CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

lunastar
lunastar
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:24:56

Pourtant pas pris 1 gramme de gras :cool: (vive le tawsty bacon + nuggets x9 + grande frite + grand coca midi et soir)

Je sais pas si c'est grace a la muscu mais je métabolise a mort maintenant !

Exclusivite
Exclusivite
Niveau 3
29 mars 2008 à 14:00:39

1m80 pour 80kg vous croyez que c'est bon ?

gaedef
gaedef
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:42:03

Super beau ton tatoo Lunastar, et pour Exclusivite, 1m80 pour 80kg me parait bien, mais après tout dépend de comment tu es formé, si t'as tout dans le ventre c'est de suite moins joli... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 17:03:30

Voici des nouvelles photos de moi:
http://img255.imageshack.ack.us/img255/7770/moi1sa0.jpg
http://img141.imageshack.ack.us/img141/8452/moi2yu9.jpg
http://img255.imageshack.ack.us/img255/3175/moi3ie2.jpg
http://img413.imageshack.ack.us/img413/6949/moi4xu2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 17:06:26

Je suis pas contracté sur ces photos. Je tiens à dire aussi que j'ai repris ma sèche qui avait déjà duré 1 mois et demi. :ok: Je veux vraiment avoir ce creux au milieu des abdos (ils sont déjà visibles mais ça suffit pas). :ok: Je peux vous dire que je galère, déjà entre bouffer sainement et très strict... :(

Roni01
Roni01
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:27:19

T'es déja assez sec, tout ce que tu risques en continuant, c'est de perdre encore plus de muscles.

Fait des cycles PDM/Sèche, au lieu de faire une longue sèche éprouvante pour l'organisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 17:32:56

Raconte pas n'importe quoi, y a trop de gras. Faut que ça parte.

Roni01
Roni01
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:47:14

C'est une blague?

On voit parfaitement tes abdos, de quoi tu te plains? Pour le creux, c'est pas dit que tu l'es, la forme, c'est génétique.

En tout cas tu fais comme tu veux, mais si tu perds encore du muscle, faudra pas venir te plaindre.

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:30:34

t'aurais une photo avant ta sèche ?
personnellement j'ai du mal a voir le "trop de gras"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 18:34:53

Ouais mon profil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 18:35:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-75061-1-0-1-0-0.htm

Enfin regarde plutôt ici, ces photos étaient plus récentes.

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:38:38

tas perdu combien de kilos dans ta seche ?
je te trouvais deja assez sec :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 18:39:11

6 kg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 18:39:34

Mais c'est obligé que ce soit du muscle vu que j'avais pas 6 kg de graisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 18:42:17

Donc j'dirais 3 kg de gras à peu près et le reste vient des pecs car j'en ai beaucoup perdu.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:47:46

J'ai une photo datant de 2 mois et demie, et j'aimerai savoir ce que vous pensez ( excusez le contexte c'était un délire ... -.- )

:d) http://img184.imageshack.ack.us/my.php?image=dddrg2.jpg

Je trouve mes avants bras trop fins , devrais-je les muscler ? ( c-a-d faire des exos spécifique pour les avants bras?)

Je trouve aussi que mon bicep est en retard par rapport a l'epaule/triceps ( même si on voit pas très bien la )

Actuellement c'est pareil, sauf que mon bras a évolué , il est plus volumineux qu'avant , mais avec toujours ces légers "retards" .

Ps : je fais la méthode lafay ( et je fais des curl haltere en plus)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:34:23

:d) http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=y3leyfqx.jpg&error=0

je trouve mon poignet trop fin , que faire pour le muscler?
je fais des curls prise marteau + des curls haltère , c'est suffisant ( en plus de mon programme )

Roni01
Roni01
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:36:27

Muscler le poignet?

Ce n'est pas possible, c'est génétique.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:56:44

Et merde...

Jister
Jister
Niveau 7
30 mars 2008 à 21:30:03

Chaud comment t'as du bide, il serait temps de se mettre à la musculation.. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment