T'as déjà essayer une caméra de pc 1,3 mégapixels? Hé ben ça donne ça.
J'ai jamais remis en cause ses résultats.Juste ce qu'il a dit à propose de sa diète.
Et je ne parle pas forcément bon résultat,mais bonne santé,c'est certainement plus important.
pas mal les pecs liljon67 sont quasi sec ![]()
J'aimerais bien voir ces gens là assumer leurs propos sur Smart... Je pense que ça va rigoler sec.
Alors pour résumer :
- C'est très bien de peser les aliments que tu manges. Je vois pas en quoi ça fait de toi un maniaque, bien au contraire. Tu prends soin de ton corps en apportant ce qu'il a besoin, ni plus ni moins. Surtout que ça te permettra par la suite de déterminer si tu dois augmenter les doses, ou diminuer, et avec une bonne précision.
Mais après, si tu veux des résultats plus lent, fais ce qu'il te plait.
- Les lipides, faut surtout pas les négliger.
Dans un cadre de régime sportif, que ce soit en prise de masse, en sèche ou en alimentation équilibré, les apports en protéines et lipides doivent être toujours les mêmes. Ce sont toujours les glucides que l'on va changer (ne me parler pas des bodybuilders, eux, c'est une autre chose car ils suppriment les lipides, et bouffent que des protéines dans le cadre d'une sèche avant compétition, mais par contre, ils se complémentent à coté, et encore...)
Les acides gras essentiels, c'est pas pour rien qu'on dit qu'ils sont essentiels...
Juste limiter les apports en acides gras saturés, et supprimer totalement les hydrogénés.
- On est pas obligé d'avoir un physique style M.D.Gundill pour pouvoir affirmer des choses. ("olol, t pa baleze twa, ta r1 a mdir...)
Les profs de sports que vous aviez au collège, ils étaient gras et bougeaient jamais, mais pourtant ils ont des diplômes et des formations sur le sujet. On est pas obligé de pratiquer quelque chose pour avoir la culture dans le domaine.
- Vous êtes pas obligé d'avoir une alimentation parfaite, on vous le concède, mais vous faites ce que vous voulez avec votre santé. Des livres, y'en a des centaines sur la mal-bouffe, et les mecs qui les écrivent, c'est pas des benêts.
Salut tout le monde
Bon j'ai décidé de prendre quelques photos de moi...voila ce qui donne apres 3 mois de methode Lafay
http://www.noelshack.com/up/aab/dscf00151-585857a79.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/dscf00171-e83b632176.jpg
là c'est à "froid" http://www.noelshack.com/up/aab/dscf00191-454f815c52.jpg
Bref....toutes les critiques sont les bienvenus
(mais ne soyez pas trop méchant quand même
)
PS.Je pèse 74 Kg pour 1m78 ![]()
Y'a un début on va dire.
Tu veux sécher ou prendre de la masse ?
T'es pas bô.
Bah quoi, il a dit que toutes les critiques étaient bienvenues!
Je rigôle bien sûr.
re les gar on se calma svp lol c'est un forum,je prend tout conseille mais je reste a peu pres sur mes bases puisque ca marche tres bien chez moi, merci pour ceux qui me soutiennet je posetrai des nouvelle photo d'ici noel!
mg19
Posté le 8 septembre 2009 à 22:02:57 Salut tout le monde
Bon j'ai décidé de prendre quelques photos de moi...voila ce qui donne apres 3 mois de methode Lafay
http://www.noelshack.com/up/aab/dscf00151-585857a79.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/dscf00171-e83b632176.jpg
là c'est à "froid" http://www.noelshack.com/up/aab/dscf00191-454f815c52.jpg
Bref....toutes les critiques sont les bienvenus (mais ne soyez pas trop méchant quand même )
PS.Je pèse 74 Kg pour 1m78
===> t a de bonne bases une petite seche et pomper par la suite devrait donner de bueax resultat!
regard-primaire
Posté le 8 septembre 2009 à 20:39:43 sinon je rajouterais qu'il n'y a pas qu'un type de lipides
y a les gras insaturé et gras saturé
et me^me le gras insaturé faut pas en abusé car comme son nom l'indique c'est du gras
Lien permanent
===> merci on me comprend presque ![]()
Nole_Djokovic ===>c'est noté!
Giygas
Posté le 8 septembre 2009 à 20:45:56 pas mal les pecs liljon67 sont quasi sec
==>presque
Nole_Djokovic une peu les deux en faite, je veut prendre de la masse, mais comme même avoir un corps "assez" sculpte (c'est a dire, mes abdos se voient, etc).
Je voudrais arriver a 80 kg (mais seulement de muscle
ça vas être dur, mais j'ai le temps pour
et sinon si tu aurais par hasard des conseils a me donner sur ça, ça serait gentil
)
OneManStanding heureusement que j'ai lu ta dernière phrase sinon
.....je déconne biensur
Liljon67 pour la sèche, si ça continue a ce rythme, je devrais la faire dans quelques mois seulement (le temps de prendre encore plus de masse)
Sinon dans 3 mois d'entrainement j'ai "grossi" 4 Kg
Et sinon....Merci pour vos conseils ![]()
pas de qoui
Moi je trouve que t'as un très bon physique pour 3 mois de muscu, mais bon, on a tendance à être de + en + dur sur ce forum ![]()
windaube Merci
moi sincèrement je sent vraiment les changements (ao foot, par exemple je tire plus fort, etc)
Pour les pompes je fait le triple....que je fesais au début (17 environ je fesais au debut, faites les calculs
)
Pour les dips, j'ai fait mon max aujourd'hui est je suis arrive a 17 (je suis très fier, surtout que je ne suis qu'a la 1 semaine du niveau 5 et avec les bases que j'avais au début
je ne fesais que 2 dips, pas plus
)
Et sinon, petite question, normalement combien de temps je dois rester au niveau 5
![]()
C'est 1 semaine le niveau 5, j'ai fait a peu près les même perfs que toi d'ailleur... La, j'ai attaqué le niveau 6
Sa ma tué.... d'ailleur j'ai du la faire hier au lieu de Lundi, j'en refais aujourd'hui ou alors j'en fait demain et samedi et je laisse que le dimanche de repos?
2eme option vladadam ![]()
[vladadam] t'es sérieux...avec mes performances je peux déjà aller, alors.
Bon, alors je vais commencer la semaine prochaine
(
)
Et sinon tu fait la méthode depuis combien de temps, t'as de photos, juste histoire de comparer
PS. Là je viens de ma séance...je ne sens presque pas mes bras
( j'ai réussi 19 dips aujourd'hui, plus 2 que lundi
)
En faite j'ai commencé la méthode "sérieusement" depuis le mois de Mars, mais honnêtement, c'est autant par plaisir pour faire du sport que le côté esthétique
A mes début je pesais 56,5Kg pour 1m72 (ecto) Avant l'été je suis monté a 60Kg, mais avec le taff de cette été (pâtissier sur la cote) même j'avais mes apems, je passais mon temps a dormir, et/ou a profiter des aprems a la plage.... En plus de sa ma mere préparait que des "truc vite fait" a manger, style salades, crudité... Donc je suis redescendu a 58Kg
Sinon, a partir de la rentré je me suis mis a être sérieux, je fait tout les exos, et si j'ai pas le temps, je splitte la séance en 2
Sinon, j'avais mis une photo, mais je sais plus du tout quel page.... j'en remetrais quand j'aurais pris plus de masse...
La ou il faut que je m'applique sérieusement c'est uniquement la bouffe maintenant, et aussi arrêter de fumer(sa aide a prendre du poid)
Merci de m'avoir répondu
Le problème maintenait, c'est qu'avec l'école
j'ai plus beaucoup de temps, mais bon....mon objectif est d'arriver au niveau 9, après je vais voir, ce que je fait ensuite(après j'ai pus voir que les séances deviennent extrêmement longues
)