Ouais, et puis généralement, on a toujours plus de gras qu'on ne le pense.
J'en fais ma propre expérience.
Je pensais avoir 8kg à virer, et je suis à 71kg aujourd'hui (anciennement 84kg), et j'en ai encore à virer 
Presque sec du dos et des cuisses, mais le torse, les bras et le bas du dos, c'est pas encore ça.
Mais j'suis en pseudo-sèche depuis déjà quelques mois, et ça diminue lentement.
C'est plus facile à tenir et ça limite un peu plus la casse qu'une sèche drastique.
De toute façon, je ne suis plus pour les plans d'alimentations drastiques. (sécher rapidement, prendre du poids rapidement).
Tout ça, c'est un peu du temps perdu à force.
Lentement, mais surement, comme on dit.
Plus c'est lent, mieux c'est fait.