Nan, le gros point faible c'est que t'as le bras droit deux fois plus gros que le bras gauche
déséquilibre spotted
AuBucher
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:37:19
tu fait combien de tour de bras icedtea ? (si tu les mesures evidemment ^^ )
Icedtea_
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:45:45
Effectivement le gauche est plus faible je viens de mesurer, par contre deux fois plus gros faut pas déconner, y'a 1 cm de différence Je fais un plus de 40 à froid, 42 congestionné. Faut que ça grossisse tout ça !
Icedtea_
Niveau 6
25 septembre 2009 à 23:46:35
un peu plus*
Mg19
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:54:30
40 de tour de bras je pense faire 32/33 ^^.... j'ai encore beaucoup de travail a faire. Tu fait de la muscu depuis combien de temps ?
AuBucher
Niveau 9
25 septembre 2009 à 23:55:44
ah ok moi je fait pale figure avec mes 30 cm de tour de bras ... en meme temp j'ais que 4 mois de lafay derriere moi dont 2 mois de stabilisation ... ^^ en tout cas bien joué
RaphnOo
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:58:36
Physique massif, bravo. Comme moi, j'ai l'impression que tu as un trapèze plus développé que l'autre ce qui donne l'impression d'avoir une épaule tombante.
PS : Sympa la déco !
Icedtea_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:00:14
Le petit plus, travailler fréquemment les biceps/triceps, je fais des séries intenses et sans trop de temps de récup' pour les bras à presque chaque fin de séance, de façon à les matraquer le plus possible ^^.
Mg depuis presque 2 ans maintenant, plus ou moins sérieusement selon les phases ... ça passe vite ...
Icedtea_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:01:53
Ah le trapèze c'est dingue, pourtant le rowing menton ou les shrugs, tous les exercices qui sollicitent les épaules et les trapèzes je fais bien gaffe à les faire parfait, mais rien à faire, le gauche fait chier son monde L'écart devrait diminuer avec le temps, espérons ! Déco déco ... c'est pas moi qui l'ait vraiment voulue, la cuisine quoi
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:02:23
Oui ça passe vite, je fais de la muscu depuis 4 mois, et effectivement...ça passe très vite. Mais tu fais la Fonte, ou lafay
Icedtea_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:04:17
Fonte avec quelques exos Lafay plutôt indispensables pendant les séances, du genre dips, tractions au taquet ... des fois pour varier je fais des trainings qui se rapprochent d'un mode lafay, avec des exercices à poids de corps suivis d'un certains temps de récup', hop, prochain exo à poids de corps suivant ... ça tue bien et ça casse un peu la routine !
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:07:54
En faite tu fait ton "propre" programme "personnaliser". Moi je fais lafay, mais là l'exercice E2
Sinon, bonne continuation (là je vais dormir, je suis crevé )
Ps. Demain je met des nouvelles photos de moi, pour voir vos avis ( )
Giygas
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:03:13
"que" 40 cm de tour de bras pour 1m80 87kg, c'est pas ton point fort les bras
Icedtea_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 01:21:53
Pas vraiment un point fort, surtout que y'a pas mal de gras qui tourne aussi avec. Enfin bon, c'est pas vraiment une question de poids, c'est surtout une question de qualité musculaire, de temps de travail de ce groupe musculaire, c'est tendu de dépasser le 40-41 à froid, je lutte là
A demain MG, bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.