Salut tout le monde, je me décide enfin a poster des photos de moi 
Je vais faire un récapitulatif de mon évolution.
Ca fait un bout de temps que je suis sur le forum, mais je poste que très rarement, je suis parti d'une base assez grasse, en effet je pense me rapproché d'une morphologie de type endomorphe.
Il y a maintenant 1 an et demi je me suis mis au cardio car je commencais a devenir assez gras, j'ai perdu du poids, mais je n'est pas trop maigris ou je voulais. J'ai ensuite commencé la muscu en salle en janvier dernier sur avec un pote pour me coacher. je suis monté a 87kg vers avril, j'ai seché un peut jusqu'en aout ou je suis redescendu a 80kg.
J'ai maintenant 20ans, je fais 1m86 et 83kg au moment ou j'ai pris les photos c'est à dire ce soir.
http://www.noelshack.com/up/aac/091009_211019-128c9c1c88.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/091009_211049-ef61344d45.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/091009_211229-2e617f7e93.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/091009_211339-c5e1957266.jpg
Comme vous pouvez le voir j'ai pas mal de gras a perdre si je veux être mieux "dessiné", mais je fais une sorte de prise de masse, tout en évitant de trop prendre en graisse, j'alterne cardio et muscu avec exercices de gainage, et abdominales.