CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:50:44

Par contre, j'ai un peu "foiré" mes 2 premier mois car, je fesais toujours le minimum demandé, du coup arrivé au niveau 7, j'ai pas réussit les pompes une seul mains :-( donc la j'ai fait une boucle, j'attaque maintenant le 6ème niveau, et je compte bien réussir mes pompes 1 seul main lors du 7ème :sournois:

Sinon tu le trouve comment le niveau 5? Il est sympa, je trouve que sa fait une "coupure" dans l'avancer du pratiquant...

Mais mon niveau préferé pour le moment c'est 6, avec les tractions prise larges :bave:

Mg19
Mg19
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:43:48

Bof....Tu doit donner ton max sur chaque series.

Sincerement je trouve les series longues (les 6 series) beaucoup plus difficile.

Mais bon, je vais rester pendant 2 semaines, et apres je vais au niveau 6 :-p (J'ai essaye l'ex Q2, juste pour essayer et j'ai pas reussi :nah: non plus, mais j'ai encore le temps pour m'entrainer).

[Sissy]
[Sissy]
Niveau 7
10 septembre 2009 à 02:59:41

Je sais que ça pas rapport, mais moi je préfère être légèrement plus gras et manger plus de cochonneries.

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
10 septembre 2009 à 10:07:32

[sissy]
Posté le 10 septembre 2009 à 02:59:41 Je sais que ça pas rapport, mais moi je préfère être légèrement plus gras et manger plus de cochonneries.

:rire: :hap:

Dirty-Manouche
Dirty-Manouche
Niveau 4
10 septembre 2009 à 10:38:26

Laurenthou calme ton ego, t'a certe évolué, mais t'es loin d'avoir un corps agréable a regarder et d'être le plus méritant ici ! En plus tu te ridiculises avec des réflexions débiles, genre être gras c'est un avantage.

T'a peu être pris du poids, mais tu manques cruellement de maturité mon enfant.

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:29:10

Bonsoir :)
Alors voila, ca va faire environ 1 mois que je pratique cette méthode mais bon, les résultats que vous voyez sont plus dus à mes nombreux sports pratiqués depuis des années et certaines pompes abdos de temps en temps :(
Donc la ça fait un mois que je suis un programme spécifique avec des haltères de 10kg.
Voila le résultat à froid:
http://www.noelshack.com//up/aab/dsc00036-af9937957.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/dsc00042-505f3da070.jpg

Bon j'ai pas vraiment eu le temps de faire avant/après parce que mon début était très très inégale au début je commençais après j'arrêtais enfin j'avais pas de programmes précis donc prenez ces photos comme photos de départ si vous voulez, j'en reposterais dans quelques mois pour montrer la différence :)
Ah, et je fait beaucoup de footing pour m'entrainer pour l'armée... d'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé à me muscler.
Bref passons, je fais environ 45 minutes de footing tout les dimanches dans une ofret prèt de chez moi ou il y a un sentier sportif avec différents exercices (tractions, dips, abdos, pompes, obstacles etc... )
Mon alimentation est cependant légèrement bordélique mais bon, ça m'a pour l'instant jamais nuit :)
Bref, je pense que les résultats vont commencés à apparaitre incessamment sous peu, je suis assez déçus de mes pectoraux, mes bras ça va, je les travailles quoi, mes abdos le cardio commence à me les dessiner et mon dos est assez musclé du aux tractions mais j'ai pas encore prit de photos :(
Donc voila, j'ai 17 ans, 1m82, 73 kg :)
Si vous avez des conseils je suis preneur :-)

callofduty1
callofduty1
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:30:57

Oups, j'ai oublié le lien :(
Voici la méthode en question :)
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
10 septembre 2009 à 21:49:10

ça commence a prendre forme, persevère :ok: :)

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:35:29

GlennDanzig sale enfoirer je rage à mort de ta photo :noel: j'ai le même physique il me manque les pecs, ça m'apprendra à les négliger par rapport au reste :noel:

[Popples]
[Popples]
Niveau 5
10 septembre 2009 à 23:07:23

Intérêt de mettre des photos de 1 mois ? :hap:

Pooper
Pooper
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:08:34

Si c'est pas pour se la peter c'est dénué d'intéret ?

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:32:33

donc voilà après une petite sèche :ok:

avant ma sèche : voir dans mon profil 79Kg

après ma sèche :noel: : 77Kg
http://www.noelshack.com/up/aab/sany0055-e67687db96.jpg
sur celle là on voit pas trop de changement, mais c'est surtout sur le cul et les jambes que j'ai perdu du gras :ok:

un peu sur les aisseles aussi :ok:

http://www.noelshack.com/up/aab/sany0056-3acd4bdb27.jpg
on voit peut etre un peu mieux sur celle là avec les obliques :ok:

http://www.noelshack.com/up/aab/sany0059-6a8839b845.jpg
là aussi je trouve que j'ai les deltoides plus dessinés :ok:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:33:39

ouais en fait on le voit pas trop :noel: , mais je le sent c'est l'essentiel :noel:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:49:36

norage r1ku94 :noel: ( desolé j'avais pas vu ton dernier post :noel: )

Spirits-Tracks
Spirits-Tracks
Niveau 5
11 septembre 2009 à 17:55:00

GlennDanzig tu as la puissance tu t'entraine comment ?

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:59:25

1h30 de muscu dans mon garage
avant j'enchainais par 30min de footing
mais j'ai arreté, a la place je me suis inscrit a la boxe anglaise.

donc 2 fois par semaine je fais 1h30 de muscu et le soir je vais a la boxe ( ça fais enormément le cardio :o)) )

en gros je fais en moyenne 3-4 entrainement de muscu et 3 entrainement de boxe :ok:

pour l'alimentation , je me prend pas trop la tete là dessus... je mange juste pas mal de steack et de thon, j'ai eu une periode ou je fesais attention a ce que je bouffais, mais au bout d'un moment ça prend vraiment trop la tete.... donc au final j'ai arreté, mais je mange pas de trucs gras ni sucrés ( j'aime pas ça :ok: )

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
11 septembre 2009 à 18:03:34

"donc 2 fois par semaine je fais 1h30 de muscu et le soir je vais a la boxe"

dans la meme journée je précise, un entrainement de boxe dure a peu près 1h30 ( voir 2 h quand les inscriptions seront finies et qu'on attaquera les choses sérieuses )

c'est peut etre trop, mais bon je cherche avant tout a me defouler et a utiliser un peu mes muscles ^^

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:10:03

" donc 2 fois par semaine je fais 1h30 de muscu et le soir je vais a la boxe ( ça fais enormément le cardio :o)) )

en gros je fais en moyenne 3-4 entrainement de muscu et 3 entrainement de boxe :ok: "

2 fois par semaine ou 3/4 fois ? :(

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
11 septembre 2009 à 18:14:01

2 fois par semaines je fais 1h30 de muscu + 1h30 à 2h de boxe dans la meme journée

le reste du temps c'est soit l'un soit l'autre :)

Spirits-Tracks
Spirits-Tracks
Niveau 5
11 septembre 2009 à 19:18:34

en tout cas ton physique est super j'adorerai avoir les triceps tracer comme sa, tu en fait depuis combien de temps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment