CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

miler_6
miler_6
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:22:31

ho je DE-TESTE le genre de tee shirt que tu porte ! :D (avec un décolleté genre gonzesses)
Mais bon tout le monde ses goûts ^^

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:26:37

tu soulèves combien au DC minipan ?

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:47:52

ah ouais pas mal
perso je suis pas fan des haltères , mais j'y viendrais peut être un jour

cirdek1712
cirdek1712
Niveau 7
05 juin 2009 à 07:42:46

massif minipan bravo :) ta des photo avant que tu commence la muscu ??

southwinner jolie physique ^^

freerideman2
freerideman2
Niveau 8
05 juin 2009 à 09:28:52

minipan t'es bien, mais je supporte pas les mecs comme toi qui se la racle par ce qu'ils ont un beau corp, ce mette à porter des truc extra moulant... Pour moi un mec musclé a+ la classe s'il reste naturel, comme avant d'avoir commencer

à bon entendeur

Rowing_Barre
Rowing_Barre
Niveau 2
05 juin 2009 à 12:12:39

Il s'habille comme il veut (si son style, chacun ses gouts).
C'est plutôt l'attitude le problème (prendre la pose style bogoss, faire semblant de faire de la guitare), ya toujours quelquechose qui sonne faux dans ses photos.

A part ça, bien d'appuyer ton biceps sur la guitare pour qu'il paraisse plus gros :noel:

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:15:44

t shirt col V > all :hap:

coupe-le-cake2
coupe-le-cake2
Niveau 7
05 juin 2009 à 12:27:06

ou bien le physique que je ne vise pas du tout enfin chacun ses gout et ses couleur (et son corp :( )

Maskass_2
Maskass_2
Niveau 7
05 juin 2009 à 12:28:13

col V :d) ok, mais ya des limites.
A ne pas confondre avec décolleté V :hap:

A quoi bon faire de la muscu, si c'est pour ressembler à une femme au final ?

Bonne progression néamoins bien joué :ok:

Efterals
Efterals
Niveau 12
05 juin 2009 à 12:48:48

Ptet pas décolleté mais il est tres V tout de meme.
Y'a pas longtemps j'ai essayé un tee american apparel coupe "summer", il était tellement V qu'un de mes tetons est facilement sorti, genre "oups :hap: " :(
:(

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:09:52

mais stop rager quoi, si on a un beau corps on peut très bien le montrer :(

c'est quoi cette attitude de faire genre quand on a un beau corps on doit le cacher :(

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:16:33

On parle pas de le cacher,mais de ne pas forcement l'exhiber.
Après chacun fait ce qu'il veut,moi perso je m'habille extra large,alors si je commence à parler des personnes qui s'habillent moulant,je risque d'être vulgaire.

Rowing_Barre
Rowing_Barre
Niveau 2
05 juin 2009 à 13:30:34

Nan mais t'as raison Minipan, les décolletés cols en V quand on est musclé c'est trop la classe

http://www2.noelshack.comm/uploads/sdfsdfdsfs045384.jpg

:cool:

Maskass_2
Maskass_2
Niveau 7
05 juin 2009 à 13:41:19

Je rejoins le post de Dajoker

Efterals
Efterals
Niveau 12
05 juin 2009 à 14:36:28

Perso y'a genre 2 ans, par la, je mettais souvent des vêtements serrés.
Maintenant j'ose plus, je trouve que ca fait trop l'mec qui se la pète... :(
Mais bon je suis pas massif donc c'est pas trop exagéré quand j'en porte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 15:09:34

je pense qu'il faut trouver le juste milieu, perso je porte un t shirt " normal ", et ben les formes ressortent bien bien, sans que ça moule :)

la c'est good je trouve !

raijuman
raijuman
Niveau 59
05 juin 2009 à 16:03:04

Ouais mais le souci quand tu commences à avoir de la masse, c'est que si tu t'habilles large, ça fait tout de suite gros... :/

Perso, je fais 80kgs pour 1m75, donc si je mets pas un truc bien cintré, ça fait pas très esthétique...

Après, le coup du décolleté, j'avoue que c'est pas du meilleur goût :malade:

Mr_Poppy
Mr_Poppy
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:55:08

De toute façon, quand t'es musclé et que tu t'habilles avec des trucs moulant, t'es vites catalogué de beauf / gay / gonflette.

Alors que si t'es une crevette qui fout des trucs moulant, " t'es trO faShioOon mon best </3 x) mdrr ^^ "

Mr_Poppy
Mr_Poppy
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:59:06

Pour les photos liens + CDV

:d) http://www2.noelshack.comcom/uploads/juin2009021517.jpg

( non non je ne colle pas mon bras près de mon corps, je le remonte pour qu'il rentre dans le miroir (pas de retardataire) )

Niveau alimentation : chrononutrition, et programme Méthode lafay avec des boucles + techniques pour faire grossir les biceps (qui étaient en retard) .

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:14:39

T'as pas l'air de trop évoluer Poppy, tu stagnes depuis quand ?

Sinon, question vestimentaire, je déteste aussi les mecs qui foutent des décolletés, et arrêter de dire que ce sont des colles en V, car un colle en V c'est quoi ?
Un décolleté
Ça fait vraiment très ambiguë, et surtout, t'as vraiment l'air d'un coup
Je sais qu'on va me dire que le regard des gens, on s'en branle, mais y'a une limite
On peut s'habiller comme une merde, tel un tecktonik, perso, je lui cracherais toujours à la gueule pour avoir un manque vestimentaire pareil, et s'afficher comme un con (spécialement pour les teckto)

C'est comme les gros qui mettent des T-shirts moulant du genre "t'as vu j'assume mes rondeurs" alors qu'en fait, il passe pour un gros porc provoquant devant tout le monde
Si ça lui plait, c'est cool, mais au vue des autres, ça sera pas toujours le cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment