desole de ne pas avoir repondu , mais j etais au taf
Le 02 juillet 2015 à 20:51:44 [Gagnersonpari] a écrit :
Euh ouais Kaiser 
surtout du a mes horaires de taf , quand je dois y aller le matin , je suis en larve complete , je ne suis pas du matin , et je galere , c est pour cela que je cherche un ptit remontant , mais faudrait deja que je m assure d etre full gluglu avant d y aller
Le 02 juillet 2015 à 21:19:59 Busar_PB a écrit :
Kaiser raconte un peu tes perfs 
il me semble de te les avoir donne , 110 au dc , 110 au front squat , je viens commencer le sdt , 120 j ai passe , peut etre 130 , ca fait 6 ,7 mois que je m entraine serieusement , j ai lache le dc pas mal de fois , du peut etre du au manque de motiv a cet exo ou peut etre que je me suis souvent grille nerveusement
Le 02 juillet 2015 à 21:22:41 mikefitisback a écrit :
Metabo rapide,nerveux et stresse...
Oe t'es ectomorphe quoi
franchement c est de la merde , et pour finir je suis pur longiligne
Le 02 juillet 2015 à 21:23:35 [Gagnersonpari] a écrit :
Si tu changes de prog' tout le temps c'est normal que tes perfs stagnent, un prog' c'est efficace sur la durée 
, depuis que j en parle , j en ai toujours pas trouve un , donc je peux pas dire que je change souvent , puisque j en ai pas commence un
Le 02 juillet 2015 à 21:53:31 mikefitisback a écrit :
Les horraires decalees c'est un coup a prendre sinon,perso je fais les 3/8 et ca passe,apres mon roulement est pas trop pourrave,et j'imagine que tout le monde supporte pas ca pareil mais bon
Question d'organisation surtout
oui c est vrai , mais des fois un ptit remontant fait du bien