CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

got83-bis
got83-bis
Niveau 2
24 septembre 2009 à 13:52:54

Tu veux prendre du poids ton en perdant du gras(donc du poids aussi) :question:

0110101
0110101
Niveau 4
24 septembre 2009 à 17:00:54

une PDM et du cardio c'est possible :ok: mais faut l'alimentation adaptée c'est tout...

moi meme en PDM je fais du cardio 2 à 3 fois par semaine, ça m'empeche pas de progresser, suffit d'adapter son apport calorique...

Henrik_Larsson
Henrik_Larsson
Niveau 6
24 septembre 2009 à 17:41:46

C'est quoi ton régime alimentaire (compléments compris si il y'en a) en PDM + cardio stp 0110101 :question:

0110101
0110101
Niveau 4
24 septembre 2009 à 18:14:45

j'ai pas de régime précis et je me pourrit pas la vie avec ça.
je fais à l'oeil devant le mirroir.

Icedtea_
Icedtea_
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:14:35

Appareil photo de merde, la qualité divege avec ou sans le flash :(
Dos et bi de face, 1m80 87 kg

http://www.noelshack.com/up/aab/p1020912-1c0cfcec92.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/p1020925-3c90933772.jpg

Icedtea_
Icedtea_
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:23:03

http://www.noelshack.com/up/aab/p1020914-88e6bef121.jpg

Gros point faible comme toujours, les abdos :noel:

MNSon
MNSon
Niveau 2
25 septembre 2009 à 23:36:58

Nan, le gros point faible c'est que t'as le bras droit deux fois plus gros que le bras gauche :noel:

déséquilibre spotted

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:37:19

tu fait combien de tour de bras icedtea ? :) (si tu les mesures evidemment ^^ )

Icedtea_
Icedtea_
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:45:45

Effectivement le gauche est plus faible je viens de mesurer, par contre deux fois plus gros faut pas déconner, y'a 1 cm de différence :noel:
Je fais un plus de 40 à froid, 42 congestionné. Faut que ça grossisse tout ça ! :coeur:

Icedtea_
Icedtea_
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:46:35

un peu plus*

Mg19
Mg19
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:54:30

40 de tour de bras :fou: je pense faire 32/33 ^^.... j'ai encore beaucoup de travail a faire. Tu fait de la muscu depuis combien de temps ?

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:55:44

ah ok moi je fait pale figure avec mes 30 cm de tour de bras ... :-p en meme temp j'ais que 4 mois de lafay derriere moi dont 2 mois de stabilisation ... ^^ en tout cas bien joué

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:58:36

Physique massif, bravo. Comme moi, j'ai l'impression que tu as un trapèze plus développé que l'autre ce qui donne l'impression d'avoir une épaule tombante.

PS : Sympa la déco ! :hap:

Icedtea_
Icedtea_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:00:14

Le petit plus, travailler fréquemment les biceps/triceps, je fais des séries intenses et sans trop de temps de récup' pour les bras à presque chaque fin de séance, de façon à les matraquer le plus possible ^^.

Mg depuis presque 2 ans maintenant, plus ou moins sérieusement selon les phases ... ça passe vite ... :-(

Icedtea_
Icedtea_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:01:53

Ah le trapèze c'est dingue, pourtant le rowing menton ou les shrugs, tous les exercices qui sollicitent les épaules et les trapèzes je fais bien gaffe à les faire parfait, mais rien à faire, le gauche fait chier son monde :(
L'écart devrait diminuer avec le temps, espérons ! Déco déco ... c'est pas moi qui l'ait vraiment voulue, la cuisine quoi :peur:

Mg19
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:02:23

Oui ça passe vite, je fais de la muscu depuis 4 mois, et effectivement...ça passe très vite. Mais tu fais la Fonte, ou lafay :(

Icedtea_
Icedtea_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:04:17

Fonte avec quelques exos Lafay plutôt indispensables pendant les séances, du genre dips, tractions au taquet ... des fois pour varier je fais des trainings qui se rapprochent d'un mode lafay, avec des exercices à poids de corps suivis d'un certains temps de récup', hop, prochain exo à poids de corps suivant ... ça tue bien et ça casse un peu la routine :oui: !

Mg19
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:07:54

En faite tu fait ton "propre" programme "personnaliser".
Moi je fais lafay, mais là l'exercice E2 :fou:

Sinon, bonne continuation :ok: (là je vais dormir, je suis crevé :noel: )

Ps. Demain je met des nouvelles photos de moi, pour voir vos avis :oui: ( :peur: )

Giygas
Giygas
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:03:13

"que" 40 cm de tour de bras pour 1m80 87kg, c'est pas ton point fort les bras :ouch2:

:hap:

Icedtea_
Icedtea_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 01:21:53

Pas vraiment un point fort, surtout que y'a pas mal de gras qui tourne aussi avec. Enfin bon, c'est pas vraiment une question de poids, c'est surtout une question de qualité musculaire, de temps de travail de ce groupe musculaire, c'est tendu de dépasser le 40-41 à froid, je lutte là :oui:

A demain MG, bonne nuit :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment