CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Billy-Blueboy
Billy-Blueboy
Niveau 5
29 août 2009 à 20:52:51

on t'avait dit que t allais vite prendre des pecs

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 août 2009 à 20:54:57

Je sais pas si c'est un question, mais j'ai retrouvé les messages :

:d) # za0_ Voir le profil de za0_

  1. Posté le 25 juillet 2009 à 23:54:56 Avertir un administrateur
  2. j'ai l'impression que tu va vite prendre des pecs ^^

:d) # windaube98_v7 Voir le profil de windaube98_v7

  1. Posté le 26 juillet 2009 à 12:57:33 Avertir un administrateur
  2. @ Gokybg : étant donné que tu n'as vraiment aucun pecs, tu vas prendre très vite à ce niveau :ok:

:-)

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
29 août 2009 à 21:16:44

Tu mesures combien pour quelle taille Et tu contractes sur les photos ?

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 août 2009 à 23:06:35

Salut! Je mesure 1,80m pour 74 kilo, et sinon je contracte sur aucunes des photos ( surtout pas sur la 1ere :o)) ) :-)))

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 23:08:47

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=425930Picture_30.jpg

Pas assez en " V ", m'enfin ^^

shame
shame
Niveau 3
29 août 2009 à 23:24:31
  1. gokybg Voir le profil de gokybg
  2. Posté le 29 août 2009 à 23:06:35 Avertir un administrateur
  3. Salut! Je mesure 1,80m pour 74 kilo, et sinon je contracte sur aucunes des photos ( surtout pas sur la 1ere :o)) ) :-)))

74 kg ? :ouch2: je t'en aurais donner 10 de moins facile :(

Atton_Olivier
Atton_Olivier
Niveau 9
29 août 2009 à 23:43:12

southwinner59 >> Ouais effectivement , travailles plus les tractions en largeur si tu veux

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 août 2009 à 23:46:45

Shame :d) Bah je faisais 65 kilo y'a 6 mois, et depuis j'ai pris 10 kilo, mais pas un pet de graisse. Mais je dois dire que m^me mes potes sont étonnées que je fasse 74kg :-)

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 23:47:11

Un jour ma barre à lachée, j'ai bien eu mal, depuis je peux plus monter dessus

Icedtea_
Icedtea_
Niveau 6
29 août 2009 à 23:52:46

C'est bien moi Krammouille, y'en a qui ont l'oeil !
Dernières photos avant d'arriver à mes objectifs, je constaterai l'évolution mois par mois maintenant. Arriver à 42 de bras à froid ( j'y suis presque à chaud pour l'instant ), et arriver presque à 90 KG, c'est reparti pour la prise de masse mais lentement, je vais tenter de prendre le plus de muscle possible. C'est mal barré pour celui qui m'a dit que j'avais aucune def'. Et le décalage gauche/droite est bien là, mais pas tant que ça en fait. C'est surtout que je pose comme un manche.
A+ et courage à tous. :)
Dose les tractions SouthWinner, bon dos bien sec déjà.

http://www.noelshack.com/up/aaa/back-daeb11fe6.JPG
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/devant-beaeff1823.JPG

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
30 août 2009 à 03:03:10

Fevrier 2009
http://img84.imageshack.us/img84/8734/photopaintpr3.jpg

Today
http://www.noelshack.com/up/aaa/P300809_02.420001-30e5f1bd69.JPG

trapèzes contractés
http://www.noelshack.com/up/aaa/P300809_02.440002-1bfba8f714.JPG

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
30 août 2009 à 03:03:44

Ah , et je suis passé de 78KG à 71KG

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
30 août 2009 à 03:16:41

Marrant ça t'as le trapèze gauche plus musclé que le droit, comme moi :( :d) http://img337.imageshack.ack.us/img337/8003/290809c.jpg (C'est ma photo)
Sinon dommage que la photo de février soit pas nette, on voit pas comment ton corps est dessiné :-(

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
30 août 2009 à 03:22:26

oué =/

enfin bon , je vois que j'ai quand même perdu aux poignets d'amour et c'est déjà sa ^^ mais j'ai encore un peu de graisse à ce niveaux là et sa me plait pas du tout ! Pourtant je fais du vélo très souvent (100KG par semaine en moyenne) donc bon sa devrait partir relativement vite (espérons le!)

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
30 août 2009 à 03:29:33

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu as perdu du bide ( le poignet d'amour quoi :o)) ).
"Pourtant je fais du vélo très souvent (100KG par semaine en moyenne)", tu veux dire 100KM je présume ? C'est vachement bien ! Mais tu pense pas que la course à pied, le jogging quoi, ça t'apporterait plus non ? :-(

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
30 août 2009 à 03:31:16

Oui 100 KM désolé ^^

Euh enfaite j'ai une antorse en ce moment donc je peux pas faire de course ou du foot comme j'en avais l'habitude , mon docteur m'avais dit 2 semaines d'atèles puis 1 à 2 semaine de repos , et ensuite je pourrais recourir , mais là sa va bientôt faire 2 mois et je peux toujours pas reprendre le footing ...

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
30 août 2009 à 03:37:32

Ah oké donc c'est juste temporaire ta blessure, bah en tout cas continue le vélo, perdre 7kg (même plus vu que tu as pris du muscle !) c'est très bien. Surveille bien ton alimentation aussi, même si je pense que tu sais mieux que moi ce que tu as à faire :-)))

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
30 août 2009 à 03:39:19

Merci =)

Pour l'alimentation , je tente de me limiter sur toutes ces cochonneries , mais il y en a toujours quelques unes qui passent ^^

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
30 août 2009 à 03:43:37

Sinon je pourrais juste savoir ce que tu fais comme muscu stp ? C'est la méthode Lafay ou les poids ? :(

_________________________________

| Gokybg 2004~2009 |

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
30 août 2009 à 03:45:42

Du rameur (45min) , du vélo , des altères (depuis 2 semaines à peux près) , puis des pompes et abdos.Mais je vais m'inscrire en club de muscu cette année pour essayer de devenir sec et prendre du muscle en même temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment