CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

motivation75
motivation75
Niveau 4
10 octobre 2009 à 13:02:34

MINIPAN SEXY si t'es toujours la, moi je manque cruellement de muscle, j'ai plus de peau qu'autre chose, j'aurais voulu savoir ton programme stp ? En sachant que moi j'ai un banc à la maison avec 80kg de fonte :ok: ( BANC COMPLET )

vivien68
vivien68
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:48:09

voici mon triceps droit vous en pensez quoi ??

http://www.noelshack.com/m/up/aac/triceps-986509024.png

Cali4ever
Cali4ever
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:51:18

bien sec c'est vraiment pas mal

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:21:40

Sec, c'est le mot.

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
11 octobre 2009 à 06:57:45

Je suis le meilleur. Dites-le je veux l'entendre!

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
11 octobre 2009 à 09:58:17

T'es le plus gras. Content ? :hap:

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
11 octobre 2009 à 23:39:27

Non, je suis insatisfait de cette réponse!

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
12 octobre 2009 à 07:43:49

Je vois pas ce qu'on peut te dire de plus.

T'es fat.
T'as beau avoir du steak, le fait que tu sois gras ne rend pas bien.

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
12 octobre 2009 à 08:11:46

J'ai les abdominaux visibles si je l'ai contracte EEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :(

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
13 octobre 2009 à 02:28:03

L'alimentation donnait globalement ça:

8h: 4-5 Oeufs + Bacon + pain de mie complet + jus de fruit
12h: 100 à 200 gr de viande blanche ou rouge ou poisson + Féculents/légumes
16h: Un shaker de lait en poudre (100gr+ eau)
Post train (19h): 40 gr de whey protéine
21h: 100 à 200 gr de viande blanche ou rouge ou poisson + légumes verts
23h: 300 à 500 gr de fromage blanc 0%.

Des habitudes a prendre, ça devient normal très rapidement !!!

:rire: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
13 octobre 2009 à 02:29:43

Ratio protéine -glucides - lipides complètement ERRONÉ
Pas assez de calories total...

Cherche pas! Voilà pourquoi tu n'est pas musclé, du moins pas rapidement.

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
13 octobre 2009 à 06:46:45

Manque une ptite collation a 10h quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 10:38:04

Super vivien :hap:

Cali4ever
Cali4ever
Niveau 7
13 octobre 2009 à 18:34:29

Par contre c'est mieux de manger plus tot apres la séance ... 2h ca fait beaucoup quand meme

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
13 octobre 2009 à 18:54:28

pfff sysy est pas encore banni :ouch: incroyable

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:07:08

Tu peux toujours suivre ce genre de régimes en vacances, mais au revoir l'alcool et les grosses soirées aussi. :o))

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
14 octobre 2009 à 00:20:55

:salut: a tous :-d

J'ai suivi tes conseils djole_nokovich ( desole si j ecorche le nom :( ) et effectivement pour l'instant ca marche plutot bien , j'ai augmente mes rations et je me defonce plus pendant les seances et je trouve que par rapport a mon precedent post datant d'il y a un mois ( cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1188-462-0-1-0-0.htm#message_167115 ) c est plus gonfle / dessine

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0075-73d5b47834.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0076-42cdf10450.jpg

bon j'ai aussi pris un peu de gras mais bon demenagement aux us oblige j ai du mal a m habituer :noel:

desole pour le manque d accent je suis en clavier qwerty :)

Bonne muscu a tous :)

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
14 octobre 2009 à 00:22:31

et j'ai oublie le :merci: pour nole :oui: :ok:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 octobre 2009 à 01:03:51

T'es biceps sont bien :ok:

Mais le corps reste à travaillé, bien sûr, mais je ne suis pas inquiet pour toi :ok:

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
14 octobre 2009 à 01:15:53

bah c est pas que je veux pas mais je suis tres limite pour faire bosser mes pecs c est toujours et ca a toujours ete le meme souci : je fais et jai toujours fait que des pompes et variantes pieds sureleves , pompes sur le mur etc :( Jamais pu faire de dips ou de DC , donc bon je trouve mon corps plutot bien en fonction de mes possibilites deja :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment