CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Pooper
Pooper
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:11:53

Je suis passé en split au début de la semaine, putain ca faisait longtemps que j'avais pas eu de courbatures :bave:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:14:27

heureux de le savoir :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:17:38

c'est vrai que en 2 ans c'est pas extra mais il a quand même des résultats :o))

windaube98_v14
windaube98_v14
Niveau 8
06 septembre 2009 à 16:47:46

Faut être honnêtement, laurenthou a quand même bien progressé.. :(

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:13:02

Dire qu'il se foutait de la gueule de tout le monde :non:

[Popples]
[Popples]
Niveau 5
06 septembre 2009 à 19:08:53

moi c'est happiiste :noel:

On a bein fait des dégats avec laurenthou :surnois:

Pooper
Pooper
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:29:02

bouais ca va tout de meme il a bien progressé :(
m'fin il est pas mort en chemin le bougre c'est l'essentiel :noel: :y

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:35:59

En même temps vous lui donnez le baton pour vous faire battre là :o))

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
06 septembre 2009 à 21:04:52

Bien je suis l'un des plus musclé de ce forum...

posté votre photo pour prouver le contraire...

si vous pensez que ceux qui sont plus sec avec leur 55 kilos mais plus de définition, sa prouve que vous n'y connaissez rien.

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
06 septembre 2009 à 21:10:26

http://www.noelshack.com/up/aab/picture_1899-c0388e5d47.jpg

http://forum.bodybuilding.com/photo/data/500/Picture_12150.jpg

http://forum.bodybuilding.com/photo/data/500/Picture_2657.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/picture_4198-57f9abdc64.jpg

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
06 septembre 2009 à 21:11:40
  1. Nole_Djokovic Voir le profil de Nole_Djokovic
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 08:15:57 Avertir un administrateur
  3. [sissy] = Laurenthou :o))

On a retrouvé notre gros :)

Alors, ça fait deux ans que tu t'entraines, et t'es toujours à ce stade ? :)

________________

Je suis mieux que toi, poste une pic de toi pour voir

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:22:09

Bon il y a encore du travaille mais la masse a l'air d'être présent, peut être encore un peu trop de gras je pense.

]DolphZiggler
]DolphZiggler
Niveau 4
06 septembre 2009 à 22:26:30

Quels sont tes mensus [sissy] ?

Tu as l'air d'avoir un méga dos.

Giygas
Giygas
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:31:09

t'es pas le plus musclé du forum j'ai vu bien mieux sur ce forum :hap:

[Popples]
[Popples]
Niveau 5
06 septembre 2009 à 23:42:54

laurenthou :rire: tu me tues :rire:

oh bordel qu'est ce que j'ai ris :rire:

MOI je fais parti des plus musclés sur le forum :ok:

Go chercher les photos de hapiiste

Atton_Olivier
Atton_Olivier
Niveau 9
07 septembre 2009 à 02:02:19

Minipan-sexy j'espère que t'es pas sérieux,parce que si laurenthou est musclé moi je suis broly... :rire:

Pour moi il se situe au même niveau que les personnes dont ils critiquent

Par contre je reconnais qu'y a une évolution

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
07 septembre 2009 à 05:12:03

... tes propos grotesques prouvent que tu n'y connais rien à la musculation.

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
07 septembre 2009 à 05:14:13

happiste, jen ai rien a ciré de toi, donc je vais pas rechercher tes photos huilé, gay, sous éclairage et à chaud.

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
07 septembre 2009 à 07:35:04

chaud ça part vraiment en couille sur ce forum, arretez de faire la compétition, a la base on est là pour aider les gens pas pour els critiquer :honte:

regardez donc mon avatar avant de parler bandes de gays :noel:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
07 septembre 2009 à 11:33:27

Là je suis d'accord avec Minipan..
Au moins, malgré le gras, son physique à quand même une certaine masse musculaire , ca change des crevettes qui se croient musclées parce qu'ils sont sec..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment