CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Alexandru1994
Alexandru1994
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:34:46

Salut, dites j'ai un probleme, a chaque fois que je fais du souleve de terre, meme barre a vide ou sans barre, j'ai des "malaises", un peu comme quand on se leve trop vite. C'est plus flagrant avant des charges, qu'a vide mais malgre tout meme a vide j'ai ce souci parfois. Et aussi, au fil des series ca passe un peu. Ca me le fait aussi au rack pull.
Est-ce que vous savez d'ou ca vient et comment regler ce probleme ?

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
31 mai 2015 à 16:40:55

Le 31 mai 2015 à 16:34:46 Alexandru1994 a écrit :
Salut, dites j'ai un probleme, a chaque fois que je fais du souleve de terre, meme barre a vide ou sans barre, j'ai des "malaises", un peu comme quand on se leve trop vite. C'est plus flagrant avant des charges, qu'a vide mais malgre tout meme a vide j'ai ce souci parfois. Et aussi, au fil des series ca passe un peu. Ca me le fait aussi au rack pull.
Est-ce que vous savez d'ou ca vient et comment regler ce probleme ?

tu mange avant ta seance ? je sais que si fait du sdt en ayant juste dejeuner le matin j'ai la tete qui tourne il me faut au moins deux repas avant , pourtant je suis a 3800kcal / jour

Alexandru1994
Alexandru1994
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:45:09

Ouai je mange avant, un ou deux repas ca depend, et je tourne a 3900 calories la, et c'est pas des "petits repas" (ni "enorme", en terme calorique). Je pensais que ca pouvait venir de la respiration, j'essaye de prendre plus ou moins d'air et de bloquer et contracter abdos lombaires, mais ca me le fait quand meme. Mais comme j'ai dit bizarrement apres quelques series ca passe. Et pourtant je commence pas direct a ma charge de travail, j'y vais progressivement etc, et meme pendant les series d'echauffement ca me le fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 19:51:37

Quand un débutant skinny dit qu'il tape les 120 au squat au bout de quelques semaines, moi je pense à ça...
https://www.youtube.com/watch?v=SJ2UwFj4c6E

désolé j'ai des images de guerre plein la tête.

_Anjou
_Anjou
Niveau 9
31 mai 2015 à 19:56:27

C'est epic le High bar

Plus de douleurs lombaires et la charge qui paraît plus légère :bave:'

Jvais remettre le squat 2x / semaine je crois

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:59:10

Tiens petite anecdote du jour sur ça, j'ai vu un gars que j'avais plus vu depuis quasi 6 mois. J'étais étonné qu'il me dise qu'après quelques mois de muscu, il poussait 150 kg au squat. J'me disais oula, force de la nature, ancien très bon sportif d'endurance, il s'est bien reconverti. :( Aujourd'hui, il m'a dit "ouais j'suis repassé à 100-110 parce qu'en fait, j'avais une exécution dégueulasse et c'est chaud en fait d'arriver à une série à 110 à la parallèle "

Ok, donc tu tapais des 1/4 de squat voire pire à 150 :snif:

STRONGPWLBJJMT
STRONGPWLBJJMT
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:02:01

Slt kleygan

Alexandru1994
Alexandru1994
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:14:13

Personne chez les balezes (et soja :hap: :coeur: ) qui a une idee pour mon probleme de fragile ?

Mikeu_
Mikeu_
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:20:45

Le 31 mai 2015 à 20:05:27 Soja_Martyre a écrit :
Klaygan jvais tellement gifler ta daronne avec ma kekette qu'elle va devenir amnésique enculer elle va plus se rappeler dtoi barre d'ici sale batard tu suce des queues h24 t'es la guinguinguin legerlindzyzzestetik tu viens nous pomper ldard pour un 5*5 ENCULER TU VAS TBARRER D ICI JVAIS TELLEMENT PILONNER TA SOEUR QUE SES VERTEBRES SERONT ENCORE PLUS TASSE QU APRES UN SDT DE 200 KILOS

Ce roid rage :ouch: :bave:

soja_martyre
soja_martyre
Niveau 9
31 mai 2015 à 20:28:15

Le 31 mai 2015 à 20:14:13 Alexandru1994 a écrit :
Personne chez les balezes (et soja :hap: :coeur: ) qui a une idee pour mon probleme de fragile ?

aucune idée desole l ami ;)

Alexandru1994
Alexandru1994
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:32:37

Dacc merci quand meme, j'vais essayer de trouver ca sur le net, j'aurais pense que c'etait un probleme plus repandu que ca :-(

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
31 mai 2015 à 21:41:52

Le 31 mai 2015 à 20:32:37 Alexandru1994 a écrit :
Dacc merci quand meme, j'vais essayer de trouver ca sur le net, j'aurais pense que c'etait un probleme plus repandu que ca :-(

Parles-en a ton médecin. Ca peut être tout et n'importe toi avec ce genre de symptômes, et vaut mieux pas que tu te monte la tête sur internet, tu va finir par penser que t'a un cancer généralisé en phase terminal et une méningite fulgurante :rire:
Blague à part, un petit tour chez le médecin pour lui parlez de tes malaises, il va peut être te faire une prise de sang et tu sera fixé de suite :oui:

Alexandru1994
Alexandru1994
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:01:57

Bah je parle de "malaise" mais c'est pas vraiment des malaises, c'est genre la tete qui tourne comme quand on se leve trop vite. Et ca me le fait que sur le sdt ou rack pull. Je me dit que c'est soit le mouvement qui fait ca, soit quelque chose au niveau de la position ou des muscles du cou qui seraient pas bien echauffes, ou alors c'est une question de respiration. J'avais vu dans une video que scott herman en parlait et qu'il disait que s'il prenait une trop grande inspiration, bah il avait aussi des vertiges. Je vais essayer de chercher a nouveau sur internet, je pensais que ca allait passer avec le temps du coup j'ai pas vraiment cherche plus que ca, mais la comme je compte passer en entrainement pl, je veux regler ce souci.

Busar_PB
Busar_PB
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:45:18

Soja :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 22:50:55

Pour finir j'ai pris 140 comme max comme base pour smolov vu que j'étais fatigué ces dernières semaines, j'avais pu du tout les 150

liftingpeanuts
liftingpeanuts
Niveau 10
01 juin 2015 à 01:58:44

Yo quelqu'un sait pourquoi Klokov se retire de l'halterophilie? J'ai pas bien suivi

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
01 juin 2015 à 02:38:22

Y'a moyen de caser un exo pour le haut des pecs dans le Jason Blaha's Ice Cream Fitness 5x5 ?

J'sens que j'vais prendre en volume un peu partout, mais je vois mal le DC me donner du volume aux pecs :(

YouMakeMeReal
YouMakeMeReal
Niveau 17
01 juin 2015 à 07:39:00

Fais quelques écartés haltères ou à la poulie en light si tu veux. Mais le DC va quand même te donner beaucoup de masse :hap:

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
01 juin 2015 à 08:07:48

T'as pas besoin de focus sur le haut de pec a ton niveau donc suit le programme

liftingpeanuts
liftingpeanuts
Niveau 10
01 juin 2015 à 08:13:02

Autant focus sur le haut de pecs dès le debut

Sous forums
  • Tennis