CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 14:20:11

Après : 1m70 - 60kg

et il va faire 57 kilos ?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:35:10

continu ta PDM ensuite tu sécheras un peu.

niker5
niker5
Niveau 7
01 septembre 2009 à 14:51:04

Salut j'ai une petite question. Y-a-t-il des gens, qui comme moi, rendent assez mal en photo et en visuel tout simplement ? Par ex moi je suis pas spécialement tracé, c'est surement du a une petite couche de graisse généralisé sur le corps, et pourtant je suis plutot massif.

J'ai plus l'air gros et gras, que musclé ! hors je n'ai pas fini ma prise de masse, que faire ?

Apolio-Creed
Apolio-Creed
Niveau 9
01 septembre 2009 à 14:55:15

Impressionnant en effet Eckles !
Bravo mais la prochaine fois utilise noelshack

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:55:23

Je dois être un peu comme ça :noel: Enfin je faisais pas attention étant gosse, et je m'en veux maintenant ! :snif2: :banzai:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:09:05

niker peau trop blanche?

niker5
niker5
Niveau 7
01 septembre 2009 à 16:22:45

J'suis légérement basané, donc ca m'etonnerais mais j'étais gros étant petit ! ca joue ? merci

Chang_Lee_Fu
Chang_Lee_Fu
Niveau 2
01 septembre 2009 à 16:54:55

T'es gras, c'est tout.

Puckman
Puckman
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:39:29

je sais que c'est un peu inutile, mais j'avais posté des photos de moi sur ce topic, mais j'arrive pas à remettre la main decu avec toute ces pages...sniff...j'aurai aimé les recuperer (je les ai plus sur mon pc)...sniff

The_captain
The_captain
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:43:32

450 pages, tranquille :noel:

Pooper
Pooper
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:50:13

Si tu connais la date approximative tu peux fouiller le topic est pas super actif.
Si tu connais le pseudo qui l'a posté ou des parties exactes du post, tu peux utiliser un outil de recherche intra-topic :hap:

Je t'inviterais alors a te renseigner sur le forum Communauté. :ok:

Puckman
Puckman
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:53:57

pas bete pooper, je vais voir sur le forum communauté...parceque la date...

Dr-Nesquiks
Dr-Nesquiks
Niveau 2
01 septembre 2009 à 21:04:22

Dis moi avec quel pseudo tu as posté. :ok:
Si c'est avec puckman, y a une photo à la page 16.

Puckman
Puckman
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:10:05

c'est bien se pseudo, mais je ne me rapellai meme pas de cette photo lol...j'avais fais un autre poste avec deux liens, mais merci!

Puckman
Puckman
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:13:53

J'AI RETROUVE!!!
Lol c'etait page 425...

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
02 septembre 2009 à 02:03:45

http://www.noelshack.com/up/aab/2009-08-31-08290-738ce29c74.jpg

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
05 septembre 2009 à 08:21:25

2

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
05 septembre 2009 à 08:21:45

1... :hap:

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
05 septembre 2009 à 08:22:04

9000 !!!!! :fete: :fete: :fete:

AetF
AetF
Niveau 4
05 septembre 2009 à 14:32:02

9001 !!! :bravo: :fete: ouuuu yéééééééé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment