http://www.noelshack.com/up/aab/evolution-f2b3657190.jpg
Je suis à gauche (à droite c'était moi il y a plus longtemps)
Je ne me suis pas vraiment encore mis à la musculation , je compte m'y mettre vraiment cette année. Je me trouve encore assez "maigre", ou plutôt "sec" même si pour ma taille je suis normal (1m75 pour 70-71 Kg). Le problème est que je pratique de la boxe thaï est que je dois être super souple. J'ai donc le choix de prendre de la masse, avoir des muscles plus gros mais en contre-partie perdre beaucoup en souplesse. Je vais essayé de voir comment je peux travailler tout ça, car si c'est pour être une grosse masse et ne pas pouvoir faire de High-Kick, ça ne sert à rien de continuer la boxe thaï...
Voila, je vais essayé de vous poster une évolution d'ici la fin de l'année, en espérant que mon corps sera métamorphosé d'ici là...