C'est bien moi Krammouille, y'en a qui ont l'oeil !
Dernières photos avant d'arriver à mes objectifs, je constaterai l'évolution mois par mois maintenant. Arriver à 42 de bras à froid ( j'y suis presque à chaud pour l'instant ), et arriver presque à 90 KG, c'est reparti pour la prise de masse mais lentement, je vais tenter de prendre le plus de muscle possible. C'est mal barré pour celui qui m'a dit que j'avais aucune def'. Et le décalage gauche/droite est bien là, mais pas tant que ça en fait. C'est surtout que je pose comme un manche.
A+ et courage à tous. 
Dose les tractions SouthWinner, bon dos bien sec déjà.
http://www.noelshack.com/up/aaa/back-daeb11fe6.JPG
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/devant-beaeff1823.JPG