Salut tous le monde ! J'avais posté ma photo il y a de cela 1 mois, le premier jour de la méthode Lafay. Aujourd'hui, je poste mon avancée, petite, mais cela reste une avancée
Fin Juillet 2009
http://img188.imageshack.ack.us/img188/1576/250709i.jpg
Fin Aout 2009
http://img337.imageshack.ack.us/img337/8003/290809c.jpg
Ca se voit pas je pense, mais :
-J'ai pris 7 cm de tour de poitrine 
-J'ai perdu 3,5 cm de bide 
-J'ai pris 2 cm de bras
Vous en pensez quoi ?
_________________________________
| Gokybg 2004~2009 |