T'as pas l'air de trop évoluer Poppy, tu stagnes depuis quand ?
Sinon, question vestimentaire, je déteste aussi les mecs qui foutent des décolletés, et arrêter de dire que ce sont des colles en V, car un colle en V c'est quoi ?
Un décolleté
Ça fait vraiment très ambiguë, et surtout, t'as vraiment l'air d'un coup
Je sais qu'on va me dire que le regard des gens, on s'en branle, mais y'a une limite
On peut s'habiller comme une merde, tel un tecktonik, perso, je lui cracherais toujours à la gueule pour avoir un manque vestimentaire pareil, et s'afficher comme un con (spécialement pour les teckto)
C'est comme les gros qui mettent des T-shirts moulant du genre "t'as vu j'assume mes rondeurs" alors qu'en fait, il passe pour un gros porc provoquant devant tout le monde
Si ça lui plait, c'est cool, mais au vue des autres, ça sera pas toujours le cas