CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:33:44

Ya pas de honte tu sais, on est pas la pour critiquer et tout le monde à des retards à certain muscles mais si tu fait une sèche ça serrait bien de pouvoir constater le avant/après :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:35:30

je sais :rire2: bon allez, je ferrais peut être une photo!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:36:33

par contre j'ai pas de photo de mes 60 kilo :/ pas terrible pour la comparaison, enfin il restera toujours la comparaison avant et après sèche :)

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:00:57

Faut toujours en faire en début de musculation pour voir les résultats :-d

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
02 novembre 2009 à 19:07:43

laurenthou50===> voila un dos http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-014-0e46e28455.jpg

et encore elel date la tof j ai develeppé depuis

raijuman
raijuman
Niveau 59
02 novembre 2009 à 19:09:27

Tu l'as développé en largeur? Parce que que c'est ce qui te manque principalement sur cette photo.

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
02 novembre 2009 à 19:15:03

raijuman
Posté le 2 novembre 2009 à 19:09:27 Tu l'as développé en largeur? Parce que que c'est ce qui te manque principalement sur cette photo.

exact je me suis elargi pas mal je prendrai une tof si j ai le temps

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:19:42

liljon67 tu es sec de base toi non? :doute:

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
02 novembre 2009 à 19:22:41

non je te rassure j etai gras et pas qu un peu

raijuman
raijuman
Niveau 59
02 novembre 2009 à 19:24:56

Bah tiens, je post une photo de mon dos prise à l'instant. Je suis en prise de masse et j'ai commencé les tractions il y a 2 semaines. J'aurais besoin d'une bonne grosse sèche, ensuite, même si je fais attention à mon alimentation depuis quelques mois :snif2:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc02779-813f062414.jpg

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
02 novembre 2009 à 19:25:50

oui un peu de seche

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:26:47

raijuman jolie!

liljon67 bon travail alors!

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
02 novembre 2009 à 19:28:58

r1ku94==>j en ai chié crois moi pour enlever cette couche de graisse surtout au niveau du bide c'est pour ca je suis devenu maniaque au niveau de l alimentation :hap:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:05:28

liljon67 m'en parle pas, enfin moi de mon coté je peux vraiment pas la jouer maniaque dans la mesure où il y a aussi ma famille :/ enfin je me débrouille quand même mais bon :/

Bousin
Bousin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:57:12

tu nous fais un peu chier toi avec tes exifs :( on s'en fout de pouvoir ou pas retrouver la tete d'un gars qui a posté sa photo ici, on veut juste voir son evolution :(

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:32:57

Bon, j'ai nettoyé tout le lynchage sur Laurenthou.
Il y a eu quelques kicks pour les moqueries assez violentes, et j'hésiterais pas à faire des demandes de bans si ça continue.

Laurenthou est un con, certes, mais rentrer dans son jeu, c'est aussi l'être, voir même plus.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:36:57

"Laurenthou est un con"

C'est dit, et ça suffit, la page est tournée.

henribu
henribu
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:55:23

qui a des photos d'un ecto avant et après 6mois de muscu (en salle)??
Merci

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
03 novembre 2009 à 19:56:30

en 6 mois t'attend pas a un truc exceptionel , moi je suis un ecto et j'ais 5 mois de muscu derriere et jsuis pas devenu un monstre , bon j'ais quand meme pris 13 kilos mais bon , tu devrais plutot demander aprés 1 an

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
03 novembre 2009 à 21:01:49

Raijuman magnifique dos, belles épaules. Le dos est nickel en épaisseur, un chouïa de plus au niveau des dorsaux et c'est parfait. T'aurais pas d'autres tof? du genre back double biceps face et side triceps? :rouge:
Et tu peux me dire taille et poids pliz?
Et juste comme ça t'as pas un léger manque de symétrie au niveau des dorsaux, entre le grand dorsal gauche et droit?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment