CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Maskass_3
Maskass_3
Niveau 8
03 octobre 2009 à 18:54:14

Sissy :d) ta le teton gauche qui s'enfuit ?

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:17:00
  1. Minipan-sexy Voir le profil de Minipan-sexy
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 21:13:39 Avertir un administrateur
  3. peur-ancestrale

:d) Pourquoi ? oO ?

bah parce que je t'aime bien
et que j'essaie de prendre le msn des gens qui ont de la valeur pour m'enrichir

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:48:21

Laurenthou : c'est quand que tu vas commencer à bien te nourrir ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:49:51

J'aimerai bien atteindre ton niveau Minipan, en plus tu fais la même taille que moi. :)

Tu as combien de mois ou d'années de musculation et comment as-tu fait pour tes larges épaules ?!

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 octobre 2009 à 20:58:36

Minipan-sexy ==> La vache ! :ouch: Quand je vois la photo où tu était tout maigre et la photo où tu es très musclé, y'a une différence hyper impressionnante ! :) :ok:

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:35:35

Ouch super bien dessiné Minipan :bave:

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |
| ~ GT : Gokybg360 ~ |

Spirits-Tracks
Spirits-Tracks
Niveau 5
03 octobre 2009 à 22:22:18

Je fai de la musculation depuis 1ans et n'ai pris que 6kilos :nonnon:

je viens de passer a la fonte la (achat de mon premier banc :p) mais sa n'a pas l'air mieux :nonnon:

je pousse comme un malade mais aucune brulure ne se fait sentir, et deux trois heure apres je n'ai toujour mal nul part (meme le lendemain dailleur) :honte:

J'en ai marre de travailler pour rien :honte:

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:22:23

lol c'est clair que c'est plus facile de commencer etant maigre que etant gros comme moi...

Gerob
Gerob
Niveau 4
03 octobre 2009 à 22:40:54

Je rigole pour Mini-pan :rire: le gars se plaint d'avoir des mecs qui mettent des photos trop retouché ou avec des angles à la con et lui nous sors des photos retouché en noir et blanc et surement avec un filtre bruit + la pose biceps ultra appuyé sur la gratte et pour finir le gros plan de la fin biceps à 2cm de l'objectif .. :rire:

85KG c'est une blague ? t'en fait à peine 75 et les 40 de bras laisse moi :rire: ...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:46:22

La rage...

Sinon moi je trouve que c'est pas mal du tout les pecs, je trouve que ca rend très bien le haut du corps pec / epaule / trapèze , ca fait une belle carrure.

Un poil plus de pecs, et ca serait parfait !

PeopleAlwaysLie
PeopleAlwaysLie
Niveau 7
03 octobre 2009 à 22:48:36

quelle est ton alimentation minipan ?
enfin quand tu étais en salle ^^
( tu fais la méthode lafay chez toi ? )

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:01:58

En même temps on lui a réclamé les photos, donc il donne celle qui veut.

Minipan :d) Pourquoi chercher absolument à te lester ? Tu cherches absolument à avoir des séries courtes ?

Gerob
Gerob
Niveau 4
03 octobre 2009 à 23:03:19

La rage ? :rire:

Le gars fait la morale à tout le monde avec les photos et il fait pareil... Et il est loin des 85 et 40cm de bras j'en met ma main à coupée :ok:

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:05:34

Des 85 quoi ? :doute:
Et Minipan, c'est vrai que de plus en plus commence jeune.
Perso j'ai repris totalement mon alimentation et me suis mis à la musculation à 15 ans 1/2.

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:05:55

Ah ok kilo. :o))

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:11:34

Tu rajoutes 7 mois d'entrainement à mon départ. :o))
Pour l'instant j'ai pris 15kg (j'ai pris assez rapidement, puis j'ai seché, repris etc...) et mes mensurations, j'ai gagné plus de 10cm partout (sauf au bras, 29 > 36).
C'est plus que ce que j'attendais en 7 mois, et je compte pas m'arrêter là. :o))
Dire qu'à 19ans, si tout se passe bien, j'aurais déjà quasiment 4 ans d'entrainement O_O.

Bousin
Bousin
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:15:36
  1. Minipan-sexy Voir le profil de Minipan-sexy
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 14:02:47 Avertir un administrateur
  3. Il y a quoi a voir ?

Tin mais ce forum..

Entre corps médiocre, photo après 2 semaines d'entrainement, photos avec 10 000 filtres + contraste a fond + flou...

Aie aie aie..

:d) C'est pour qui que tu disais ça :question:

Bousin
Bousin
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:30:32

C'est bizare pour tes photos, l'iphone à un tres bon capteur pour obtenirs des photos de cette qualité ^^

Cobra409 je crois que je t'ai déjà répondu non ? xD le matin ajun et juste apres l'entrainement, les jours de repos bah le matin c'est tout, et tu mange solide dans l'apres midi

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:42:24

Je les ai pas encore les 4 ans d'entrainement minipan, hein. :o))

Bousin
Bousin
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:59:18

Ouais par contre celui hors entrainement je comprends pas trop, essaye de faire comme le premier, et sinon pour le sandwich un peu plus tot ça serait mieux. Pour le gainer c'est normal, 4 doses cest pour les gros malade c'est beaucoup trop, prends en 2,5 ou 3 sinon mais 4 c'est trop

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment