergent
480 mg de cafeine c deja enorme pour un non habitué en plus avec l'autre produit en plus ( l'extrait d'orange ) qui agit en synergie je vois pas comment tu n'as rien pu sentir
Bon j'ai repris le squat high bar aujourd'hui.
Du coup j'ai fait :
8x80
6*85
5*90
5*95
Après la première série j'avais déjà les cuisses en feu ^^
C'est pas trop mal je trouve, étant donné que ça fait 6 mois que j'ai pas squatté
Je vais reprendre du 5/3/1 dessus ![]()
Le 02 juillet 2015 à 18:23:25 EZOHMATE a écrit :
480 mg de cafeine c deja enorme pour un non habitué en plus avec l'autre produit en plus ( l'extrait d'orange ) qui agit en synergie je vois pas comment tu n'as rien pu sentir
j etais un bon consommateur de cafeine , donc je pense aussi que ca vient de ca
Le 02 juillet 2015 à 18:20:09 mikefitisback a écrit :
L'effet de boost = cafeine si t'es insensible t'es nique
Rien à voir.
J'suis sensible à certains boosters alors que je bois du café depuis toujours. Je sens rien en buvant 1 litre de café (ou 1 litre de redbull, ce que tu veux contenant de la caféine). Mon corps y est habitué. Mais y a d'autres "ingrédients" dans un booster.
L'ammoniac ça se sniffe hein
Bois pas ça ![]()
Par contre j'ai de nouveau un peu mal au coccyx ... c'est peu-être du au buttwink ?
Le 02 juillet 2015 à 19:13:37 SergentPoivre a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 18:20:09 mikefitisback a écrit :
L'effet de boost = cafeine si t'es insensible t'es niqueRien à voir.
J'suis sensible à certains boosters alors que je bois du café depuis toujours. Je sens rien en buvant 1 litre de café (ou 1 litre de redbull, ce que tu veux contenant de la caféine). Mon corps y est habitué. Mais y a d'autres "ingrédients" dans un booster.
tu prends lequel sergent ?
Le 02 juillet 2015 à 19:15:12 SergentPoivre a écrit :
L'ammoniac ça se sniffe heinBois pas ça
non mais bon , dans un de mes anciens boulots , des types ont ete puni , oblige de gratter le sol pendant 4 h a l amoniac pur , on a retrouve les types dans un bel etat
, quelle bande de bitos
, je connais l effet ![]()
t es en contact pendant une heure avec ce produit , tu sais plus ou t habites ![]()
Damn' j'vais commander de l'ammoniac alors ![]()
C'est comment déjà le vasodilatateur qu'on peut sniffer et avec lequel on est pété de rire pendant 3 minutes sans raison ? ![]()
Serge l'amateur de sensation forte ![]()
Le 02 juillet 2015 à 19:29:55 SergentPoivre a écrit :
Damn' j'vais commander de l'ammoniac alorsC'est comment déjà le vasodilatateur qu'on peut sniffer et avec lequel on est pété de rire pendant 3 minutes sans raison ?
t es defonce avec ce produit la , c est violent , la seule chose qu est dilatee , c est ton cerveau , un conseil test meme pas , je doute que ca soit productif pour pousser
ton booster , c est pas le redweiler ?
Nan mais il a l'air top le redweiller.
Le 02 juillet 2015 à 19:44:09 SergentPoivre a écrit :
Nan mais il a l'air top le redweiller.
oui c est ce qu on m a dit , tu prend lequel ?
Et c'est quoi qui te boost si c'est pas la cafeine serge?
J'aimerai savoir l'ingredient precis
Kaiser sinon tu stop le café pendant 1 mois et c'est bon. L'accoutumance au café part vite. Perso c'est ce que je fais, ces vacs bah comme c'est les vacs beaucoup de repos etc : pas de caféine. Et à la rentrée, boom 200mg et je serai au tacqué ![]()
Le 02 juillet 2015 à 19:55:16 [Gagnersonpari] a écrit :
Kaiser sinon tu stop le café pendant 1 mois et c'est bon. L'accoutumance au café part vite. Perso c'est ce que je fais, ces vacs bah comme c'est les vacs beaucoup de repos etc : pas de caféine. Et à la rentrée, boom 200mg et je serai au tacqué
je vais me mettre au the vert
Le 02 juillet 2015 à 19:51:54 mikefitisback a écrit :
Et c'est quoi qui te boost si c'est pas la cafeine serge?
J'aimerai savoir l'ingredient precis
y en a pas cinquante dans les booster , il reste l arginine et la creatine
Thé vert = théine = forme de caféine, c'est pareil j'pense donc bon
Qui ne sont pas des boosters.
Donc c'est autre chose