Voila, après tant de fois ou j'me suis dis "Tiens faudrai qu'j'mette ma photo moi aussi !" voila, j'le fait :
http://www.enregistrersous.com/images2/80871880420080406151625.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/91789634820080406151838.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/74466288720080406151942.jpg
J'suis pas sec mais pour l'instant c'est pas mon objectif, j'compte secher un peu pour l'été, pour l'instant j'préfère prendre un peu d'masse
Voila, par contre la qualité des photos est pas top, mais j'ai pas trouvé mieu ^^' 