CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

SvR-Rey619
SvR-Rey619
Niveau 7
08 janvier 2009 à 17:28:24

oui j'ai eu 16 ans ya 3 jours ^^ mais je suis assez petit 1m58 :S !!

HandPuceaux
HandPuceaux
Niveau 3
08 janvier 2009 à 17:49:53

Lamentable vos poses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2009 à 17:50:39

ok

SvR-Rey619
SvR-Rey619
Niveau 7
08 janvier 2009 à 17:54:11

tu porte bien ton pseudo Handpuceaux !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2009 à 17:56:48

laissons le

je crois qu'il essaye de rentrer en contact avec nous :noel:

HandPuceaux
HandPuceaux
Niveau 3
08 janvier 2009 à 18:43:51

Plus que lamentable je dirais pitoyable

Déjà que vous ressemblais a rien , et en plus vous osez vous montrer au monde dans des videos ridicules

Essayer déjà d'avoir un semblant de physique avant de faire des poses de merde :ok:

SvR-Rey619
SvR-Rey619
Niveau 7
08 janvier 2009 à 19:20:25

on voudriat bien voir le tien :) !:

football9
football9
Niveau 8
08 janvier 2009 à 19:51:08

ben-la-dine travaille ton dos pour qui soit plus apparent quand on te voit de face...

pedomonkey
pedomonkey
Niveau 9
08 janvier 2009 à 21:20:21

t'as de bon bras et pecs mais bosse les abdos !!!!!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:41:36

Merci bien pour les critiques constructives les mecs. Minipan, quels sont mensurations maintenant? J'me rappelle que tu fesais 80kg a un moment donner, comment ca se passe pour toi? Quels sont tes performances? Quels sont tes mensurations?

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
09 janvier 2009 à 17:27:53

kenny22
Posté le 06 janvier 2009 à 22:02:39 Voila une "vieille" photo de moi,elle a été prise il y a bientot deux ans. Depuis j'ai fais deux ans de musculation en salle et j'ai bien progressé,mais j'ai moyen de faire une nouvelle photo pour l'instant,j'en mettrai une quand je pourrai.

http://img229.imageshack.[...]oto018modif2qk5.jpg

Sur la photo 1M70 69kg
Maintenant 1M70 75kg
Ah oui je sais pas d'abdos^^
Lien permanent

Plutot pas mal meme ya deux ans globalement sauf les abdos pas trop ca :S

Et maintenant c'est comment ?

Adsense
Adsense
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:13:38

http://hapshack.free.fr/uploads/1231521158.jpg

1 m 66

71 kg

vous en pensez-quoi ?

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:15:20

T'es sur de ton poids?
Car tu fais vachement sec, ca manque de masse, surtout niveau pecs.

Ca fait combien de temps que tu pratiques?

thallud
thallud
Niveau 5
09 janvier 2009 à 21:01:29

j vais un peu faire mon chieur, mais bon ^^
les gars il faut manger, pk y a pas mal de photos que j ai vu ou les mecs sont bien developpés niveau pecs et trapezes, mais au niveau du ventre: super mince; alors si je peux vous donner un conseil c est vmt manger plus pour certains,

ce message n est bien evident pas destiné a tout le monde ;)

++

SignOfTheHammer
SignOfTheHammer
Niveau 7
09 janvier 2009 à 22:20:43
  1. Adsense Voir le profil de Adsense
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 18:13:38 Avertir un modérateur
  3. http://hapshack.free.fr/uploads/1231521158.jpg

1 m 66

71 kg

vous en pensez-quoi ?

c'est bien mais tu manque de biceps, de triceps, de trapeze , de pec, d'epaules, de dos, de quadriceps, de mollet, d'avant bras

mais sinon le reste c'est pas mal :ok:

Flatulencedouce
Flatulencedouce
Niveau 6
09 janvier 2009 à 22:29:54

Lors d'une PDM, devient t-on plus gros au niveau du visage :question:

Flatulencedouce
Flatulencedouce
Niveau 6
09 janvier 2009 à 22:44:13

Relou :-(

Flatulencedouce
Flatulencedouce
Niveau 6
09 janvier 2009 à 22:49:24

Oui c'est vrai aussi.
Et une autre question, peut-on être vraiment maigre, et avoir du gras ?

iHeart
iHeart
Niveau 6
10 janvier 2009 à 00:03:39

Pour les mensurations..
39 de tour de bras
109 pec (j'ai progréssé a ce niveau)
129 epaules
83 taille
89 hanches

Mensurations, de dingue, drôle d'évolution, je demande à voir :oui:

iHeart :coeur:

SvR-Rey619
SvR-Rey619
Niveau 7
10 janvier 2009 à 00:32:08

je reprend l'entrainement lundi apres 2Kg gagner avec c'est féte de **** ^^ et une pause de 3 semaines :S j'avait reprit mais au lieu de reprendre progressivement une fois les vacance finie ba nan j'ai augmlenter mes pois ! le temps mon cardio ... resultat courbature mal partout incapable casis de marche pendant 3 jours :'( !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment