eLLrond
Posté le 7 novembre 2009 à 14:34:26
quand on fait entre 1m60 et 1m80 c'est beaucoup 33cm
Heu petite taille = petite envergure, donc avoir des gros bras c'est plus facile hein. La je suis à 40 cm environ de tour de bras pour + 2 m d'envergure, et j'ai mis beaucpup de temps à prendre des bras. Des potes de 1,75m ont mis 2 fois moins de temps, et ils dépassent les 44cm now.
=> j'ais jamais dit le contraire , j'ais juste dit que pour un mec de 1m90 , 33 cm de tour de bras contracté , c'est ridiculement faible , alors que pour un mec de 1m70 et de 15 ans c'est beaucoup , au plus on est grand , au plus la proportion taille/bras est grande
Lien permanent
r1ku94
Posté le 7 novembre 2009 à 14:34:56
AuBucher a 16 ans j'avais 36cm de tour de bras, après peut être c'est parce que j'ai des gros os va savoir => t'es endo ? en tout cas 36 cm a 16 ans sans muscu c'est enorme
tu devais etre tres baraqué ou grand