J'ai une photo datant de 2 mois et demie, et j'aimerai savoir ce que vous pensez ( excusez le contexte c'était un délire ... -.- )
http://img184.imageshack.ack.us/my.php?image=dddrg2.jpg
Je trouve mes avants bras trop fins , devrais-je les muscler ? ( c-a-d faire des exos spécifique pour les avants bras?)
Je trouve aussi que mon bicep est en retard par rapport a l'epaule/triceps ( même si on voit pas très bien la )
Actuellement c'est pareil, sauf que mon bras a évolué , il est plus volumineux qu'avant , mais avec toujours ces légers "retards" .
Ps : je fais la méthode lafay ( et je fais des curl haltere en plus)