CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:30:55

On s'élargit surtout en avançant dans l'age.... Y'a qu'a voir avec des acteurs comme Jean Dujardin ver ses 20-25 ans et maintenant.... comme tout le monde en faite....

Regardez les jeunes de 16-17 ans qui font 1m80, ils n'ont pas la même carrure que des adultes, même de plus petites taille....

Anacolic
Anacolic
Niveau 36
02 octobre 2009 à 18:13:50

c'est vrai qu'aprés on s'élargie pas mal , on choppe une carrure d'homme quoi !! :) moi en tout cas c passé comme cela et j'espére que ça va continuer :ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:26:23

En fait, je fais 1m83 pour 15 ans et j'ai un physique de " tige " malgré la musculation qui me développe pas mal, mais j'ai vraiment du mal à m'élargir, à prendre des épaules, quoi ! :(

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
03 octobre 2009 à 12:33:01

Arrètes de t'enteter, ca viendra, laisse le temps agir :o))

raijuman
raijuman
Niveau 59
03 octobre 2009 à 12:54:25

A 15 ans, je devais mesurer à peine 1m60 :rire:

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
03 octobre 2009 à 13:13:27

http://www.noelshack.com/up/aab/photo090-ec5ff59865.jpg

Voula, je crois avoir bien retrouvé mon niveau d'avant les vacances :content:
Et j'ai pris un ptit peu de gras aux abdos. :bave:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:06:29

Encore plus près la photo...

Ca ne sert strictement à rien cette pause, c'est la pause typique de ceux qui sont sec et qui n'ont rien à montrer...

________

Sinon, à quand une photo minipan ^^ ?

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
03 octobre 2009 à 14:58:31

La pause typique de ceux qui n'ont pas d'appareils photos ni de bras de 2m :ok:

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
03 octobre 2009 à 15:15:08

Franchement la photo avec les effets de lumières et les reflets de la glace... :sarcastic: On voit même tes pores de la peau, et même si tu n'as pas des bras de 2m, le retardateur tu connaît? Même mon Sony Ericsson tout pourri de 2005 en à un...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 octobre 2009 à 15:21:32

Faut pas en faire un drame non plus.. XD
Moi je le trouve bien. :ok:

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:21:50

Et tu trouves quoi de bien ? :doute:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 octobre 2009 à 15:24:26

Bah, c'est clair que c'est pas le mieux que j'ai vu sur le topic, mais son corps à l'air d'être honnete, même s'il y a rien d'extraordinnaire. :ok:

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:25:14

Sauf qu'on ne voit rien. :o))

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
03 octobre 2009 à 15:49:23

:rire:
Vous excitez pas hein.
http://www.noelshack.com/com/up/aab/ssss-d0dc3cd394.jpg
De face, pas facile de prendre une photo utile.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:26:48

tu monte sur une chaise ! :o))

kyky007
kyky007
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:53:50

rien à voir!

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:54:26

...

Bousin
Bousin
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:41:43

personne commente ma photo :snif:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 octobre 2009 à 18:43:39

Bousin ==> Tu es très bien. :ok:
Très imposant, avec des très beaux pecs, je trouve. :)

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
03 octobre 2009 à 18:45:22

http://forum.bodybuilding.com/photo/showphoto.php?photo=107436303&ppuser=108303493

http://forum.bodybuilding.com/photo/showphoto.php?photo=107436293&size=big&cat=&ppuser=108303493

http://forum.bodybuilding.com/photo/showphoto.php?photo=107436313&ppuser=108303493

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment