En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
ProdygeWD
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:05:35
si tu travaille bien jusqua septembre tu prendra du muscle mais bien musclé non je pense pas
[squall19]
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:29:28
roni01 Pour le dos je fais des tractions prise large, tirage nuque et poitrine, du rowing haltère et du tirage poulie basse en gros je fais vraiment un peu de tout car j'ai énormément de mal à prendre du dos par rapport aux pec.
Roni01
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:51:11
On est dans le même cas alors, moi aussi j'ai du mal à sentir le dos quand je le travaille.
[squall19]
Niveau 8
25 avril 2008 à 01:48:39
Si, si je sens la congestion quand je bosse le dos, le problème c'est qu'il ce dévellope moins vite que mes pecs.
_Blacknight_
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:44:04
Vu ton dos tu dois pas avoir tant de mal que ça O_o sinon pour la congestion des dorsaux c'est vraiment la pire à mon gout
Adrninistrateur
Niveau 6
25 avril 2008 à 10:48:31
Pareil j'ai du mal a sentir la congestion du dos... Cette semaine j'ai fais le dos en pyramidale et je les sentais plus