CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

raijuman
raijuman
Niveau 59
03 novembre 2009 à 21:35:47

Merci!!

Alors je fais 1m75, pour 76 kilos. Et en fait, j'ai un manque de symétrie général au niveau du haut du corps depuis très longtemps, qui tend à s'atténuer.

J'ai une photo de face (je préviens, je suis assez gras :noel: ), où on voit un peu mieux la dissymétrie:
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc02784-cfa3d27378.jpg

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:38:40

Je dirai que ton dos part plus en \/ du côté gauche, mais bon... Rien de choquant !

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
03 novembre 2009 à 21:39:16

Bah niveau symétrie t'es pas pire que moi ^^ sauf que moi c'est le côté droit lol, enfin pec/jambes côté gauche plus balèzes et bicep/ grand dorsal plus balèzes côté droit... :(
Sinon tu as un objectif niveau poids? Et niveau gras il y a bien pire, une sèche et c'est réglé :ok:

raijuman
raijuman
Niveau 59
03 novembre 2009 à 21:43:40

Non, pas d'objectif, je m'entraine et je vois comment ça évolue. Enfin si, j'essaye de réduire ce manque de symétrie, justement ^^. Mais là, je m'y suis remis sérieusement depuis 3-4 mois (j'avais arrêté la muscu à la suite d'une blessure l'an dernier), et après l'hiver, j'entamerai une bonne sèche.

raijuman
raijuman
Niveau 59
03 novembre 2009 à 21:50:53

Ouais, nan mais pour les triceps, je jure que c'est la photo qui rend mal :rire:
Je sais pas, je dois pas avoir le même angles sur les 2 bras, parce ce qu'ils se valent en fait.

raijuman
raijuman
Niveau 59
03 novembre 2009 à 21:51:55

Biceps, je voulais dire, mais pour les triceps, c'est la même!!

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 novembre 2009 à 21:53:22

Avant, 84 kg :d)

http://www.noelshack.com/uploads/01006142.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/02087726.jpg

Un régime, - 12 kg + sport. J'ai repris j'en fais actuellement 78 :)

http://www.noelshack.com/up/aac/01-35d2e65851.png

http://www.noelshack.com/up/aac/02-bb5adefe49.png

http://www.noelshack.com/up/aac/03-6e501e7336.png

Fichu poignée d'amour :nah:
Vos remarques :svp:

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 novembre 2009 à 21:53:44

PS : Photos prise avec webcam, :desole:

raijuman
raijuman
Niveau 59
03 novembre 2009 à 21:59:07

Bah je dirais qu'il faut que tu bosses tes pecs et ton dos, mais je ne sais pas quels sont tes objectifs en fait.

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:01:26

Combien de temps pour cette évolution? :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 novembre 2009 à 22:03:01

Mes objectifs ? Me sentir bien dans ma peau, gagner en puissance (je fais du foot US :hap: ) et puis euh je crois que c'est tout. J'aime manger equilibrer, et chui un gourmands de fruits et légumes :rouge:

Combien de temps ? Je faisais quelques pompes par ci par la depuis très longtemps mais j'ai commencer sérieusement début été :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:03:32

Continue! :-)

Et oui fichues poignées d'amour!! Elles viennent rapidement et disparaissent très lentement :snif:

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 novembre 2009 à 22:03:39

PS : j'étais aussi très complexé par mes poignées d'amour. La ca va bcp bcp bcp mieux mais il reste encore un peu a supprimer.

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 novembre 2009 à 22:06:03

Et oui c'est atroce les poignées, ca déforme vraiment tout :snif2: ... Je suis endomorphe d'après ce qu'on m'avait dit ici même j'ai peur de reprendre aussi :)

raijuman
raijuman
Niveau 59
03 novembre 2009 à 22:07:17

Bienvenue au club :noel:

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 novembre 2009 à 22:09:19

Lol le pire c'était a l'école. Personne, vraiment, ne m'a jamais vu torse nu. On me surnommais Hulk car d'apparence j'était caisse et j'avais d'la puissance mais si ils avaient su visuellement ce que c'était... :peur:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 11:39:57

http://www.noelshack.com/om/up/aac/bras1-190169af30.jpg
-> Bras d'un gosse de 15 ans, le mien ! :hap:

eazy-duz-it
eazy-duz-it
Niveau 7
06 novembre 2009 à 12:45:58

super bon bras raphnOo :clap:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:31:28

ah tarata, RaphnOo tu prends ton petit filou, et tu pars tout de suite te coucher :( :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:29:22

Comment ça ?! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment