CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:59:21

Minipan je trouve ça sans plus :non:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
04 octobre 2009 à 03:38:10

Moi non plus je ne comprend pas le comportement de certains. C'est certain que minipan n'a pas un physique de la mort qui tue, en même temps, c'est pas le but non plus. Il est bien baraqué, on voit bien qu'il pratique la musculation depuis longtemps. Moi je te félicite en tout cas.

PS: il me semble qu'il a mit 2 ans pour ses 25kg.

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
04 octobre 2009 à 05:02:28
  1. Nole_Djokovic Voir le profil de Nole_Djokovic
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 19:48:21 Avertir un administrateur
  3. Laurenthou : c'est quand que tu vas commencer à bien te nourrir ?

Jaloux.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:40:39

Gerob -> Minipan-Sexy fais la même taille et je peux te dire que ça se voit qu'il fait 85 kilos et 40 centimètres en tour de bras. Tu as peut-être du mal à distinguer son poids car tu ne dépasses pas le mètre 60. :hap:

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
04 octobre 2009 à 11:37:52

Ya du volume minipan mais ne tatache pas trop a la balance sa veut rien dire c'est telement relatif d'un individus a l'autre ta de la masse mais mise plus sur les forme il y a des zone ou il y a peu de galbe pas de volume mais de relief surtout , en particulier les pecs , les bras c'est pas mal aprés séche sa peut bien rendre

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:38:17

"Jaloux."

Arf, tu m'as cerné :-(

Minipan : j'aime bien ton physique qui est massif.
Manquerait juste un poil de pec et de bras, et à dessiner tout ça, et ce serait énorme :-)

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
04 octobre 2009 à 11:39:45

Ouai voila , je repéte que la balance c'est un trés mauvaise indicateur , le meilleur indicateur ya pas foto : La glasse

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:44:07

Voilà le problème c'est le volume , enfin je critique parce que j'ai pas la même vision de la musculation que toi.

Je favorise plus la musculation isométrique à des fins de performances plus qu'a de l'esthétisme :hap:

Bousin
Bousin
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:36:44

Moi je le trouve moyen, ya pas beaucoup de forme, je fais aussi 1m85 pour 78kg et pourtant je parait plus massif que lui, alors qu'il fait 8kg de plus ..

Bousin
Bousin
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:03:26

Je fais 1.86 ..

Mg19
Mg19
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:06:51

Certes, je ne courrai pas le 100 mètre en moins de 10 secondes ou un marathon de 40km, mais dans pleins d'autres domaines, mes capacités ont été multipliés (comme tout pratiquant de musculation).

Je pense que même avec 15 ans de musculation tu pourras pas faire 100 mètres en moins de 10 secondes :noel:

Et sinon t'as dit que t'as fait une sèche :(
Tu pourrais me renseigner plus sur ça :) j'ai bien l'intention de faire une, pour perdre le gras que j'ai, mais je sais pas trop par ou commencer^^ (je pense faire ICT...)

Merci

Bousin
Bousin
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:08:21

Je ne suis pas chez moi, mais elle viendra ^^

Mg19
Mg19
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:21:27

Ok Merci je vais me renseigner un peu plus, et après c'est parti :) ( :snif: )

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:26:39

La fonte c'est quoi ?

Bousin
Bousin
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:38:27

une matiere xD

Bousin
Bousin
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:38:46

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=fonte&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:51:43

Lol non mais sexy a dit qu'il a fait 2 ans de fonte :hap:

:(

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:53:47

dans le language du forum , faire de la fonte = travailler avec des halteres , machines , poids , barres , disques ...

ensuite il y a travailler avec le poid du corp (lafay par exemple)

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:58:02

Ok donc 2 ans de muscu :ok:

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:59:16

bah les exercices poid du corp c'est autant de la muscu que les exercices fontes :doute: :sarcastic: j'espere que j'ais mal compris et que tu n'insinue pas le contraire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment