CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

69rider69
69rider69
Niveau 7
31 août 2009 à 12:09:12

jai jamais compris pourquoi sur les photos avant/après les gens caches toujours le visage sur celles " apres " comme si c'était pas eux quoi.... après je dis çà je dis rien...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
31 août 2009 à 12:10:15

GlennDanzig -> Pour l'épaisseur, il faut faire du Rowing, non ?

Magnetorius
Magnetorius
Niveau 10
31 août 2009 à 12:12:51

A oui moi aussi j'ai ce problème, lorsque je contracte j'ai énormément de mal à contracté mon trapèze droit alors que j'arrive bien avec celui de gauche...

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
31 août 2009 à 12:13:20

ouais rowing :)

mais j'ai une préférence pour le rowing 1 bras ( meilleurs sensations :ok: ) , l'oiseau bosse bien les trapèzes en epaisseur aussi :ok:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
31 août 2009 à 12:14:30

Je réalise aussi le Rowing un bras mais j'ai l'impression que je le réalise mal car ça me fait peu d'effet et pourtant, je le fais avec une haltère de 12 kilos.

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
31 août 2009 à 12:19:44

perso j'effectue une legère torsion du buste a la remontée et a la descente pour accentuer la contraction :ok:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
31 août 2009 à 12:21:01

un truc qui marche bien aussi ce sont les pompes allongées :)

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
31 août 2009 à 12:49:50

je me sert du livre de Frederic Delavier, tu peux lui écrire si tu veux :o))

Pooper
Pooper
Niveau 10
31 août 2009 à 18:24:21

Bon, petit bilan a la fin des vacances.

J'ai rien foutu.
Je vois clairement que j'ai perdu pendant ces deux mois. :(
La reprise va etre dure mais radicale, nouveau programme alimentaire et sportif :bave:
J'espere que je vais vite reprendre ce que j'ai perdu et accélérer ma progression :(

Pooper
Pooper
Niveau 10
31 août 2009 à 18:26:32
  1. Magnetorius Voir le profil de Magnetorius
  2. Posté le 31 août 2009 à 12:12:51 Avertir un administrateur
  3. A oui moi aussi j'ai ce problème, lorsque je contracte j'ai énormément de mal à contracté mon trapèze droit alors que j'arrive bien avec celui de gauche...

T'as pas des problèmes d'omoplates ?
J'ai une omoplate qui sort un peu et du coup ca perturbe un peu mon dorsal/trapèze droit

Magnetorius
Magnetorius
Niveau 10
31 août 2009 à 18:29:27

Non je n'ai pas de problèmes bien que mes omoplates ressortent dû à ma minceur (1m77 pour 60kilos)

Aulnay_sous
Aulnay_sous
Niveau 14
31 août 2009 à 18:35:51

Go exo Z de Lafay :hap:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
31 août 2009 à 20:18:45

Il bosse quoi l'exo Z?

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
31 août 2009 à 20:38:21

La souplesse de la colonne vertébrale est exercée. C'est pas un exercice qui muscle particulièrement, mais il est très bénéfique pour le corps.

WhiTeD
WhiTeD
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:20:43

http://www.noelshack.com/up/aaa/Photo0049-69960eae24.jpg

Désolé la glace était sale :hum:

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:26:33

taille poid?

WhiTeD
WhiTeD
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:31:53

1m82 - 70 kilos

Eckles
Eckles
Niveau 23
01 septembre 2009 à 11:21:54

Je reposte après 7 mois et demi de lafay

Avant : 1m70 - 45kg

http://img301.imageshack.ack.us/my.php?image=debutu.jpg

Après : 1m70 - 60kg

http://img297.imageshack.us/i/7moi.jpg/

J'ai du mal à faire apparaitre mes abdos. C'est surement du à la graisse accumulée pendant ma pdm :/

raijuman
raijuman
Niveau 59
01 septembre 2009 à 12:44:52

Impressionnants résultats!! :ouch:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:15:20

Pas un problème les abdos, tu fais une petite sèche et c'est bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment