Salut j'ai une petite question. Y-a-t-il des gens, qui comme moi, rendent assez mal en photo et en visuel tout simplement ? Par ex moi je suis pas spécialement tracé, c'est surement du a une petite couche de graisse généralisé sur le corps, et pourtant je suis plutot massif.
J'ai plus l'air gros et gras, que musclé ! hors je n'ai pas fini ma prise de masse, que faire ?