Bah justement j'essaie pour voir c'que j'aime bien.
Le linéaire c'est ennuyeux. Faut faire les mêmes exos mais de manière différente.
Si j'vais courir, j'aime bien varier le tour que je fais en courant plutot que de faire le même tour. Tu vois c'que j'veux dire ?
Si j'vais faire de la natation, j'aime bien faire des exos technique, du sprint, un peu de cardio, travailler toutes les nages. Pas faire des allers-retours en crawl pendant 1 heure.
En athlétisme j'aimais bien les épreuves multiples. J'ai jamais compris les gars qui s'entrainaient que pour une discipline. C'est un peu ce qui m'a fait arrêter.
La muscu j'trouve ça cool parce qu'y a plein d'exercices différents. J'aime bien le lourd et l'explosif. J'aime bien squat, dc, sdt. C'est pour ça que j'fais des entrainements PL. C'est mes exos préférés et j'peux taper plein de variantes.
Ces dernières semaines j'avais donc deux jours squat/sdt et deux jours DC. Mais c'était pas les mêmes. J'ai viré les exercices relous BB work, sans technique et j'ai mis des variantes du squat. Ca m'emmerde pas de faire 20 séries de squat pendant 2 heures si je tape 3 séries lourdes, 12 séries de speed squat, 4 séries de bulgarian split squat, 1 de breathing squat. Je sais pas si tu (/vous) comprends(/comprenez) ?
Si j'vais courir, j'aime bien varier le tour que je fais en courant plutot que de faire le même tour. Tu vois c'que j'veux dire ?
j'ai pas reussi à trouver le sous entendu sexuel donc non
J'ai comprendu
.#SergentRoman
j'attends l'interview de serge par janpa avec impatience
le topic sera deja rouge rien qu'avec les parties de l'interview
Sissy je pense que tu prendras un certain plaisir a coach serge
Neanmoins je sais pas comment tu reagiras quand il se foutra en l'air parce que tu l'as enguelé alors qu'il a fait un pr au squat
Avoir un coach qui te félicite rarement je trouve ca bien, ca doit permettre de toujours se surpasser, ne jamais rester sur ses acquis.
j'imagine que je suis un bon coach alors
Le 03 juin 2015 à 23:21:25 Mikeu_ a écrit :
Avoir un coach qui te félicite rarement je trouve ca bien, ca doit permettre de toujours se surpasser, ne jamais rester sur ses acquis.
Ça doit te paraitre bizarre quand il te félicite surtout.
C'est c'que j'fais quand j'entraine mais j'ai l'impression que la génération actuelle a du mal.
- alors c'était comment serge ? ![]()
- heuu attends, je réfléchis... c'était pas mal... ![]()
- ah coooooooooool ![]()
- mais y a ça qui allait pas, puis ça, puis ça et tu devrais faire ça aussi, puis n'oublie pas c'que j't'ai dit la fois passée
- ah ok ![]()
Ou quand on devait voir le niveau des athlètes en septembre dans différentes disciplines, y avait de perfs de merde. Je rescendais direct à dire que c'était une perf digne d'un enfant de 10 ans à des ado de 15-16 ans. Y en a qui se marrait, ils croyaient que je disais ça pour rire alors que non.
Le 03 juin 2015 à 23:26:27 Alighieri_Dante a écrit :
Avoir un coach qui te félicite rarement je trouve ca bien, ca doit permettre de toujours se surpasser, ne jamais rester sur ses acquis.Ça doit te paraitre bizarre quand il te félicite surtout.
Ouai voila c'est inversé mais comme j'ai dis je trouve ca bien ![]()
Enfin si j'dis ça en rigolant, pour moi répertorier les défauts et les points faibles, c'est meilleur que de dire "c'est bien" et tous les points positifs.
Quand j'demande un form check c'est pour répertorier ce qui est mauvais.
Le 03 juin 2015 à 23:26:27 Alighieri_Dante a écrit :
Avoir un coach qui te félicite rarement je trouve ca bien, ca doit permettre de toujours se surpasser, ne jamais rester sur ses acquis.Ça doit te paraitre bizarre quand il te félicite surtout.
oui surtout ça ![]()
je screen quand il le fait ![]()
Soja j'ai une question, je te mp sur ce compte ?
ouai ;)
Le 03 juin 2015 à 22:13:54 SergentPoivre a écrit :
Le 03 juin 2015 à 22:13:17 Mikeu_ a écrit :
Le 03 juin 2015 à 22:00:37 rgveda a écrit :
gagner: je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas faire n'importe quoi
Bah j'vais suivre les conseils de Rekka, je verrai bien par moi même si je progresse ou pas, au pire c'est 1 mois avec une progression lente et je serai fixé. Mais j'vais pas chercher à me tuer en volume, c'est juste histoire de faire de la muscu souvent, j'peux pas faire que 3 séances en vacances non non non
Le 03 juin 2015 à 23:16:12 rgveda a écrit :
j'attends l'interview de serge par janpa avec impatience
le topic sera deja rouge rien qu'avec les parties de l'interview
![]()
J'ai commencé smolov sr. avec pr base 140 en 1rm
Mais j'ai envie de changer pr 145 mtn que j'ai repris un peu du poil de la bête, ca m'a l'air trop fastoche ![]()
t'as plus que 140 wsh surtout avec l'haltéro
t'as 150 large jpense
J'avais 150 y'a un peu plus d'1 mois bien atg
Mais j'était pas en forme ces 2 dernières semaines je galérais
Je vais essayer de changer en cours de route voir si ca passe