CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

simasters
simasters
Niveau 5
06 octobre 2009 à 13:40:21

Il est vrai qu'en faisant de la musculation on pert en souplesse :-)

raijuman
raijuman
Niveau 59
06 octobre 2009 à 14:08:45

Si vous continuez vos exercices d'assouplissement, vous ne perdrez rien. En tout cas, en ce qui concerne les jambes. Pour le haut du corps c'est moins évident, j'avoue être moins souple au niveau des épaules, notamment.

Kim_Jung_Un
Kim_Jung_Un
Niveau 3
06 octobre 2009 à 14:42:19

Si je veux je peux me la mordre, donc non, la musculation ne freine pas la souplesse.

Sinon ça gênerait vraiment les gymnastes...

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
06 octobre 2009 à 15:28:16

les gymnastes s'entrainent bcp en souplesse donc c'est normal ...
Mais si on prend bcp de muscle sans faire travailler sa souplesse à coté ... là c'est une autre histoire !

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:40:16

Après 2 mois de Lafay :) (Oui je sais ça sert à rien mais bon...) :

Avant :d) http://www.noelshack.com/up/aac/25-07-09-ddfbc26099.jpg

Après :d) http://www.noelshack.com//up/aac/08-10-09-992d73476.jpg

_________________________________
| Gokybg 2004~2009 |
| ~ GT : Gokybg360 ~ |

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
09 octobre 2009 à 18:46:21

Comment peut-il y avoir un avant/après si avant=après ?

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
09 octobre 2009 à 18:54:24

T'es sur d'avoir fait 2 mois de Lafay là ? Parce que je vois strictement aucune différence.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:57:52

D'un coté en 2 mois vous vous attendez à quoi?

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
09 octobre 2009 à 19:14:10

Pas a grand chose mais il devrait quand même y avoir une minime différence, alors que là j'ai l'impression qu'il a pris deux photos à la suite.

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:20:16

J'avous que y'a pas de grandes différences, et je plussois les commentaires sarcastiques plus haut :)

Je sais pas trop, je pense que c'est ma façon de me nourrir et surement l'éclairage :oui: Car je vois pas du tout la même chose entre la photo d'aujourd'hui et mon corps à mes yeux :-(

_________________________________
| Gokybg 2004~2009 |
| ~ GT : Gokybg360 ~ |

GuerrierCanard
GuerrierCanard
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:06:34

Tu comptes poster tous les mois ? Parce que t'avais posté après un mois aussi...

FNL
FNL
Niveau 6
09 octobre 2009 à 20:08:41

indeed, y'a pas grand chose.
Au niveau des performances, tu te situes comment ?

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
09 octobre 2009 à 20:40:54

Donc tu bosse ta souplesse en même temps, et tu la perds pas.

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:38:19

Salut tout le monde, je me décide enfin a poster des photos de moi :p)
Je vais faire un récapitulatif de mon évolution.
Ca fait un bout de temps que je suis sur le forum, mais je poste que très rarement, je suis parti d'une base assez grasse, en effet je pense me rapproché d'une morphologie de type endomorphe.
Il y a maintenant 1 an et demi je me suis mis au cardio car je commencais a devenir assez gras, j'ai perdu du poids, mais je n'est pas trop maigris ou je voulais. J'ai ensuite commencé la muscu en salle en janvier dernier sur avec un pote pour me coacher. je suis monté a 87kg vers avril, j'ai seché un peut jusqu'en aout ou je suis redescendu a 80kg.
J'ai maintenant 20ans, je fais 1m86 et 83kg au moment ou j'ai pris les photos c'est à dire ce soir.
http://www.noelshack.com/up/aac/091009_211019-128c9c1c88.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/091009_211049-ef61344d45.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/091009_211229-2e617f7e93.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/091009_211339-c5e1957266.jpg

Comme vous pouvez le voir j'ai pas mal de gras a perdre si je veux être mieux "dessiné", mais je fais une sorte de prise de masse, tout en évitant de trop prendre en graisse, j'alterne cardio et muscu avec exercices de gainage, et abdominales.

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
10 octobre 2009 à 01:13:03

Je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il y a un énorme déséquilibre entre les pecs et les biceps :(

Henrik_Larsson
Henrik_Larsson
Niveau 6
10 octobre 2009 à 01:57:30

Il nous faudrait des photos du point de départ pour voir l'étendu de ton travail :ok:

kyky007
kyky007
Niveau 10
10 octobre 2009 à 09:15:15

y a juste une boule au biceps pour le reste rien....

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:42:29

arf! désolé j'ai pas de photo de départ. Après à vous de dire ce que vous ressentez en me voyant, mais je peux affirmer que c'est pas juste une boule au biceps, qu'il y a du muscle, puisque je fais une série de 10 rep a 22kg a chaque bras (haltère) pour me finir la séance de biceps, et pour les pecs, la photo ne les mets peut-être pas trop en valeur, mais je recherche avant tout la performance, et j'ai fait mon max a 100kg jeudi. Sachant en plus que je n'est pas fait de muscu pendant le mois d'aout. j'essaierai de prendre d'autres photos.

A+ :-)))

]DolphZiggler
]DolphZiggler
Niveau 4
10 octobre 2009 à 11:57:07

Quelles sont tes mensus fou_amoureux_de ? Torse, bras, jambe, taille, épaule...

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:10:03

]DolphZiggler :d) bha faudrais que je mesure a l'occasion, c'est vrai que mes erreurs ont été de pas prendre mes mensu avant après et de pas avoir garder les photos d'avant pour voir le suivi de mon évolution. En fait y'a que mon entourage pour pouvoir juger, et c'est plutot des bonnes remarque, a part ma mère qui croit que je vais et veut devenir un shwarzy :rire: . Mais je pense qu'elle sont majoritairement touts comme ça^^. Je sais juste que mon tour de bras était a 38cm vers avril mai, mais j'étais moin sec. Et le fait est aussi que avant de me lancer sérieusement dans la muscu, je faisais des séries d'haltères chez moi pour faire le kéké des biceps :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment