Je fai de la musculation depuis 1ans et n'ai pris que 6kilos
je viens de passer a la fonte la (achat de mon premier banc
mais sa n'a pas l'air mieux
je pousse comme un malade mais aucune brulure ne se fait sentir, et deux trois heure apres je n'ai toujour mal nul part (meme le lendemain dailleur)
J'en ai marre de travailler pour rien 