Xx-Poison merci
jewish, je vais finalement me servir du site, ça a l'air mieux pour tout poster :p
[Nes] j'ai besoin d'une petite sèche! en même temps avec 15 kilo de pris en quelque mois forcément y a du gras, bien que mes abdos soit bien visible, c'est pas si catastrophique.
Mais je vais essayer de corriger ça!
poids de départ 60 kilos, poids de maintenant 75 kilos ----> 2 mois d'entrainement sérieux et alimentation riche en glucide complexe ( un peu trop riche même au vu des commentaires
)
La face arrive très bientot!