CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

kiveutdupoulay
kiveutdupoulay
Niveau 7
19 novembre 2008 à 14:49:51

Non franchement Sp_ownz ta fais une superbe progression avec un entraînement sérieux et ça ta bien réussi ^^.

M4ko
M4ko
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:30:07

Sp_ownz : LE modèle :ouch2: progression spéctaculaire en tout cas

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:12:22
  1. laurenthou38 Voir le profil de laurenthou38
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 20:37:39 Avertir un modérateur
    1. erreur2003 Voir le profil de erreur2003
  3. Posté le 18 novembre 2008 à 12:48:47 Avertir un modérateur
  4. j'ai bien pris 7kg en 1 mois moi :(

Dont 90 % de la graisse :noel:
________________________________________
ben je sais pas mais j'ai pas pris de bide en tous cas donc j'm en fous un peu :noel:

TheUndertaker2a
TheUndertaker2a
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:15:13

Pas de photo ! Mais une video :)

http://fr.youtube.com/watch?v=7apUm0mLrSY&feature=channel

football9
football9
Niveau 8
19 novembre 2008 à 23:40:25

bien tes bras coninue come sa undertaker2a

TheUndertaker2a
TheUndertaker2a
Niveau 7
20 novembre 2008 à 11:31:19

Merci :)

[jck2]
[jck2]
Niveau 8
21 novembre 2008 à 00:53:31

Moi de face : http://www.noelshack.com/com/uploads/nowfree2071640.JPG
De profil :
http://www.noelshack.com/uploads/nowfree047773.JPG
Je fais plusieurs activitées de façon hebdomadaire : boxe, lutte, natation, corde à sauter, VTT, mais j'aimerais prendre de la force (biceps triceps cuisses pectoraux) afin d'etre plus performant(avoir plus de force), vous pensez que je devrais faire de muscu en salle ? Ce que j'entend cest est ce que mon corps peut prendre en masse vu sa morphologie ?

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
21 novembre 2008 à 02:18:06

Si tu dois faire de la musculation en salle? Bah c'est toi qui décide en fonction de ce que tu recherches.
Evidemment que tu peux prendre en masse.Mange, repose toi et entraine toi en fonction de ce que tu recherches et les résultats seront là.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:04:02

Bras droit : bicep ?

Sinon 2.5 cm de tour de bras en plus me parrait bizarre...

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:10:08

Je le reposte car sinon personne va le voir :

avant Lafay (avec flash) :
http://www.hiboox.fr/go/i[...]812c9e1d47.jpg.html

Après 2 mois de Lafay (avec flash) :
http://www.hiboox.fr/go/i[...]8b5ecf7ec6.jpg.html

et sans flash :
http://www.hiboox.fr/go/i[...]d7d59bda57.jpg.html

Evolution des mes mensurations :

54.5 kg ---> 57kg
pecs : 85 ---> 91
taille : 75 ---> 77
bras droit : 29 ---> 32.5
bras gauche : 27.5 ---> 31

PoppyCock
Posté le 23 novembre 2008 à 15:04:02
Bras droit : bicep ?

Sinon 2.5 cm de tour de bras en plus me parrait bizarre....

Nan, 3.5 cm, peut-être que j'ai mal pris les mensus mais en tout cas c'est soit 31.5 soit 32.5 surment pas en dessous ni au dessus.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:12:42

Bon reposte avec les bons liens cette fois :

Je le reposte car sinon personne va le voir :

avant Lafay (avec flash) :
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/100-0238,4803640b06560660e87aa8812c9e1d47.jpg.html

Après 2 mois de Lafay (avec flash) :
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/100-0240,b20eb73843bb0b42eac98c8b5ecf7ec6.jpg.html

et sans flash :
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/100-0241,7e53727152a710931306d0d7d59bda57.jpg.html

Evolution des mes mensurations :

54.5 kg ---> 57kg
pecs : 85 ---> 91
taille : 75 ---> 77
bras droit : 29 ---> 32.5
bras gauche : 27.5 ---> 31

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:14:28

Pas la peine de poster 3 fois, on le vois :o))

Ah oui 3.5cm ... Bah ca me parrait encore plus bizarre, t'as dû te tromper dans les mensu de départ .

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:16:32

Non je te promet, en contractant je faisais 29 avant :)

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:17:57

Sinon, que pense-tu de mon évolution ? :noel:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:59:39

lezardos_return
Posté le 23 novembre 2008 à 15:56:03
Carrément que j'suis mieux

Mais j'veux pas me faire démasquer, je préfères t'insulter gratuitement, donc sous ce pseudo secondaire

Ahahah, kikoolol gaga, jinsult tt lmond c rigolo xD mdr ptdr lol :honte:

Va te pendre mon gars, à 20 être aussi con c'est pas permis, et sache que le visage que tu vois sur cet photo est déformé par l'acné, par conséquent tu ne peut juger de rien ;)

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:32:42

lezardos_return
Posté le 23 novembre 2008 à 16:22:21
Heu on voit pas trop d'acné hein, t'as une sale tête et c'est tout.

Noraj' hein

J'ai gagné, t'as perdu

Moi > Toi

j'ai raison, t'as tord

Nan, nan et nan tu as tord sur toute la ligne, l'acné me déforme le visage et en plus je prend des photos vraiment horrible. Si j'arrivais a scanner une photo de moi que mon pere avait prise tu changerais surement d'avis :)

Ensuite, je poste ma photo ici uniquement pour mon corps, je m'en fou des avis qui concernent ma tête, je veut savoir si j'ai bien évolué en 2 mois c'est tout :)

Donc va pourrir quelqu'un d'autre, c'est facile de se moquer de quelqu'un qui essaye de s'améliorer pendant que toi tu fous absolument rien et que tu te fous de la geule du monde :noel:

gouvernement
gouvernement
Niveau 9
23 novembre 2008 à 16:55:26

t'as une toute petite carrure , et j'ai l'impression que même si tu te musclais , ça ne changerais pas grand chose à la physionomie de ton corps qui forme un V à l'envers ,sinon oui t'as pris
pour la tête je ne dirais mot car je susi un garçon bien élevé

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:14:25

Je vois pas de V à l'envers désolé, et je prefere essayer de me muscler plutot que de me morfondre sur mon corps mal foutu, j'ai des problémes aux dos mais ils vont se régler je vais chez le kiné, donc ^^

gouvernement
gouvernement
Niveau 9
23 novembre 2008 à 17:25:01

ah non mais y avait aucune méchanceté dans mon post , au contraire continue , je te l'ai dis , t'as pris
t'as choisi la bonne voie à n'en pas douter

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:26:18

Minipan-Sexy
Posté le 23 novembre 2008 à 17:19:29
On s'en fou de sa gueule putain..

Ca va tu t'es dessiné, tu devrais t'atteler a faire une grosse PDM mec.

C'est bien ce que j'ai l'intention de faire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment