CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
07 septembre 2009 à 17:53:51

Oui joli progrès Laurent :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:14:57

GlennDanzig casse toi de la enfoiray, tu as une génétique de tricheur :noel:

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:45:36

GlennDanzig >> Pas mal :(

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:47:04

jme trouve mieux, mais bon c pas une compétition.

Merci pour vous commentaires.

MrPoil
MrPoil
Niveau 5
07 septembre 2009 à 22:06:20

contrairement a ce que l'on peut voir sur la photo je n'est pas du tout de bide et je trouve qu'il me manque bcp de transverse et d'oblique après c'est a vous de me dire

http://www.noelshack.com/up/aab/dsc00320-71837db963.jpg

MrPoil
MrPoil
Niveau 5
07 septembre 2009 à 22:07:09

je rappelle que je fais 1m74 pour 61kg

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:36:04

Tu fais de la musculation.. ?

MrPoil
MrPoil
Niveau 5
07 septembre 2009 à 22:38:26

Un petit peu ...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:41:08

Sans vouloir te vexer, je ne vois pas l'intérêt de poster une photo comme ca..
A part bien sûr te faire lyncher (et oui ici les critiques fusent... ) .

De même que les photos de " ca fait 1 mois que j'ai commencé " ..

MrPoil
MrPoil
Niveau 5
07 septembre 2009 à 22:44:43

dis moi alors ce qu'il faut que je travaille le plus

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:46:24

Tout ton corps.
Méthode lafay ou si t'as les moyens salle / achat de matos

Mg19
Mg19
Niveau 9
07 septembre 2009 à 23:19:19

Minipan je pense que tu peux virer ton "conseils" car bon, c'est justement ça qu'on donne ici :(

Et sinon pour le reste ta raison.

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
07 septembre 2009 à 23:24:30

bonjour les gar j ai suivid ce topic a moment a moi maintenant de me montrer donner et prendre des conseilles!

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-004(2)-2ef3313639.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-001(2)-e880d7230.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-003(2)-97a5503930.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-008(2)-6b3a44e122.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-008-3cbcf8b082.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-009-3343d8923.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-010-b1da1f5181.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-014-0e46e28455.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-015-4d0977ff97.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-016-bd11d2a696.jpg

http://www.noelshack.com/up/aab/pic-20090907-017-1574453694.jpg

y a beaucoup de tof je posterai pas d'autre donc j'ai preferé les poster tous voila a plus les gar et bon courage aux autres!

ps:je compte prendre encore plus de la masse!

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:38:22

Impressionnant :bravo:

Ozora
Ozora
Niveau 9
08 septembre 2009 à 00:34:54

Massi en restant un minimum sec, j'aime.

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
08 septembre 2009 à 00:40:07

merci

Tamao_Serizawa
Tamao_Serizawa
Niveau 10
08 septembre 2009 à 02:13:50

Travail le dos je dirais

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
08 septembre 2009 à 07:42:41

ah ok le gars qui lui donne des conseils alors qu'il s'y connait a mon avis plus que toi :rire:

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
08 septembre 2009 à 10:07:33

Tamao_Serizawa
Posté le 8 septembre 2009 à 02:13:50 Travail le dos je dirais

==>j y travaille t en fait et pas qu un peu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 10:10:54

Liljon,

tu pratiques depuis combien de temps ?

comment est ton alimentation ?

Whey je présume .. créatine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment