southwinner59
Posté le 8 septembre 2009 à 10:10:54 Liljon,
tu pratiques depuis combien de temps ?
comment est ton alimentation ?
Whey je présume .. créatine ?
==>slt southwinner59 ca fait un peu plus de 2 ans que j en fait mon alimentation est tres equilibré et stricte j evite lipide et autre saloperie le matin 2 a 3 bolle de cereale special K lol a midi je mange enormement beaucoup blanc de poulet poisons steak steak haché avec 5% de mg ensuite le soir avant d aller a la salle je mange un petit peu pour avoir un peu d force en +!En ce qui cencerne les produit j'ai commencé naturellement pour avoir une masse musculaire a peu pres correct et la ca fait environ 3 moi que je prend de la creatine c'est celui si http://www.dietboutique.com/musculation/creatine/OLIMP-Massacra-Episode-2/prod-OLIMASSACRA2.html
ce produit te tape direct sur la force au point que je prend j'ai les main qui tremblent lol pas habité peut etre!Voila il faut que je seche encore un peu!
Ps:j aime bien comme t sur la tof t plus sec que moi je veux etre sec comme toi