CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

M4ko
M4ko
Niveau 10
25 août 2009 à 22:26:01

Minipan :d) Je n'ai pas l'intention de sécher, mais pourquoi dis tu qu'il vaut mieux que j'evite ?

FromageBlanc0MG :d) Merci :ok:

Metalik
Metalik
Niveau 6
26 août 2009 à 12:13:30

Bon alors,

:d) Pour FromageBlanc0MG

T'a des bonnes bases, bien que t'a l'air relativement peu massif et plutôt sec. Lance toi dans une prise de masse, une vraie. Et stp travaille un peu tes trapèzes, t'a une allure trop horizontal a mon goût. Bonne chance.

:d) YeT

T'a les pecs qui commencent a se dessiner, tu devrais travailler aussi les bras par des exercices ciblés et les abdos, principalement les obliques, t'a l'air d'avoir une taille assez rondelette.

DGI
DGI
Niveau 9
26 août 2009 à 12:25:49

meme avant la muscu j arrivais a faire bouger mes "pecs" :p)

Atton_Olivier
Atton_Olivier
Niveau 9
26 août 2009 à 13:27:10

Vous pouvez montrer des photos avec des résultats concrets :noel:

C'est pas pour être méchant , mais vos photos en ce moment ... :hum:

A part Azell et un autre je sais plus le pseudo c'est un asiatique, c'est pas terrible le niveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 13:49:19

ba peu importe du level, c'est pas ce qui compte ..

XOIOX
XOIOX
Niveau 5
26 août 2009 à 13:57:10

Si tu veux voir des hommes musclés et bien virils, t'as les magazines de sous-vêtement, et toute une production hardcore gay sur le net.

mariofrotte
mariofrotte
Niveau 9
26 août 2009 à 19:05:21

J'ai fait un topic mais bon je pense avoir plus de réponses et d'avis ici . Voici mes photos :

http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/Photo-0255.jpg

http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/Photo-0256.jpg

http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/Photo-0254.jpg

http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/Photo-0253.jpg

http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/Photo175.jpg

http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/Photo160.jpg

1m77
64.5 Kg
17 ans

mariofrotte
mariofrotte
Niveau 9
26 août 2009 à 19:07:01

Ps : je fais 36 cm de tour de bras , je précise car sur les photos on dirait que je fais beaucoup moins :(

Spirits-Tracks
Spirits-Tracks
Niveau 5
26 août 2009 à 19:12:57

Jolie dos !

tu fait de la muscu depuis combien de temps ?

mariofrotte
mariofrotte
Niveau 9
26 août 2009 à 19:16:05

Ca doit faire environ un an que je m'y suis mis comme il faut :oui:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
26 août 2009 à 19:21:38

Tu les avais pas déjà posté ces photos???

Je suis sur d'avoir vu les 2 dernières sur ce topic il y a de sa quelques mois....

mariofrotte
mariofrotte
Niveau 9
26 août 2009 à 19:24:07

Oui les 2 photos de mon dos datent d'il y a quelques mois . Les autres par contre , je viens de les prendre aujourd'hui :ok:

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 août 2009 à 20:39:28

Salut tous le monde ! J'avais posté ma photo il y a de cela 1 mois, le premier jour de la méthode Lafay. Aujourd'hui, je poste mon avancée, petite, mais cela reste une avancée :o))

Fin Juillet 2009 :d) http://img188.imageshack.ack.us/img188/1576/250709i.jpg

Fin Aout 2009 :d) http://img337.imageshack.ack.us/img337/8003/290809c.jpg

Ca se voit pas je pense, mais :
-J'ai pris 7 cm de tour de poitrine :bave:
-J'ai perdu 3,5 cm de bide :bave:
-J'ai pris 2 cm de bras :-)))

Vous en pensez quoi ? :-)

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
29 août 2009 à 20:44:47

On voit pas grand chose pour l'instant, mais en un mois, c'est normal.

La deuxième, j'ai juste l'impression que t'es en congestion par rapport à la première.

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 août 2009 à 20:46:16

Désolé mais je vois pas ce que tu veux dire par congestion :ouch:
Sinon ouai je sais qu'on voit pas de GROSSES différences, mais j'attendrais dans 3 mois pour voir si j'avance bien :oui:

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
29 août 2009 à 20:47:16

Je dis juste que la deuxième photo, t'as du la prendre après une séance, non ?

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 août 2009 à 20:47:34

Ah pour congestion, je crois que je sais, je reviens de vacances, je suis un peu plus bronzé avec un reste de coup de soleil, ça pourrais etre ça ? :question:

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 août 2009 à 20:48:12

Non je l'ai pris après avoir mangé, sans effort :-(

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Dantesque-Man
Dantesque-Man
Niveau 9
29 août 2009 à 20:50:13

Nan t'inquiètes, perso je trouve que c'est pas mal comme progrès pour un mois. Tu peux pas espérer bcp plus en ce laps du temps, surtout qu'au final ca dépend aussi de tes prédispositions.

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 août 2009 à 20:51:56

Dantesque :d) Ouai t'as pas tord, en postant ma première photo y'a un mois, on m'avait dit que je prendrai vite des pectoraux, dans un delai de 2-3 mois :ok:

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment