- i-Cosmos Voir le profil de i-Cosmos
- Posté le 29 septembre 2009 à 22:42:41 Avertir un administrateur
- Pourquoi pour les français ? Y a des anglais qui l'utilisent aussi.
L'avantage c'est qu'on habite juste a coté des serveurs, et c'est optimisé pour nous
sinon, j'ai ri du bucheron, ca m'étonnerais pas qu'il se pousse des troncs d'arbres pour se muscler lui 