CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

twedel
twedel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:27:26

j ai aucun programme et pourtant j ai des résultats :hap:
bon j avoue niveau alimentation j bouffe comme un taré :mort:

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
26 octobre 2009 à 17:12:35

Abuse pas djokovovitch meme sans programme bien détailler ecrit ect et sans plan alimentaire (genre tu pése ta bouffe ect, t'écrit tout bien sur un papier pour te donner bonne conscience) on peut progresser tout ce qui a cotés c'est de la branlette si tu te donne pas a fond dans tes entrainement ya pas de secret c'est pour se donner bonne conscience tout sa , faut d'abord s'activer a l'entrainement aprés le reste a part une bonne alimentation globale c'est du folklore a neuneu

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:23:00

Haha, ça c'est la magie du débutant aussi.

Faut pas espérer, mais après 2 mois de "muscu", t'as intérêt à t'appliquer dans ce que tu fais, sinon, c'est zéro résultat.

Je parle pas de peser les aliments et tout, mais respecter "à peu près" un plan alimentaire, ainsi que son programme d'entrainement.

Si vous voulez une progression optimale, faut passer par là.
Si vous voulez une progression médiocre, faites comme bon vous semble.

ILoveYouJesus
ILoveYouJesus
Niveau 2
26 octobre 2009 à 18:04:05

Bonjour :rouge:
Bon voilà je fai de la méthode lafay depuis 1 mois et demi, et malgres ce que pensent 99% du forum, j'ai bien changé :(
Preuve en image:
-Avant (face) :d)
http://www.noelshack.com/up/aac/16septembre2009face-b2a0437989.jpg
-Apres 1 mois et 1/2 (face) :d) http://www.noelshack.com/up/aac/26octobre2009face-0f847e8a7.jpg
-Avant (Dos) :d) http://www.noelshack.com/up/aac/16septembre2009dos-fe7676e00.jpg
-Apres 1 mois et 1/2 :d) http://www.noelshack.com/up/aac/26octobre2009dos-94a8a5fc29.jpg

Bon, c'est pas SPECTACULAIRE mais pour moi c'est un très grand changement. :(

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:38:01

Les changements sont peu perceptibles pour ma part.

[Nes]
[Nes]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:40:31

Je vois rien non plus...

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:57:52

D'un coter si tu fais pas les mêmes poses.
Puis en 1 mois et demi,faut pas espérer trop non plus.

Neolord
Neolord
Niveau 7
26 octobre 2009 à 19:18:13

Lol southwinner59 qui passe ses soirées les bras contractés ^^.

Alala, on en a tous connu des comme ça^^

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:20:54

C'est clair qu'en 1 mois et demi, à moins de sécher, tu verras peu de progrès.
Surtout si en plus si tu fais pas les mêmes poses, on voit rien.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:30:23

Il a perdu sa bouée il me semble.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:32:34

Il contracte sur la première, ce qui peut donner une impression d'être plus gras.

jewish
jewish
Niveau 7
26 octobre 2009 à 19:37:16
  1. NeoLord Voir le profil de NeoLord
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 19:18:13 Avertir un administrateur
  3. Lol southwinner59 qui passe ses soirées les bras contractés ^^.

Met toi dans la meme position que lui, ton bras sera contracté aussi. :hum:

ILOVEYOUJESUS :d) Oui, pour toi, doit y'avoir de gros changements.
Pour nous, absolument rien.
Attends d'avoir au moins 2-3 mois entre les photos, et dans la meme position...

ILoveYouJesus
ILoveYouJesus
Niveau 2
26 octobre 2009 à 20:29:09

Je contracte sur la deuxieme :ok:

ILoveYouJesus
ILoveYouJesus
Niveau 2
26 octobre 2009 à 20:30:13

Putan vous êtes encourageant sur ce forum :ok:
C'est pas un concours hein :ok:

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:33:04

Te vexe pas,mais c'est difficile de juger.Surtout que c'est pas les mêmes poses,et pour être honnête,on s'en branle des autres.
Le principal c'est que tu vois que tu progresses et que tu te plaises A TOI.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:33:24

J'vois pas ce qu'il y a de mal à être franc.

Si tu voulais des "wouah, belle évolution !", t'aurais pu attendre 6 mois.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
26 octobre 2009 à 20:47:19

Meme en contractan on vois aucune difference :rire:

Te le genre de mec qui crois etre muscler au bout de 2 semaines :hap:

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
26 octobre 2009 à 20:57:31

Hello!

Désolé mais je suis d'accord avec les autres, impossible de constater le moindre changement!

Mais déjà tu prends pas tes photos au même endroit dans la même pose avec le même éclairage au même moment de la journée, donc forcément...

Et un mois... à moins d'une reprise suite à un arrêt, où d'avoir commencé trèèèès sec et avoir bouffé pour trente, on a du mal à voir des changements!

Sois patient, persévère, et dans quelques mois tu pourras être fier de nous montrer tes photos :ok:

Bon courage à toi ;)

jewish
jewish
Niveau 7
27 octobre 2009 à 03:34:44

Quand tu vois ton corps h24, la moindre différente te parait flagrante
tu vois ca chez les gros qui perdent 400g, comme chez les maigres qui font 5 pompes
Mais quand c'est pas ton corps, on voit absolument rien.
Surtout si les poses sont différentes.
Donc a moins qu'il n'y ait une différente remarquable, t'attends pas a ce qu'on commente positivement tes avant-apres !

ThreeRumble
ThreeRumble
Niveau 4
27 octobre 2009 à 04:30:06

Voilà ma photo, je fait une sèche actuellement 1.80m pour 76 kg, jaimerais perdre encore 10kg et jpart de loin! :P
http://img29.imageshack.uk.us/i/snapshot200910265t.jpg/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment