CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 21:39:22

Poppy :d) Si t'as les os fins ça veut dire que t'es ecto comme moi :-d

foot-x
foot-x
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:52:01

Je te trouvais mieux dans ton avatar Azell... T'a grâve perdu aux pec'. :(

Enfin, tu les regagneras vite ! Mais pas en sèchant d'avantage...

Roni01
Roni01
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:11:03

"Enfin, tu les regagneras vite ! Mais pas en sèchant d'avantage...".

C'est que je me tue à lui dire, mais il veut que ses abdos soient encore plus dessinés...

Roni01
Roni01
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:08:40

Un petite photo qui date de 4 mois environ.

http://s288.photobucket.com/albums/ll182/Kira0169/?action=tageditmany

fmln
fmln
Niveau 8
03 avril 2008 à 14:45:28

sa marche pas rony ;)

Roni01
Roni01
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:55:06

Maintenant si.

http://img521.imageshack..us/my.php?image=image5xs8.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:13:47

Pas mal, mais t'as pas une photo d'une vue d'ensemble. :ok: ?

Roni01
Roni01
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:28:18

Non, j'ai juste celle là, j'arrive pas à me prendre en photo correctement :nah:

Mais je pense bien que le reste doit suivre.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 avril 2008 à 05:25:51

j'ai commencé des exos il ya 6 semaines a raison de 600 pompes/300 abdos et 600 Altères (5kg :o)) )/300abdos en alternant un jour sur deux....Je suis passez de 57Kg à 62kg pour 1m78 j'éspère bien atteindre les 65-66Kg pour cet été :)

Qu'en pensez vous

http://img80.imageshack.us/img80/9030/crws2.jpg

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:06:27

Bonsoir a tous, je pratique la muscu depuis maintenant 6 moi, mais je n’ai fait que 3 moi intense. :)

Je poste une photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez (j’ai 16 ans, ne pas se fiez a ma carte de visite, je partage le conte.)

http://img207.imageshack.us/img207/1410/moimuscuae6.png

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:10:40

hum.... que dire...continu la muscu :ok:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:15:53

sa veut dire quoi continue, que j'suis bien partie, ou que c'est pas encore sa ? ^^

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:24:37

bin faudré voir une photo avant/apres mais bon c pas en 3 mois qu'on a des muscle digne de ce nom

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:28:03

avant j'étais tout mince, et très sec pour te donner une idée

Bousin
Bousin
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:31:52

reviens en juillet

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:34:36

ok sa marche, j'espère que j'aurais encore pris du muscle car par rapport a avant j'ai fait de gros progrès

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:45:58

http://img376.imageshack.[...]/dsc00833df6.th.jpg

Je me trouve un peu gras du bide...

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:53:39

Lien mort

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:07:23

sur le topic "la methode lafay testée pour vous" le lien marche.
je remets son copier collé en esperant que ca marche.
http://img376.imageshack.[...]/dsc00833df6.th.jpg

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:08:07

ca marche toujours pas alors vous pouvez aller sur "la methode lafay testée pour vous" :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment