CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Jelly_fish
Jelly_fish
Niveau 5
19 avril 2008 à 23:42:27

C'est vrai que t'as une légère brioche, mais en tout cas t'es une caisse :ok: !

Tu commences à te dessiner, poursuis ta sèche et ce seras de mieux en mieux ! Tu dois avoir un bon tour de bras n'empêche :)

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:42:03

ok bin c cool^^ sinon je fait 41cm de tour de bras :)

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:00:58

HailAndKill t ua suivit qu'elle methode ? lafay ? fonte ?
avec proteine ?

et tes mensurations ?

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:02:20

et je rajoute que pour ton poid tu parait pas du tous obese donc tu est une belle masse je t'en féliccité, limite, tu peu servir de modele a bon nombre d'entres nous, a tu des photos de tois a 75 kg avant ?

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:08:06

http://img232.imageshack.us/img232/8881/dsc00257fc1.jpg

:fier:

Objectif_Abdos
Objectif_Abdos
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:33:25

Ne faites aucune réaction par rapport a cette provocation
Faites comme si il n'avait jamais posté...
Il serait bien trop content

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
20 avril 2008 à 21:45:58

[blue-fox] Posté le 20 avril 2008 à 17:00:58 HailAndKill t ua suivit qu'elle methode ? lafay ? fonte ?
avec proteine ?

et tes mensurations ?

bin je fait de la fonte ( chez moi)
apres mes mensuration je m'en fout pas mal, ce qui compte c le miroir :)

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:38:42

HailAndKill je pense l'inverse moi, je m'en fou du miroir ou plus que les mensurations, pour bien tater de l'évolution par exemple :)

tu peu nous donner vite fait un extrait de ton programmes pour les bras ?

SeriousSams
SeriousSams
Niveau 5
20 avril 2008 à 22:57:28

hailmachin t'as un triceps de ouf.

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
20 avril 2008 à 23:46:01

pourtant jme trouve pas tres impressionant...

sinon pour bluefox, mon programme bras et tout ce qu'il ya de plus banal je ne fait que des exo de base

caribadou2
caribadou2
Niveau 7
20 avril 2008 à 23:50:35

t'as un peu de gras hail mais on voit quand meme de bons muscles en dessous.

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
21 avril 2008 à 13:30:50

voila pour finir les photo de dos, je ferai les meme photo dans 2 mois apres ma seche

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=08jtkzc8.jpg
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=wxq4jazd.jpg

fire54
fire54
Niveau 6
21 avril 2008 à 19:23:00

woa!! c'est plus des bras là c'est des tronc d'arbres :ouch: ... bravo :ok:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:29:01

Bonjour, esque vous pensez que c'est bien comme résultat 15 kilos en 9 mois?
pasque j'ai commencé il y a 9 mois a 60 kilos et maintenant je fais 75 kilos pour 1m89.

c'est bon comme résultat pour les 9 premier mois?

Esque vous pensez que je vais stagner ou que je vais aumgenté de cette masse chaque 9 mois?

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:40:16

Ca fait deux mois que je pratique et je voulais savoir je fais 69kilos est-il possible d'attendre les 75kilos en juillet ? :merci:
Sinon bravo tomcam :fete:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:59:09

Lalgerino omg tu fais 69 kg...
tu mesures combien? et tu es ecto?

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:02:22

Je doute de tes 69 kg :doute: ^^

[sankukai]
[sankukai]
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:15:20

Lalgerino moi aussi je doute très fort de tes 69 kilogrammes

je vois donc deux possibilitées :

:d) soit tu es immense

:d) soit tu as d'énormes os

Car je fait la même masse et je te montrerai ems photos

même si ça veut peut ^petre rien dire pour certain

[sankukai]
[sankukai]
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:17:12

maisw bon si tu le dis

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:19:15

Oui je fais 1m85 pour 69 kilos le matin et à jeun je vois pas pourquoi je mentirais^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment