CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

raijuman
raijuman
Niveau 59
07 novembre 2009 à 20:23:37

On a l'air d'avoir des mensurations assez proches r1ku94. T'as posté une photo de toi de face.

raijuman
raijuman
Niveau 59
07 novembre 2009 à 20:24:07

C'était une question en fait, j'ai pas mis le bon point :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:28:23

raijuman non j'ai mis que le dos pour l'instant :noel:

moi j'en suis a 1m65 et quelques pour 16 ans , et sa c'est petit :(

j'étais à 1m66 à 16 ans =) comme quoi en 2 ans peux tout arriver!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:30:41

voila le dos, y a du gras aussi :-( http://www.noelshack.com/up/aac/p021109_16.040001-f61cdc5212.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/p021109_16.030001-bc3c810e18.jpg

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
07 novembre 2009 à 20:56:38

ouéj'espere grandir jusqu'a 1m75 , mais je doute :(

ta commencé la muscu a quel age ? :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:01:01

si tu veux j'ai commençais réellement à 18 ans, en juillet car avant je boxé, ça ma donné des base en muscule un corps dessiné mais sans réel volume quoi.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:06:04

r1ku94 : tu devrais commencer ta sèche.
T'as pas mal de masse, mais aussi pas mal de gras à virer.
Plus tu vas continuer ta prise de masse, plus ça va être long ta sèche, ça je pense que t'es au courant.

A vue de nez, je dirais que t'en aurais pour 3 mois de sèche, donc si tu veux pas que ça dure encore plus longtemps, faudrait commencer :)

Bon dos sinon :o))

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:09:45

wahou... je vais pas attendre, j'ai déjà fais une sèche y a longtemps et très franchement y a rien de plus difficile, moins ça durera mieux ça sera :o)) je commence dés demain dans se cas.

Bon dos sinon :o))

merci :o))

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:14:25

Ouais, et puis généralement, on a toujours plus de gras qu'on ne le pense.
J'en fais ma propre expérience.
Je pensais avoir 8kg à virer, et je suis à 71kg aujourd'hui (anciennement 84kg), et j'en ai encore à virer :p)
Presque sec du dos et des cuisses, mais le torse, les bras et le bas du dos, c'est pas encore ça.

Mais j'suis en pseudo-sèche depuis déjà quelques mois, et ça diminue lentement.
C'est plus facile à tenir et ça limite un peu plus la casse qu'une sèche drastique.

De toute façon, je ne suis plus pour les plans d'alimentations drastiques. (sécher rapidement, prendre du poids rapidement).
Tout ça, c'est un peu du temps perdu à force.

Lentement, mais surement, comme on dit.
Plus c'est lent, mieux c'est fait.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:17:08

ah ouais quand même, bah écoute bon courage! tu as une photo ?

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:28:56

Je poste pas trop de photo (parce que déjà, avoir un beau corps n'est pas mon objectif :o)) , je m'en fous carrément même).
J'avais posté une vidéo y'a quelques semaines, mais bon, elle s'est fait supprimée par la WMG (à cause de la musique, alors que normalement, ils bloquent juste le son. Là, ils m'ont pas laissé le choix).

Je vais faire une paire de photo demain matin si tu veux.
Par contre, j'en ai une d'il y a un peu moins d'un an.

http://img42.imageshack.us/img42/4105/88065194.jpg

Gras, pas de muscle.
Ça rendait mal :o))
L'arrêt de la course à pied pendant quelques mois, je l'avais pas trop supporter :p)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:34:21

Quel est ton but alors? l'endurance et la force?

volontiers pour la photo demain, y a du avoir pas mal de changement en 1 an!

ouais ça fait un choc un arrêt de sport surtout pour le corps :p tu pratiquais la course à pied depuis longtemps?

kyky007
kyky007
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:38:10

Merci à vous!!j 'aimerais arriver à 80 kg, meme à 78 se serai bien et ensuite sécher car j'ai de bon abdos et je voudrais bien les voir un jour!!

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:41:49

r1ku94 : endurance principalement.
J'suis un marathonien donc bon :o))
Mon objectif serait de faire un marathon en moins de 3h, donc bon, si je suis lourd, c'est laisse tomber.
De toute façon, j'suis pas fait pour être fort, et je l'ai bien remarqué.

Faut que j'essaye d'aller à -10kg;-15kg par rapport à mon PDC.
Logiquement, je devrais plus avoir trop de gras, donc ça ne devrait plus m'handicaper pour faire un bon temps.

Je pensais au départ me consacrer à la muscu cette année, mais l'appel de la course à pied a repris le dessus :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:41:54

tient nous au courant de la suite kyky!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:45:12

''endurance principalement.
J'suis un marathonien donc bon :o))
Mon objectif serait de faire un marathon en moins de 3h, donc bon, si je suis lourd, c'est laisse tomber.
De toute façon, j'suis pas fait pour être fort, et je l'ai bien remarqué.

Faut que j'essaye d'aller à -10kg;-15kg par rapport à mon PDC.
Logiquement, je devrais plus avoir trop de gras, donc ça ne devrait plus m'handicaper pour faire un bon temps.

Je pensais au départ me consacrer à la muscu cette année, mais l'appel de la course à pied a repris le dessus :)''

tu es tout le contraire de moi, je n'ai tout simplement aucune endurance, j'ai tenter de courir 13km, j'ai reussis en 1h je crois :doute: ( pas mal pour un gars qui a jamais courut ) mais après ça je soufflé comme un boeuf et pourtant j'étais léger comme une plume! 60 kilo, tu pratique depuis combien de temps? tu as déjà voulu te lancer dans ces sortes de marathon des sable au maroc?

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:50:27

Course à pied, ça doit bien faire 3 ans maintenant.
J'ai déjà fait le marathon de Reims et celui de Nantes. (quelques semi-marathon aussi, mais j'en veux toujours plus, donc ça ne me suffit plus :) )

Bof, marathon de Maroc dans le sable, ça doit être spécial :o))
J'avais jamais entendu parler de ça, bizarre.
Mais c'est plus par passion que je cours.
Impossible de se lancer dans de vraie compétition, y'aura toujours des putins de gars qui courent comme des fous o_O (les kanyans par exemple).

P'tite anecdote :
J'ai couru le semi-marathon de Châlons en début d'année, et vu que c'est une petite ville, je me disais qu'il n'allait pas avoir un trop gros niveau.
Bah les kanyans étaient là, j'étais choqué :(

raijuman
raijuman
Niveau 59
07 novembre 2009 à 21:54:01

"Bof, marathon de Maroc dans le sable, ça doit être spécial"

Je ne cours que sur du sable, perso, c'est le bonheur :oui: (bon j'habite près d'une plage, ça aide).

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:55:16

Tu dois te niquer les chevilles ouais :o))

Jrab
Jrab
Niveau 12
07 novembre 2009 à 21:55:32

Des idées sur ce que je dois travailler en priorité? (les pectoraux, je sais déjà :( ) Je commence tout juste.

La prise de masse est très difficile pour moi.

http://www.noelshack.com/up/aac/dscf4984-bb0c370677.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dscf4983-aa3a05c755.jpg

Pour les pecs, il y a quoi de vraiment efficace en complément des développés couchés?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment