Le 10 juin 2015 à 22:55:50 med-- a écrit :
Ptn les enculés, ils préfèrent parler de dch que regarder une video de luis mosquera
Je l'ai vu, oui il est rapide ![]()
Mais j'évite de regarder des vidéos d'haltéro je rage après car je voudrais bien en faire mais pas de salle
Le 10 juin 2015 à 22:56:09 Mikeu_ a écrit :
Le 10 juin 2015 à 22:49:08 goot2 a écrit :
Merci pour la réponse mais cest pas mieux je fais encore deux trois séances à ce poid pour bien maîtriser ? Ou je charge pas de soucis ?Tu peux meme rester 6 mois avec ce poids en ayant une bonne exécution, et en rajoutant du poids avoir une mauvaise technique.
Donc perso je te dirais de monter le poids petit à petit tout en regardant si tu gardes une bonne technique ou pas.
genre des 2-3 kg à chaque fois?
Je dirais 5kg à chaque séance ( comme le préconise Strong sur le programme PL débutant qu'il a poster sur le forum ) ![]()
Le 10 juin 2015 à 22:56:29 goot2 a écrit :
Le 10 juin 2015 à 22:54:31 SRSLYBRUUH a écrit :
Pense à aligner ta tête avec ta colonnepour les deux?
comment je l'aligne à la colonne en regardant droit? ou en la mettant en arrière ?
Première image dans ton cas
je vois merci ![]()
sinon j'ai test le sumo ( je sais pas si j'avais une bonne execution ) j'ai galéré à décoller la barre avec 100 kg ( c'est même pas mon pdc) alors que le normal j'avais aucun soucis (limite léger )
c'est normal?
wait, t'es un gros sac ?
![]()
Le 10 juin 2015 à 22:40:51 goot2 a écrit :
salut les gars moi et un pote du forum on s'est testé pour quasi la première fois au SDT
vous pouvez critiquer notre mouvement et dire ce qu'il y'a a améliorer pour savoir si on peut monter la charge ou non
https://www.youtube.com/watch?v=-Bbd5YSAMlY mon ami
https://www.youtube.com/watch?v=sX-v2kJeiFQ&feature=youtu.be moi
Alors ton pote, je sais pas comment les gens font mais la barre n'a pas une trajectoire rectiligne du bas vers le haut, elle glisse autour de ses genoux. Ses appuis au sol sont bizarres, il met la tension sur l'avant de son pied quand la barre est en bas puis ça bascule vers l'arrière. Regarde, au début du mouvement, son talon est décollé légèrement puis en haut, son avant du pied se décolle un peu.
Pour toi, en plus de ta tête (Tu peux regarder vers le haut tout en gardant ta tête bien dans l'axe), je trouve que ton dos est pas bien droit. J'suis en pause à 7 secondes là par exemple. J'ai l'impression que ta colone niveau lombaire est pas fixe.
Le 10 juin 2015 à 23:14:00 Busar_PB a écrit :
wait, t'es un gros sac ?
qui ça moi? ouai je dois être à 105 kg la ![]()
Le 10 juin 2015 à 23:19:39 SergentPoivre a écrit :
Le 10 juin 2015 à 22:40:51 goot2 a écrit :
salut les gars moi et un pote du forum on s'est testé pour quasi la première fois au SDT
vous pouvez critiquer notre mouvement et dire ce qu'il y'a a améliorer pour savoir si on peut monter la charge ou non
https://www.youtube.com/watch?v=-Bbd5YSAMlY mon ami
https://www.youtube.com/watch?v=sX-v2kJeiFQ&feature=youtu.be moiAlors ton pote, je sais pas comment les gens font mais la barre n'a pas une trajectoire rectiligne du bas vers le haut, elle glisse autour de ses genoux. Ses appuis au sol sont bizarres, il met la tension sur l'avant de son pied quand la barre est en bas puis ça bascule vers l'arrière. Regarde, au début du mouvement, son talon est décollé légèrement puis en haut, son avant du pied se décolle un peu.
Pour toi, en plus de ta tête (Tu peux regarder vers le haut tout en gardant ta tête bien dans l'axe), je trouve que ton dos est pas bien droit. J'suis en pause à 7 secondes là par exemple. J'ai l'impression que ta colone niveau lombaire est pas fixe.
je vais transmettre à mon pote
sinon pour moi je vois ce que tu veux dire mais je suis censé le régler comment? car je me force à rester droit avec le cul sorti je trouve même pas ça naturel en fait
Le 10 juin 2015 à 23:07:00 goot2 a écrit :
sinon j'ai test le sumo ( je sais pas si j'avais une bonne execution ) j'ai galéré à décoller la barre avec 100 kg ( c'est même pas mon pdc) alors que le normal j'avais aucun soucis (limite léger )
c'est normal?
J'ai commencé le sumo comme j'aurais du commencer tous les exos :
Je tapais des séries à 140 kg au conventionnel et je faisais mon sumo à 70 kg. Et je montais de 2,5 ou 5 kg jusqu'à la fin du cycle. Puis j'ai stopé le conventionnel et j'ai fait un cycle avec le sumo et j'suis monté petit à petit à 150 kg. Mais pas d'un coup. Faut pas griller des étapes.
Père Foukra a dit que la muscu c'est comme un marathon, ça sert à rien de partir vite, ça se joue sur la durée, faut pas griller une seule étape. ![]()
Le 10 juin 2015 à 23:24:37 SergentPoivre a écrit :
Le 10 juin 2015 à 23:07:00 goot2 a écrit :
c'est normal?J'ai commencé le sumo comme j'aurais du commencer tous les exos :
Je tapais des séries à 140 kg au conventionnel et je faisais mon sumo à 70 kg. Et je montais de 2,5 ou 5 kg jusqu'à la fin du cycle. Puis j'ai stopé le conventionnel et j'ai fait un cycle avec le sumo et j'suis monté petit à petit à 150 kg. Mais pas d'un coup. Faut pas griller des étapes.
Père Foukra a dit que la muscu c'est comme un marathon, ça sert à rien de partir vite, ça se joue sur la durée, faut pas griller une seule étape.
d'accord, je pensais que les perfs allez être équivalente c'est pour ça, je pense que je vais train le sumo
la position à l'air plus naturel pour moi je trouve
c'est marrant mes topics sur les exo d'assistance font un bide
alors que des talcs font un carton
et dans le meme temps les gens se plaignent que le forum est nul et qu'on apprend rien
j'ai pas fait un truc extraordinaire vu que c'est juste une liste d'exo + petites explications mais fallait deja trouver ces exo et savoir à quoi ca sert, je me demande si un seul site de muscu a su faire un truc aussi complet...
j'ai lu tes topics sissy ;)
Ils sont en favoris d'ailleurs
J'ai vu ça sissy,j'ai upé de manière désespérée mais malheureusement sans résultats ![]()
de toute façon ce n'est plus un probleme
Pourquoi tu me demandes si je suis un gros sac ? Ca joue?
Sissy je vais appliquer celui du dc perso mais pour le squat et sdt ça sert de les faires quand on commence juste ? Ou j'attends de stagner etc ??
Meme si je me suis pas inspirer de ton topic sur le moment meme Sissy, ca pourra me servir tot ou tard ![]()
pas vraiment goot
Le 10 juin 2015 à 23:46:06 rgveda a écrit :
de toute façon ce n'est plus un probleme
khey pourquoi
j'ai pas eu le temps d'enregistrer celui sur le bench!!!
Le 10 juin 2015 à 23:52:29 lenny-baro a écrit :
Le 10 juin 2015 à 23:46:06 rgveda a écrit :
de toute façon ce n'est plus un problemekhey pourquoi
j'ai pas eu le temps d'enregistrer celui sur le bench!!!
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.ekouter.net/img/img/ProfChoron.jpeg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCLOysNWOhsYCFUZbFAodhgIAvg&usg=AFQjCNH-QwfTrQ09yIUS4UGIK9_BAwxnpQ
je suis comme ca devant le topic PL![]()