En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
__[HRG]__
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:01:41
On peut voir le bas aussi ?
Sinon, les pecs à chaud ça rend bien.
NarukiDoi
Niveau 2
28 octobre 2009 à 22:06:53
J'ai fait les photos deux heures après ma séance.
Et pour le bas, je ferai demain, à jeun et à froid.
RaphnOo
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:14:50
Me voici, a jeun et relâché totalement : http://images.imagehotel.net/?8ngj9rvqfo.jpg
Magnetorius
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:59:27
Une légère différence.
xX-Poison
Niveau 8
29 octobre 2009 à 11:35:11
C'est normale Sinon, bonne progression
Nole_Djokovic
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:56:30
Les résultats sont corrects Faut pas oublier que tu démarres d'assez loin.
Faut bombarder les bras et les pectoraux je dirais
r1ku94
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:03:01
ouais bombarde un minimum pour ne pas avoir de retard, moi mes pecs était en retard par rapport au dos et bras qui sont très volumineux, j'ai rattraper le coup mais c'est pas encore ça, je manque de volume au niveau des pecs ( je les travaille sérieusement depuis 1 mois et demi )
yet
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:29:24
Photo prise à froid => 2 mois d'entrainement:
http://img44.imageshack.us/i/photo0350.jpg/
http://img44.imageshack.us/i/photo0354d.jpg/
http://img44.imageshack.us/i/photo0358y.jpg/
Nole_Djokovic
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:31:48
Les pecs sont pas mal
xX-Poison
Niveau 8
30 octobre 2009 à 13:59:48
YeT, ta le même physique que moi en un peu moins sec Tu fait le méthode lafay ?
yet
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:23:09
Nan je fais pas lafay, mais je fais des dips et traction.
yet
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:23:44
Nolo oué les pec sont venu assez vite j'ai eut dla chance ^^ par contre les bras sa a plus de mal mais je partais de loin xD
HammeTT_24
Niveau 10
30 octobre 2009 à 14:27:15
Eric Nolo?
r1ku94
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:34:06
si vous êtes gentil, vous aurez une photo de moi bande de minimoys
xX-Poison
Niveau 8
30 octobre 2009 à 19:03:08
Ouaaiiss !!!
r1ku94
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:08:28
jewish
Niveau 7
30 octobre 2009 à 20:39:25
2 mois d'entrainement seulement Yet ? :o
yet
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:23:14
2 mois que je m'y suis mis a fond sinon pendant 6 moi avant je faisais des tractions mais bon je faisais 3 séries de 15 par jours environ donc je peux pas compter sa comme de la musculation. Pis j'ai fais 2 moi de pause avec les grande vac xD Là je my suis my a fond depuis le 28 aout