coté biceps et epaules t'es comme moi raphn en plus sec
(j'ais a peu prés ton age , je suis juste plus petit en taille) par contre c'est peut etre un effet sur la photo mais j'ais l'impression que ta de super avants bras , alors que moi je trouve que les miens sont trop minces , tu fait des exos pour les bosser ou c'est venu avec la muscu ?