CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

ProdygeWD
ProdygeWD
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:05:35

si tu travaille bien jusqua septembre tu prendra du muscle mais bien musclé non je pense pas

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:29:28

roni01 :d) Pour le dos je fais des tractions prise large, tirage nuque et poitrine, du rowing haltère et du tirage poulie basse en gros je fais vraiment un peu de tout car j'ai énormément de mal à prendre du dos par rapport aux pec.

Roni01
Roni01
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:51:11

On est dans le même cas alors, moi aussi j'ai du mal à sentir le dos quand je le travaille.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
25 avril 2008 à 01:48:39

Si, si je sens la congestion quand je bosse le dos, le problème c'est qu'il ce dévellope moins vite que mes pecs.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:44:04

Vu ton dos tu dois pas avoir tant de mal que ça O_o
sinon pour la congestion des dorsaux c'est vraiment la pire à mon gout :(

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
25 avril 2008 à 10:48:31

Pareil j'ai du mal a sentir la congestion du dos...
Cette semaine j'ai fais le dos en pyramidale et je les sentais plus

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:09:47

17 ans

[IMG]http://i62.photobucket.com/albums/h113/shay14
_2006/DSC00145.jpg[/IMG]

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:10:27

ERREUR

17 ANS

http://s62.photobucket.com/albums/h113/shay14_2006/?action=view&current=DSC00145.jpg

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:15:57

Tu as pris combien de kg entre tes deux photos? (avant/après)

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:23:39

tu parles a moi ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:27:48

Oui ^^

Bonne progression en tout cas, et certainement bonne morphologie à la base.

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:32:42

68kg a aujourdui 95kg , je fais 1.91m,

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:35:07

Tu dois être impressionnant avec cette taille ^^ :bravo:

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:36:30

pas mal, mais je me trouve tojours maigre, franchement, une autre photo

http://s62.photobucket.com/albums/h113/shay14_2006/?action=view&current=DSC00106.jpg

je veux faire 100kg, dans les 3 prochains mois

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:37:25

Franchement t'es une masse mais bon si ça te suffit pas lol, t'aurais pas une photo de face ?

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:39:17

photo date de 4 mois, jvais faire uen nouvelle bientot

http://s62.photobucket.com/albums/h113/shay14_2006/?action=view&current=01-03-08_1343.jpg

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:41:21

T'as bien pris en 4 mois. GG

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:42:26

je fais 6 kg de plus maintenant,un peu de gras, mais pas grave

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:42:58

Ouais bonne progression en tout cas continue sur ta lancée :ok:

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:44:14

merci,mais je pense pas que jai assez de masse pour secher, cet ete il va faire chaud en angleterre pour la premiere fois lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment