CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

kyky007
kyky007
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:56:49

tour de bras? poids taille âge ?

sa m'interrese :)

eazy-duz-it
eazy-duz-it
Niveau 7
06 novembre 2009 à 19:59:46

bras d'un corp de 15ans, le sien !

kyky007
kyky007
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:03:16

mdr et alors je devais avoir 26 cm de tour de bras à 15 ans...je suis pas jaloux pour autant lol

eazy-duz-it
eazy-duz-it
Niveau 7
06 novembre 2009 à 20:04:41

C'est un tres jolies bras que nous avons la :ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:19:59

Je fais 1m84 pour 68 kilos ! :rouge:

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:27:26

Ah ouai t'es sec quoi mais je dois reconnaitre que c'est un bras plutôt impressionant pour un gars de 15 ans...mais j'attends de voir le reste :)

kyky007
kyky007
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:33:41

et le tour de bras à froid et à chaud?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:47:37

CallOfDuty1 -> Pour voir le reste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1188-491-0-1-0-0.htm ! Je trouve que je pose très mal d'ailleurs.

kyky007 -> Environ 32 à 33cm mais je ne m'en préoccupe pas du tout.

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:53:36

Ah ouai je me souvenais bien que j'avais vu ton pseudo quelque part, jme souviens de ces photos :-d
Ba une bonne progression j'ai rien d'autre à dire, continue :)

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
06 novembre 2009 à 22:16:14

ta un bon bras raphno sec surtout mais je trouve que tu triche sur l'angle et que l'on voit pas l'épaisseur de tes bras sur les autre photo on voit la difference quand meme mais c'est pas mal continue

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
06 novembre 2009 à 22:21:00

coté biceps et epaules t'es comme moi raphn en plus sec :) (j'ais a peu prés ton age , je suis juste plus petit en taille) par contre c'est peut etre un effet sur la photo mais j'ais l'impression que ta de super avants bras , alors que moi je trouve que les miens sont trop minces , tu fait des exos pour les bosser ou c'est venu avec la muscu ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:26:24

A la fin de chaque séance, je fais une série d'handgrips jusqu'à ce que j'en puisse plus. Mais c'est aussi parce que je le contracte sur la photo, sinon, ils sont assez minces.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:29:18

T'es bien sec, et ça rend bien. Pour ta taille, tu peux atteindre les 40 cm de bras "facilement".

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:30:41

J'aimerai bien les atteindre avant ma majorité mais ce n'est pas un véritable objectif. Je ne fais plus trop gaffe aux mesures, je me contente du miroir. :oui:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
07 novembre 2009 à 08:26:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1188-478-0-1-0-0.htm#message_170919

Je reposte des photos a froids juste pour que vous me donniez votre avis sur levolution de mes bras ( je stagne toujours et encore des pecs, pas moyen de faire des dc/di/dips ) car j'ai l'impression d'avoir bien pris :(

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0195-157e928e10.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0197-e64ce2ab75.jpg

Alors :question:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:18:45

C'est pas très flagrant, mais on voit un peu plus de bras..
Mais c'est normal, ca sert pas à grand chose de poster une photo après 1 mois..

Ps : lave ta glace :o))

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:52:42

33cm? ton bras parait beaucoup plus gros ralph!

poppycock!!! :noel: tu as vu mon dos? :bave:

kyky007
kyky007
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:07:46

pas mal pour ton age continue comme ça Raphnoo!

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
07 novembre 2009 à 13:29:30

"r1ku94
Posté le 7 novembre 2009 à 12:52:42
33cm? ton bras parait beaucoup plus gros ralph!"

a 15-16 ans et quand on fait entre 1m60 et 1m80 c'est beaucoup 33cm :) et pour 1m60 c'est tres gros a cet age je trouve (oui car a 15 ans on ne c'est pas encore "élargis")

Mg19
Mg19
Niveau 9
07 novembre 2009 à 13:41:04

Moi aussi j'ai 33 cm :( (et ça fait pas cet effet...quand meme j'ai 1m78 :-d )

Tu mesures combien Raph...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment