CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
08 septembre 2009 à 10:19:25

southwinner59
Posté le 8 septembre 2009 à 10:10:54 Liljon,

tu pratiques depuis combien de temps ?

comment est ton alimentation ?

Whey je présume .. créatine ?

==>slt southwinner59 ca fait un peu plus de 2 ans que j en fait mon alimentation est tres equilibré et stricte j evite lipide et autre saloperie le matin 2 a 3 bolle de cereale special K lol a midi je mange enormement beaucoup blanc de poulet poisons steak steak haché avec 5% de mg ensuite le soir avant d aller a la salle je mange un petit peu pour avoir un peu d force en +!En ce qui cencerne les produit j'ai commencé naturellement pour avoir une masse musculaire a peu pres correct et la ca fait environ 3 moi que je prend de la creatine c'est celui si http://www.dietboutique.com/musculation/creatine/OLIMP-Massacra-Episode-2/prod-OLIMASSACRA2.html

ce produit te tape direct sur la force au point que je prend j'ai les main qui tremblent lol pas habité peut etre!Voila il faut que je seche encore un peu!

Ps:j aime bien comme t sur la tof t plus sec que moi je veux etre sec comme toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 10:59:20

Travaille ta ceinture abdominale, ça serait sympa ! sinon jolie profil oui.

Manque le dos en V comme moi.

Dirty-Manouche
Dirty-Manouche
Niveau 4
08 septembre 2009 à 11:21:14

southwinner59 t'a toujours tes photos sur le forum ? Si oui, ou ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 11:27:16

pour ?

Dirty-Manouche
Dirty-Manouche
Niveau 4
08 septembre 2009 à 14:20:44

Pour voir, je suis un peu ton évolution sur le forum ! Curieux, rien de plus rien de moins.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:22:39

Lil Jon ton alimentation est à des années lumières d'être équilibrée...

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
08 septembre 2009 à 15:41:02

j irai au mcdo la prochaine fois alors...

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:46:40

Inutile de te vexer.
Mais quand on sort des trucs du genre "mon alimentation est très équilibré et très stricte,j'évite tous les lipides"

Franchement c'est une belle connerie,pour balancer ce genre de chose tu dois pas vraiment savoir de quoi tu parles.

Puis les bols de Spécials K...

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
08 septembre 2009 à 15:54:28

tu veux que je mange quoi le matin des petit pain au chocolat croissant au beurre?Ca me convient et pour moi c equilibré et j'evite tout ce qui est matiere grasse c comme ca que j ai perdu du ventre et prit de la masse et pour le moment ca roule!

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:59:48

"tu veux que je mange quoi le matin des petit pain au chocolat croissant au beurre?"

Très intelligent comme remarque...

"et pour moi c equilibré"

Ah bah si pour toi c'est équilibré alors :sarcastic:

C'est pas les lipides qui font prendre du gras,tu as faux sur toute la ligne :-)))

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
08 septembre 2009 à 16:02:48

donc pour toi c quoi equlibré?

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
08 septembre 2009 à 16:06:55

pour moi consommer exessievement les lipide=prise de poids donc graisse je dis pas que dans ma bouffe y en pas au contraire meme dans les special K y en a des lipide mais si je met a cuisiner tout avec de l huile et autre beurre ben c mal barré alors c ca que je voulai dire mainenant pour toi je sais comment c equiliré chacun sa merde apres

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:17:50

Les lipides sont essentiels.Il ne faut jamais les négliger.
Amandes,oeufs,noix,huiles ect...
Ils ne font pas prendre de gras,le régime cétogène en est la preuve.Même si ce n'est plus à prouver,ce n'est qu'un exemple.

Et les Spécials K sont des merdes raffinés,donc pas du tout indispensable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 16:29:45

après il existe du beurre 10% de chez ELLE et VIRE

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:30:06

je te soutien Liljon67 , on est pas tous des maniaques a calculer ses apports caloriques et la quantité exacte de lipides, glucides etc...

et les spécial K c'est teès bon :oui:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:31:09

et vu les resultats de Liljon67, je pense pas qu'il puisse etre critiqué àparcequ'il est bien plus musclé que la plupart des forumeurs ici meme toi dajokers,

en passant, tu critiques tu critiques, mais on voit jamais de photos de toi...

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:35:57

J'en ai rien à foutre de toi Glen,je pensais que tu l'avais compris sur l'autre topic.

Il dit que sa diète est équilibré ect... Ce n'est pas le cas je lui fait remarquer c'est tout.

J'ai toujours une photo de moi en Avatar,pour justement éviter le genre de commentaires que tu viens de balancer,abruti.
La photo date de plusieurs mois,mais peu importe,défoule toi :content:

regard-primaire
regard-primaire
Niveau 7
08 septembre 2009 à 20:37:39

c'est possible d'avoir une photo encore plus floue dans le noir ? :noel:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:38:44

ouais super ta photo top qualité avec effets de lumière :hap:
je l'ai vue ta photo...

en tout cas sa diet lui a permis d'atteindre un niveau impréssionant, je vois pas pourquoi il devrait en changer sur les conseils d'un simple forumeur.

regard-primaire
regard-primaire
Niveau 7
08 septembre 2009 à 20:39:43

sinon je rajouterais qu'il n'y a pas qu'un type de lipides
y a les gras insaturé et gras saturé
et me^me le gras insaturé faut pas en abusé car comme son nom l'indique c'est du gras

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment