Bonsoir 
Alors voila, ca va faire environ 1 mois que je pratique cette méthode mais bon, les résultats que vous voyez sont plus dus à mes nombreux sports pratiqués depuis des années et certaines pompes abdos de temps en temps 
Donc la ça fait un mois que je suis un programme spécifique avec des haltères de 10kg.
Voila le résultat à froid:
http://www.noelshack.com//up/aab/dsc00036-af9937957.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/dsc00042-505f3da070.jpg
Bon j'ai pas vraiment eu le temps de faire avant/après parce que mon début était très très inégale au début je commençais après j'arrêtais enfin j'avais pas de programmes précis donc prenez ces photos comme photos de départ si vous voulez, j'en reposterais dans quelques mois pour montrer la différence 
Ah, et je fait beaucoup de footing pour m'entrainer pour l'armée... d'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé à me muscler.
Bref passons, je fais environ 45 minutes de footing tout les dimanches dans une ofret prèt de chez moi ou il y a un sentier sportif avec différents exercices (tractions, dips, abdos, pompes, obstacles etc... )
Mon alimentation est cependant légèrement bordélique mais bon, ça m'a pour l'instant jamais nuit 
Bref, je pense que les résultats vont commencés à apparaitre incessamment sous peu, je suis assez déçus de mes pectoraux, mes bras ça va, je les travailles quoi, mes abdos le cardio commence à me les dessiner et mon dos est assez musclé du aux tractions mais j'ai pas encore prit de photos 
Donc voila, j'ai 17 ans, 1m82, 73 kg 
Si vous avez des conseils je suis preneur 