CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:36:53

C'est juste que sur la seconde tu es congestionné -_-

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:44:12

J'vois vraiment pas l'intêret de faire une photo 1 semaine après...

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:00:05

Par plaisir,que veux tu que je te dise :-)

irio131
irio131
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:17:19

T'en es où Poppy maintenant ? :)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:13:03

Je suis au niveau 8 :) Et toi ?

irio131
irio131
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:34:25

Pas de Lafay, je suis un bon vieux fonteux ^^.
Niveau 8 ? C'est avancé ça, tu vas faire de nouvelles photos ?

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:38:31

Dans le premier livre ya 12 niveaux , et après y a la méthode turbo :o))

J'vais bientot faire de nouvelle photo , je finis ma PDM , j'entame ma sèche et hop !

Jister
Jister
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:59:07

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7iiic2zg.jpg

Moi après 7 mois de méthode lafay. Photo prise à froid mais complétement à mon avantage avec la lumière.

Début 65 Kg 1m88 aujourd'hui 78 Kg 1m88.

Objectif, rester comme ça et sec comme un écorché.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:14:13

Ca manque de dos.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
26 mars 2008 à 22:24:23

jolis résultats :)

arthas59
arthas59
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:58:11

13kg en 7 mois :ouch:

__Pedobear__
__Pedobear__
Niveau 8
28 mars 2008 à 15:15:00

Photos de la progression de ma pharmacie :mort:

http://img520.imageshack.us/my.php?image=dscn1907ya3.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/4676/dscn1912ri3.jpg
http://img520.imageshack.us/my.php?image=dscn1911jq2.jpg

Exclusivite
Exclusivite
Niveau 3
28 mars 2008 à 16:38:38

Avant :
http://zepload.com/imageses/1206718664_p80900094aj7.jpg

3 mois après :

http://zepload.com/images/1206718618_Sans titre2.bmp

Exclusivite
Exclusivite
Niveau 3
28 mars 2008 à 16:40:17

Excusez moi :

Avant :
http://zepload.com/imageses/1206718664_p80900094aj7.jpg

3 mois après :

http://zepload.com/imagess/1206718782_Sans%20titre2.bmp

Roni01
Roni01
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:02:54

Exclusivite --> Pas de grande différence entre avant et après, celà dit, tu as déja une très bone base, continue à prendre de la masse.

Exclusivite
Exclusivite
Niveau 3
28 mars 2008 à 17:09:40
  1. roni01 Voir le profil de roni01
  2. Posté le 28 mars 2008 à 17:02:54 Avertir un modérateur
  3. Exclusivite --> Pas de grande différence entre avant et après, celà dit, tu as déja une très bone base, continue à prendre de la masse.

Merci, mais faut dire que je m'y mettais pas à fond. Maintenant que j'ai la méthode lafay je suis super motivé :D

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:15:14

c'est vrai que tu avais deja une bonne base.
Bon courage t'es sur la bonne voie :)

Roni01
Roni01
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:16:57

En plus de çà, t'as l'air d'avoir une bonne génétique (je dirais mésomorphe).

lunastar
lunastar
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:16:10

Toujours moi !

Pas de grand changement !

http://img398.imageshack.k.us/img398/7495/mpyyh1vz5.jpg

Sauf 1 le remarquerez vous ???

lunastar
lunastar
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:23:14

Je mesure toujours 1m82 (sauf grande surpise) et pese toujours 73 kg !
J'ai arrété le sport un mois et manger comme un porc en même temps et je n'ai pourta

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment