CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
26 septembre 2009 à 03:26:53

Bon boulot en tout cas, tu deviens une bonne force de la nature :ok:
Quel age ?

]DolphZiggler
]DolphZiggler
Niveau 4
26 septembre 2009 à 09:20:00

Tu peux indiquer tes mensus Icedtea_ ? (Epaules, torses, taille)

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:51:42

C'est beaucoup 40 centimètres pour 1m80 ! :peur:

0110101
0110101
Niveau 4
26 septembre 2009 à 12:19:55

tes postures sont bizzare, c'est pas très proportionné, mais belle masse...

Mg19
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:42:22

Voilà je poste mes photos :p)

Le dos...
http://www.noelshack.com/up/aab/dscf0183-6d00840015.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/dscf0158-ade491a812.jpg
Le triceps :(
http://www.noelshack.com/up/aab/dscf0177-f0467aab36.jpg
Et une vu général (pour les abdos^^)
http://www.noelshack.com/up/aab/dscf01741-c33ce50923.jpg

Toutes les critiques sont les bienvenus (comme toujours :ange: :peur: )

Mg19
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:46:40

Je fait 1m 78...73/74 Kg. Pratiquant de la méthode lafay, depuis 4 mois (niveau 6)

Ps. Désolé du double poste :peur:

Mg19
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 18:14:29

Les boutons, c'est seulement au dos, je sais pas pourquoi :(

Pour le dos, je commence a faire un exercice pour ça (enfim....je pense que c'est pour ça, exercice I )et les pecs....ça vas venir avec le temps, c'est juste ma graisse qui les cachent :snif: (je pense a faire une sèche, justement pour ça )

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:19:29

La ceinture abdominale est pas trop mal, mais en total déséquilibre par rapport au reste du corps.

Le dos est plutôt bien, mais bras/pectoraux, vraiment à la ramasse.

Mg19
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:02:39

Des solutions :snif: je fait la methode a la lettre... apart l'alimentation et l'entrainement je peux rien faire d'autre :snif2: ...
Mais j'ai beaucoup progresse depuis le début ( j'ai prix 3 cm, de tour de bras...je trouve ça pas mal :( enfim c'est juste mon opinion :rouge: ) et pour les pectoraux...c'était surtout de la graisse avant, maintenant c'est dur :bave: (mais petit :nah: ) je pense, qu'en suivant la méthode, les pecs vont revenir...et j'aurais un corps équilibré (5/6 mois peut être :peur: )

Vous pensez qu'en continuant la méthode...dans 6/7 mois je pourrait me prendre 3/4 cm de tour de bras (mon objectif, est d'arriver a 35 cm de tour de bras...après je me fait de nouveaux objectifs.)

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:21:29

Bah avec la méthode personnellement je suis passé de 28/29 de bras à 36, de 89 de poitrine à 101 etc...
En 6 mois, mais j'avais déjà des bases sportives, mais pas au niveau de la musculature.
Donc oui, tu continueras à prendre du volume.

Mg19
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:23:44

Ok Merci :) (t'es en quel niveau :( )

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:26:58

Je suis au niveau 9, mais les niveaux 10 et 11 ne m'interessent pas.
Je vais sûrement tester le niveau 12 par la suite, puis le 13, avant de faire des boucles entre les niveaux 2-8.

Mg19
Mg19
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:50:28

T'avais des sacrées bases, pour être au niveau 9 après 6 mois :fou:

Moi je pense rester au niveau 6 jusqu'à la stagnation, après je passe :)

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:26:10

T'étais plus massif avant Krammouille.

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
27 septembre 2009 à 01:29:29
  1. mg19 Voir le profil de mg19
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 19:50:28 Avertir un administrateur
  3. T'avais des sacrées bases, pour être au niveau 9 après 6 mois :fou:

Moi je pense rester au niveau 6 jusqu'à la stagnation, après je passe :)

Je suis monté très rapidement oui, vu que mes perfs suivent. :o))

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:14:34

4 mois de méthode et tu es déjà au niveau 6 ?
Faut pas s'arrêter aux objectifs de la méthode, tu changes de niveau quand tu stagnes hein..

Mg19
Mg19
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:16:54

PoppyCock Je sais...c'est pour ça, que maintenant je vais le faire :) (mais c'est pas oblige^^)

Bousin
Bousin
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:12:27

Bon assez de parlote ici à chaque fois que je viens je suis obliger de faire 5pages pour trouver une photo ^^

Prise tout a lheure mauvaise position mauvais appareil et eclairage de merde ^^

http://img89.imageshack.us/i/imag00312.jpg/

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:17:32

sava t'es bien foutu !
c'est quoi tes perfs ? ton poid, age, taille ?

ps: je suis nouveau comment ont met des photos sur le forum ?je vais pas tarder a en prendre pour vous les présenter.

Bousin
Bousin
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:21:38

tu vas sur le site http://www.imageshack.us, tu fais browse, et tu upload, ensuite tu prends le dernier lien show image to your friends ^^

question perfs en ce moment c'est vraiment minable.. je fais des séries de 10 avec 60kg au couché, y'a quelque mois je faisait des série de 6 avec 84kg.. quand on arrete quelques temps ça déscends vite, et je fais 1m85 pour 77kg là ( jambes de coq.. )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment