En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
Hazboub
Niveau 6
26 septembre 2009 à 03:26:53
Bon boulot en tout cas, tu deviens une bonne force de la nature Quel age ?
]DolphZiggler
Niveau 4
26 septembre 2009 à 09:20:00
Tu peux indiquer tes mensus Icedtea_ ? (Epaules, torses, taille)
RaphnOo
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:51:42
C'est beaucoup 40 centimètres pour 1m80 !
0110101
Niveau 4
26 septembre 2009 à 12:19:55
tes postures sont bizzare, c'est pas très proportionné, mais belle masse...
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:42:22
Voilà je poste mes photos
Le dos... http://www.noelshack.com/up/aab/dscf0183-6d00840015.jpg http://www.noelshack.com/up/aab/dscf0158-ade491a812.jpg Le triceps http://www.noelshack.com/up/aab/dscf0177-f0467aab36.jpg Et une vu général (pour les abdos^^) http://www.noelshack.com/up/aab/dscf01741-c33ce50923.jpg
Toutes les critiques sont les bienvenus (comme toujours )
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:46:40
Je fait 1m 78...73/74 Kg. Pratiquant de la méthode lafay, depuis 4 mois (niveau 6)
Ps. Désolé du double poste
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 18:14:29
Les boutons, c'est seulement au dos, je sais pas pourquoi
Pour le dos, je commence a faire un exercice pour ça (enfim....je pense que c'est pour ça, exercice I )et les pecs....ça vas venir avec le temps, c'est juste ma graisse qui les cachent (je pense a faire une sèche, justement pour ça )
Nole_Djokovic
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:19:29
La ceinture abdominale est pas trop mal, mais en total déséquilibre par rapport au reste du corps.
Le dos est plutôt bien, mais bras/pectoraux, vraiment à la ramasse.
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:02:39
Des solutions je fait la methode a la lettre... apart l'alimentation et l'entrainement je peux rien faire d'autre ... Mais j'ai beaucoup progresse depuis le début ( j'ai prix 3 cm, de tour de bras...je trouve ça pas mal enfim c'est juste mon opinion ) et pour les pectoraux...c'était surtout de la graisse avant, maintenant c'est dur (mais petit ) je pense, qu'en suivant la méthode, les pecs vont revenir...et j'aurais un corps équilibré (5/6 mois peut être )
Vous pensez qu'en continuant la méthode...dans 6/7 mois je pourrait me prendre 3/4 cm de tour de bras (mon objectif, est d'arriver a 35 cm de tour de bras...après je me fait de nouveaux objectifs.)
i-Cosmos
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:21:29
Bah avec la méthode personnellement je suis passé de 28/29 de bras à 36, de 89 de poitrine à 101 etc... En 6 mois, mais j'avais déjà des bases sportives, mais pas au niveau de la musculature. Donc oui, tu continueras à prendre du volume.
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:23:44
Ok Merci (t'es en quel niveau )
i-Cosmos
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:26:58
Je suis au niveau 9, mais les niveaux 10 et 11 ne m'interessent pas. Je vais sûrement tester le niveau 12 par la suite, puis le 13, avant de faire des boucles entre les niveaux 2-8.
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:50:28
T'avais des sacrées bases, pour être au niveau 9 après 6 mois
Moi je pense rester au niveau 6 jusqu'à la stagnation, après je passe
UFCUndisputed
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:26:10
T'étais plus massif avant Krammouille.
i-Cosmos
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:29:29
mg19 Voir le profil de mg19
Posté le 26 septembre 2009 à 19:50:28 Avertir un administrateur
T'avais des sacrées bases, pour être au niveau 9 après 6 mois
Moi je pense rester au niveau 6 jusqu'à la stagnation, après je passe
Je suis monté très rapidement oui, vu que mes perfs suivent.
PoppyCock
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:14:34
4 mois de méthode et tu es déjà au niveau 6 ? Faut pas s'arrêter aux objectifs de la méthode, tu changes de niveau quand tu stagnes hein..
Mg19
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:16:54
PoppyCock Je sais...c'est pour ça, que maintenant je vais le faire (mais c'est pas oblige^^)
Bousin
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:12:27
Bon assez de parlote ici à chaque fois que je viens je suis obliger de faire 5pages pour trouver une photo ^^
Prise tout a lheure mauvaise position mauvais appareil et eclairage de merde ^^
http://img89.imageshack.us/i/imag00312.jpg/
Gunz741
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:17:32
sava t'es bien foutu ! c'est quoi tes perfs ? ton poid, age, taille ?
ps: je suis nouveau comment ont met des photos sur le forum ?je vais pas tarder a en prendre pour vous les présenter.
Bousin
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:21:38
tu vas sur le site http://www.imageshack.us, tu fais browse, et tu upload, ensuite tu prends le dernier lien show image to your friends ^^
question perfs en ce moment c'est vraiment minable.. je fais des séries de 10 avec 60kg au couché, y'a quelque mois je faisait des série de 6 avec 84kg.. quand on arrete quelques temps ça déscends vite, et je fais 1m85 pour 77kg là ( jambes de coq.. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.