Posté le 6 septembre 2009 à 08:15:57 Avertir un administrateur
[sissy] = Laurenthou
On a retrouvé notre gros
Alors, ça fait deux ans que tu t'entraines, et t'es toujours à ce stade ?
________________
Je suis mieux que toi, poste une pic de toi pour voir
r1ku94
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:22:09
Bon il y a encore du travaille mais la masse a l'air d'être présent, peut être encore un peu trop de gras je pense.
]DolphZiggler
Niveau 4
06 septembre 2009 à 22:26:30
Quels sont tes mensus [sissy] ?
Tu as l'air d'avoir un méga dos.
Giygas
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:31:09
t'es pas le plus musclé du forum j'ai vu bien mieux sur ce forum
[Popples]
Niveau 5
06 septembre 2009 à 23:42:54
laurenthou tu me tues
oh bordel qu'est ce que j'ai ris
MOI je fais parti des plus musclés sur le forum
Go chercher les photos de hapiiste
Atton_Olivier
Niveau 9
07 septembre 2009 à 02:02:19
Minipan-sexy j'espère que t'es pas sérieux,parce que si laurenthou est musclé moi je suis broly...
Pour moi il se situe au même niveau que les personnes dont ils critiquent
Par contre je reconnais qu'y a une évolution
[Sissy]
Niveau 7
07 septembre 2009 à 05:12:03
... tes propos grotesques prouvent que tu n'y connais rien à la musculation.
[Sissy]
Niveau 7
07 septembre 2009 à 05:14:13
happiste, jen ai rien a ciré de toi, donc je vais pas rechercher tes photos huilé, gay, sous éclairage et à chaud.
GlennDanzig
Niveau 9
07 septembre 2009 à 07:35:04
chaud ça part vraiment en couille sur ce forum, arretez de faire la compétition, a la base on est là pour aider les gens pas pour els critiquer
regardez donc mon avatar avant de parler bandes de gays
PoppyCock
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:33:27
Là je suis d'accord avec Minipan.. Au moins, malgré le gras, son physique à quand même une certaine masse musculaire , ca change des crevettes qui se croient musclées parce qu'ils sont sec..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.