Bon allez, petite chronique de mon training en écoutant du Bashung ( https://www.youtube.com/watch?v=nlkBV-5imBg ).
J'me sentais un peu flemmard en arrivant. DC :
10 rep à 92 kg. J'ai pas trouvé ça hyper dur mais j'sentais que c'était lourd. Pfff.
8 rep à 100. Pas évident 
6-8 rep à 104. J'ai pensé à la vie et j'me suis dit qu'elle était pourrie et que j'étais qu'une grosse merde si j'savais pas faire 8 rep. Donc j'en ai fait 8. 
Dumbbell row
DM assis avec haltères
Tractions lestées, je trouve qu'elles sont plus facile si on bourrinne sans descendre jusqu'en bas avec une pause entre chaque rep. J'ai l'impression que j'peux faire le double de rep si j'arrête pas le mouvement en bas 1 seconde avec bras quasi tendus.
Trois fois le tri-set de mes triceps (TTT ^^) :
- Skullcrusher. 12 kg puis 14. P'tin j'ai galéré avec 14 kg. J'suis redescendu avec des haltères de 12 kg.
- extension unilatérale en pronation poulie haute : 20 kg, 23 kg, 25 kg. J'ai du m'aider de mon autre main sur la dernière série 
- extension classique poulie haute à deux mains : 40 kg, 43, 45. Ca a fini sur des gundill extension totalement trichées.
Et comme la fois passée, les triceps décomposés, j'ai été faire amrap aux dips, j'en ai fait 6 avec les bras qui tremblaient à chaque rep.
+ j'ai essayé pendant la séance 30 kg aux écartés inclinés, j'ai fait une rep puis j'me suis dit "putain pq tu fais ça, t'es con ou quoi ?
"