CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Mg19
Mg19
Niveau 9
07 novembre 2009 à 13:42:38

184cm désolé j'avais pas vu :rouge:

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
07 novembre 2009 à 14:34:26

quand on fait entre 1m60 et 1m80 c'est beaucoup 33cm :)

Heu petite taille = petite envergure, donc avoir des gros bras c'est plus facile hein. La je suis à 40 cm environ de tour de bras pour + 2 m d'envergure, et j'ai mis beaucpup de temps à prendre des bras. Des potes de 1,75m ont mis 2 fois moins de temps, et ils dépassent les 44cm now.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:34:56

AuBucher a 16 ans j'avais 36cm de tour de bras, après peut être c'est parce que j'ai des gros os va savoir :doute:

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
07 novembre 2009 à 14:35:27

et 33 cm à 15 ans c'est très bien, mais par exemple vers 20 ans pour 1,75m c'est faiblard.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:37:15

et 33 cm à 15 ans c'est très bien, mais par exemple vers 20 ans pour 1,75m c'est faiblard.

Mouais :doute: par contre je complexe sur ma petit taille :-(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:37:21

eLLrond -> Pareil. Plus on est grand, plus nos membres sont longs, donc c'est un muscle long est plus dur à muscler qu'un court. J'ai un pote d'un mètre 70 qui a un bras un peu plus gros que moi, il a l'a eu rapidement, mais bon, c'est horriblement moche un gros bras sur un petit corps ! :malade: Mais ça, c'est que mon avis.

r1ku94 -> Peut-être oui, perso, j'ai une ossature très fine pour le moment.

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
07 novembre 2009 à 14:39:14

Ton ossature restera fine...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:39:59

Ah !

kyky007
kyky007
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:52:42

je progresse tout doucement!

http://img145.imageshack.us/i/cimg1121g.jpg/

http://img248.imageshack.us/i/cimg1107.jpg/

http://img97.imageshack.us/i/cimg1108d.jpg/

http://img21.imageshack.us/i/cimg1110qu.jpg/

1.70 m et 74.5 kg, je recherche la masse et j'ai énormément de mal à prendre, par contre je perds très vite du poids.
j'ai un bon % de gras mais c'est pas encore alarment depuis des années je mange comme un goret pour prendre que quelque grammes!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:09:10

tu es gras, mais BIEN MASSIVE ! :ouch2: très très beau à voir OO

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:10:50

hum, je viens de me relire, et je tiens à dire que je ne suis pas gay voila :noel:

( je sais qu'il y a pas de honte à admirer d'autre corps :noel: )

:o))

yet
yet
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:11:22

Je pense que ta atteint un bon niveau evite de dépassé ce poid car là tu es très bien 1m70 pour 75kg prend 3-4 kilo max mais pas plus

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:13:47

( à quand la fonction éditer )

j'ai étais un peu fort sur le mot gras, mais c'est clair que c'est déjà bien harmonieux là, ne force pas trop, comme le dit Yet prend quelque kilos et stop!

usopen
usopen
Niveau 6
07 novembre 2009 à 19:18:33

Tu es arrivé a un beau resultat de musculation . J'aurais tendance a dire comme les autres c'est a dire de ne pas prendre trop de masse encore mais si c'est ton but...

Bravo en tout cas .

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
07 novembre 2009 à 19:46:54

eLLrond
Posté le 7 novembre 2009 à 14:34:26
quand on fait entre 1m60 et 1m80 c'est beaucoup 33cm

Heu petite taille = petite envergure, donc avoir des gros bras c'est plus facile hein. La je suis à 40 cm environ de tour de bras pour + 2 m d'envergure, et j'ai mis beaucpup de temps à prendre des bras. Des potes de 1,75m ont mis 2 fois moins de temps, et ils dépassent les 44cm now.

=> j'ais jamais dit le contraire , j'ais juste dit que pour un mec de 1m90 , 33 cm de tour de bras contracté , c'est ridiculement faible , alors que pour un mec de 1m70 et de 15 ans c'est beaucoup , au plus on est grand , au plus la proportion taille/bras est grande :)

Lien permanent
r1ku94
Posté le 7 novembre 2009 à 14:34:56
AuBucher a 16 ans j'avais 36cm de tour de bras, après peut être c'est parce que j'ai des gros os va savoir => t'es endo ? en tout cas 36 cm a 16 ans sans muscu c'est enorme :ouch: tu devais etre tres baraqué ou grand

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:05:32

Ou gras...

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
07 novembre 2009 à 20:06:38

oué aussi , mais je connais des mecs gras qui ont des petits bras :noel: en tout cas il etait clairement au dessus de la moyenne de son age

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:20:30

AuBucher pas mal de déménagement, mais je cache pas que j'avais du gras, partout sauf les bras justement!

Non je suis mesomorphe enfin les personne qui pratique dans ma salle qui m'ont vu on tout simplement dit que j'avais le corps parfait pour prendre rapidement, 15 kilo en 5 mois,soit 1m74 pour 75 kilo, le poids de départ était de 60 kilo, mes bras tourne à 39 cm, je vise les 42 ensuite je m'arrête, par contre je cache pas que les 15 kilo ne sont pas du muscle pur, y a du gras, mais on distingue bien les abdos!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:21:55

en clair je suis petit :noel: avec une grosse ossature, et je prends rapidement, maintenant je complexe pas mal sur ma taille :(

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
07 novembre 2009 à 20:23:37

what the fuck ? :ouch: 1m75 petit ? :rire2: c'est la moyenne , purement et simplement , pour moi la taille parfaite c'est 1m75-1m82 , aprés jtrouve que sa fait un peu perche mais bon , chacun ses avis

moi j'en suis a 1m65 et quelques pour 16 ans , et sa c'est petit :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment