CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:07:51

De mieux en mieux ce forum...

Je te conseillerai d'eviter de poster des photos ici, y a toujours des frustrés mal dans leurs peaux, préfère plutot le forum de musculaction.com .

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:30:13

J'arrive pas à ouvrir la photo avant lafay (je ne sais pas pourquoi) mais c'est vrai que tu devrais faire une bonne PDM, sinon j'imagine que tu as bien évolué si minipan l'a dit :)

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:30:39

Y'a vraiment une belle bande de cons ici.
Ne fais pas attention à leurs remarques complètement déplacés et inutiles.
Lance toi dans une bonne PDM comme dis au dessus.
Bon courage.

[jck2]
[jck2]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:32:16

ouais t'est sec comme moi : http://www.noelshack.com/com/uploads/nowfree2071640.JPG
Pas evident la PDM hein ?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:41:22

[jck2]
Posté le 23 novembre 2008 à 20:32:16
ouais t'est sec comme moi : http://www.noelshack.com/[...]/nowfree2071640.JPG
Pas evident la PDM hein ?

Sa dépand, moi je trouve que je progresse assez vite alors que je ne suis pas hyper régulier (il va falloir que je le devienne d'ailleurs ^^).

Sinon, tu suis la méthode Lafay ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:20:21

jck2 :d) sans vouloir te vexer t'es pas vraiment sec :non:

[jck2]
[jck2]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 23:43:34

Oh-yeah :d) J'ai le livre Lafay, je l'ai lu, j'ai fais du lafay pdt 2mois, puis j'ai areter pour refaire du sport a fond (natation, boxe, lutte, VTT, corde a sauter...), et la j'espere trouver la motivation pour reprendre la methode (assez crevante d'ailleurs lol) sinon, si je trouve pas la motivation, je vais m'inscrire en salle.
HammeTT_24 :d) Je mesure 173cm pour 63kg, cest pas tres epais ! lol

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
24 novembre 2008 à 08:33:30

[jck2]
Posté le 23 novembre 2008 à 23:43:34
Oh-yeah J'ai le livre Lafay, je l'ai lu, j'ai fais du lafay pdt 2mois, puis j'ai areter pour refaire du sport a fond (natation, boxe, lutte, VTT, corde a sauter...), et la j'espere trouver la motivation pour reprendre la methode (assez crevante d'ailleurs lol) sinon, si je trouve pas la motivation, je vais m'inscrire en salle.

C'est vrai qu'il faut être motivé pour la faire cette méthode, moi à chaque fin de séance j'arrive tout juste à tenir debout :)
Sinon ouais s'inscrire en salle sa peut être une bonne idée, la au moins tu es sur de t'y tenir :p

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:07:08

Voilà ma première photo :

http://img529.imageshack.us/my.php?image=novembre012qt2.jpg

J'ai commencé en salle début octobre mais je faisais déjà régulièrement des pompes depuis plusieurs années.

Je sais j'ai un bide de mer** mais j'y travaille à fond en ce moment.

J'essaierai de poster une photo tous les 2-3 mois pour que vous me disiez si vous voyez une évolution. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:08:46

PS : Je fais 1m80 pour 72kg (environ)

Je suis en PDM, j'aimerais monter à 77-78kg, vous pensez que c'est une bonne idée ou pas?

Roni01
Roni01
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:27:08

Monte même à 85kg avant de vouloir sécher.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:32:20

ça va être super long de monter à 85 non?

Avant j'étais gros et depuis que j'ai maigri j'arrive plus à prendre de poids :(

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
24 novembre 2008 à 15:59:26

oui monte a 85 Kg parce que 78 Kg tu y arriveras vite fais (6 mois peut etre ou encore moins) sinon ça va t'as deja des bases :ok:

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 novembre 2008 à 17:25:42

Pourquoi secher ? c'est une prise de masse qu'il veut faire ! Tu peux arriver a 77-78 kg a mon avis mais ça ne sera peut etre pas si facile que ça, surtout si tu dis que tu as du mal a prendre du poids. Fait ta muscu regulierement et tu verra a quel rythme tu progressera.
Aprés pas la peine de forcement monter a 85 ça te prendra plus de temps pour y arriver et tu as dit que tu voulais allé a 77 78 ce qui est assez precis donc je supose que tu sais a peu prêt quelle masse musculaire tu recherches. Tu verra comment tu sera en arrivant a ce poids la, en tout cas je pense que c'est trés bien niveau rapport taille poids ce n'est ni trop ni pas assez, 85 sa commenceré a faire un peu costaud a mon gout aprés c'est a toi de voir. Si tu fais une bonne seche tu perdra un peu de poids mais je ne pense pas que tu en perde enormement non plus ! En plus peut etre que tu n'aura meme pas besoin ou envie de faire de seche aprés.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:26:00

C'est plus des bases ça :-p
A part ton ventre, c'est déjà pas mal du tout :)
Bah sinon, le poids auquel tu dois monter, c'est suivant ton objectif bien sûr, et suivant si tu es déjà assez sec ou si tu as vraiment pris en muscle et en gras, c'est à toi de voir.
Mais bon, même si j'ai jamais fait de sèche, tu perds du muscle, du gras, et comme le même poids que ta taille c'est à peu prêt pas mal, 5 kg de plus avant de sécher, ça me parait bien.

football9
football9
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:38:21

pas mal amhtt24

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:19:19

Merci otoobfal9

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:15:26

Par contre travaille à fond ton ventre, en le faisant tous les jours, tu feras des progrès très rapide, et t'auras déjà un excellent physique, la c'est le seul petit point noir, mais les abdo, avec la motivation, ça vient vite :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:35:47

J'en fais à fond depuis 2 mois, 5 fois par semaine, 30min à chaque fois (environ), mais vu qu'avant j'étais gros, j'ai encore pas mal de gras dans le ventre, et avec en plus la PDM pour l'instant l'aspect extérieur ne bouge pas, mais c'est vrai que je commence à sentir des p'tits abdos en dessous :)

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
06 décembre 2008 à 12:02:36

Je suis à peu près comme toi Hammer, je pése 70 kilos ( je pesais 75 avant une blessure cet été) , j'ai fais des pompes pendant assez longtemps, et je désire arriver autour de 80 kilos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat