CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Tintinpower
Tintinpower
Niveau 3
08 juin 2015 à 22:04:49

a ok

et sinon mes perfs ne sont pas déséquilibré (entre les mouvement je parle) ?

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:06:21

bench un peu faible, comme moi mais ça va

d'ailleurs ton couché c'est à la claque ?

Tintinpower
Tintinpower
Niveau 3
08 juin 2015 à 22:07:39

oui
y'a 2 ans j'avais déja fais une rep a 90 pour le concours sp, mais c'est un égo lift avec gros rebond sur la cage et je faisais 72 kg

Mikeu_
Mikeu_
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:08:43

Tu manges bien Monster ? Enfin je veux dire tu prends du poids ? Parce que j'ai déja remarquer sur moi et à priori c'est le cas pour beaucoup de monde, en mangeant moins c'est l'exo ou on perds "rapidement" en perf le DC.

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:13:01

Rgveda non mais même moi je te jure j'arrive pas à y croire de stagner à des barres de merde comme ça , en plus tout ses barres je les est déjà passé et ça me gonfle de pas pouvoir passer des barres inconnue .

Mais franchement c'est pas pour me trouver une excuse mais j'ai subi 5 désinsertion musculaire et retournement musculaire des deux grand pectoral et voilà je le vois bien ça ma bien niquer c'est comme si ça avait annuler "la mémoire musculaire " même si j'avais pas un gros niveau je l'entend .

Mais la j'ai travailler ma technique , je vais plus à l'échec etc je suis même passer à une séance semaine parce que je pensais que je récupéré mal .

Bref maintenant je donne mon dernier espoir au série "longue " depuis la dernière séance j'ai gagner 2 reps c'est toujours ça

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:15:13

Mikeu ouais j'ai fais une pdm à 4500 calories mais la je suis redescendu vu que ça donnez rien , pas envie de redevenir skinny fat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 22:17:05

meme avec la genetique la plus pétée, des blessures etc on progresse toujours (pas aussi vite qu'un mec doué mais on progresse quand meme)

donc tu manges mal et/ou prog de merde

apres quand je vois tout ton barda au sdt (ceinture, t shirt de foot americain?, casquette, casque...)
ca te ferait du bien de faire de la muscu à poil, pour un contact brut avec la barre

avant on faisait du sport nu tu sais, et d'ailleurs certaines peuplades se battent encore nues

Mikeu_
Mikeu_
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:18:46

Le 08 juin 2015 à 22:15:13 monsterpectus a écrit :
Mikeu ouais j'ai fais une pdm à 4500 calories mais la je suis redescendu vu que ça donnez rien , pas envie de redevenir skinny fat

Ok et ta technique elle est bonne au DC ? Y a forcément un souci quelque part comme dit mon vdd :oui:

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:19:26

Non mais je "progresse "mais pour moi gagner 1 kilos au dc en 1 mois c'est pas une progression je trouve à mon petit niveau ,quand je vois que j'ai gagner 20 kilos au squat en 2 mois

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:20:46

bah déjà

- tu bench à combien ?
- t'as progressé de combien ces derniers temps ?
- c'est quoi ton programme dessus ? Tu le changes régulièrement ?

Tintinpower
Tintinpower
Niveau 3
08 juin 2015 à 22:21:38

peut etre que ta grillé ton système nerveux comme le dis vusur dans une de ses vidéos ( celle sur la force)

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:22:59

Le 08 juin 2015 à 21:59:12 ForceAthletique a écrit :
Non je parle en général, Serge est plus fort en séries longues/assez longues qu'en 1RM/ séries très courtes

AU DC, je suis plus comme les autres :ange:

Mais justement fibres rapides c'est bon pour l'explosif et avoir des 1rm assez éloigné des séries (mi-)longues. Moi c'est l'inverse, trop de fibres lentes aux jambes si c'est le vrai "problème" que j'ai (si on se base là-dessus).

D'ailleurs, no fake, des études ont montré que la "transformation" fibres lentes -> fibres rapides est beaucoup plus lente et difficile que l'inverse.

Mikeu_
Mikeu_
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:23:09

Et pourquoi tu passerais pas au DCS au lieu du DC ? Ca peux etre une solution pour relancer ta progression.

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:26:07

Tiens j'ai passé 3x90kg au DCS aujourd'hui

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:29:03

j'ai repris à 10*40 février et la je suis à 7*75 / 10*70 .
La je suis repartit à 65 kilos et j'essaie de valider mon format de progression sur série "longue" . (je fais ça car avant la dernière opération j'étais bloquer aussi et je mettais mis au série longue et j'avais bien progresser en force comme ça (pas logique hein) .

Sinon au début bench tout les 3 jours puis après je suis passer à une fois semaine et maintenant je bench , squat , sdt tout les 4 jours et je pense rester comme ça , je pense que c'est le bon compromis .

Par contre je pense que c'est ça mon gros problème je me conditionne pour faire mes perfs et je force énormément et beaucoup trop proche de l'échec , c'est pour ça que sur série longue je progresse mieux peut être vu que le système nerveux entre moins en jeux

Monsterpectus
Monsterpectus
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:30:21

mikeu j'ai fais l'inverse je suis passer du dcs et dc classique et j'avais bien progresser

sdfrageux4
sdfrageux4
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:31:40

Mikeu -> ok + concernant le strongman oé c'était super cool même si les interludes culturisme était pas top pour moi + je me suis amusé à deviner qui étaient du forum y'en a 2/3 j'avais de forts doutes... :hap:

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:56:12

Finalement je go power à partir de lundi prochain :oui:

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:57:10

...

SergentPoivre
SergentPoivre