pedro_2004 Posté le 20 janvier 2008 à 16:39:14 Lunastar >> Quel est ton type d'entraînement ? As-tu suivi le schéma classique (PDM puis sèche) ?
Quel alimentation en général (avec le mcdo) ?
Je fais de la muscu 1 jours sur 2 depuis 10 mois (un peu en dilétante depuis 6 mois) et 1 h de cardio par semaine !
Je bouffe n'importe comment mais je fais quand même attention au gramme de prote que je prend par jours (en poudre ou naturel) 90 g tout les jours !
laurenthou31 Posté le 20 janvier 2008 à 19:21:52 Lunastar je savais pas que t'étais black
Je suis pas black !! Je suis a 50% Allemand et a 50% francais ! donc 100 % White boy !
envie_de_pisser Posté le 20 janvier 2008 à 19:57:40 ouais enfin "bronzage" pas trop ^^
Si on voit même la marque du maillot !