CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

eazy-duz-it
eazy-duz-it
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:04:41

Tu gere du dos laurenthou, comme quoi tes efforts on donner :ok:

De face maintenant ?

Mg19
Mg19
Niveau 9
01 novembre 2009 à 23:24:06

Je me demande bien ou t'as trouver cette image :noel:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:30:34

Effectivement le dos ça rend bien :bave:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:42:57

bibil! :rire: tu abuses! :rire:

nan laurent progresse bien! :)

jewish
jewish
Niveau 7
02 novembre 2009 à 02:43:34

Joli dos laurent :ok:

laurenthou50
laurenthou50
Niveau 4
02 novembre 2009 à 05:53:32

Merci, quand ya pas minipan qui se la ramonne ce forum est sympathique!

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
02 novembre 2009 à 07:25:54

Évite les piques de ce genre.

laurenthou50
laurenthou50
Niveau 4
02 novembre 2009 à 08:13:49

http://forum.bodybuilding.com/photo/showphoto.php?photo=107667233&ppuser=108303493

Voilà de face, ok j'ai de l'éclairage... :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:46:07

belle masse.

eazy-duz-it
eazy-duz-it
Niveau 7
02 novembre 2009 à 14:31:32

Lauren ==> ton biceps gere aussi :bave:

Par contre le torse est a redessiner :ok:

tu en fait depuis combien de temp :question:

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
02 novembre 2009 à 16:13:52

t'est massif genre bucheron mais c'est pas trés esthétique

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:30:49

bon voila 2 photo de mon dos, pour l'avant patience, j'ai un léger retard on va dire :rouge: (les pecs) sinon mon tour de bras tourne à 39 cm =)

http://www.noelshack.com/up/aac/p021109_16.040001-f61cdc5212.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/p021109_16.030001-bc3c810e18.jpg

avis?

xX-Poison
xX-Poison
Niveau 8
02 novembre 2009 à 16:57:09

Les Minimoys étaient impatients :o))

Sinon, très bon dos

jewish
jewish
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:27:53

http://forum.bodybuilding.com/photo/showgallery.php?ppuser=108303493&cat=500
au lieu de réclamer un autre profil a chaque fois :p

On voit qu'il y a de la masse, mais dur d'évaluer un dos gras !

jewish
jewish
Niveau 7
02 novembre 2009 à 17:28:27

Je m'adressais a riku94.

[Nes]
[Nes]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:32:30

Pareil, on voit qu'il y a de la masse, mais c'est vraiment très gras.

laurenthou50
laurenthou50
Niveau 4
02 novembre 2009 à 18:03:02

Je suis canadien donc je suis bucheron, jai donc un corps de bucheron...

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:05:51

Xx-Poison merci :o))

jewish, je vais finalement me servir du site, ça a l'air mieux pour tout poster :p

[Nes] j'ai besoin d'une petite sèche! en même temps avec 15 kilo de pris en quelque mois forcément y a du gras, bien que mes abdos soit bien visible, c'est pas si catastrophique. :doute:

Mais je vais essayer de corriger ça!

poids de départ 60 kilos, poids de maintenant 75 kilos ----> 2 mois d'entrainement sérieux et alimentation riche en glucide complexe ( un peu trop riche même au vu des commentaires :noel: )

La face arrive très bientot!

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:14:14

r1ku94 ton dos est bien massif et une bonne sèche rendrait ton corps très esthétique mais aurrait tu une photo de face? :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:16:26

merci =) non j'ai pas encore de photo de face, c'est en faite du à un retard au niveau des pecs, j'attends un peu de prendre du volume à ce niveau la :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment