CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:24:00

source sinon :sors:

foot-x
foot-x
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:33:44

photo sinon fake. :noel:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:47:55

Arnold aussi était un excellent culturiste, pourtant il n´est pas black.

Il y a un black de 1 an de plus que à mon gym qui est moins fort que moi quand j´en avais 13 (j´ai 15 ans). Ça ne s´applique pas de façon systématique le 30% de muscle en plus. Cela dit, plusieurs blacks ont souvent des génétiques d´animal.

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:45:33

arretez vos conneries, les blacks ne sont pas "plus musclés". les muscles ressortent mieux cest tout.

P.S: je denigre pas les blacks, au contraire

M-I-B[eNjoY]
M-I-B[eNjoY]
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:44:42

Petite photo plus ou moins récente. Hors congestion (1 semaine d´arrêt de muscu) donc muscles à l´état normal. :ok:

http://img69.imageshack.uk.us/img69/5810/spa0041ga6.gif

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:59:55

Ca ne fait pas longtemps que tu en fais.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:32:44

La différence entre la majorité des blancs et des blacks, c´est que les noirs s´entrainent comme des animaux et stimulent bcp plus la testo que les blancs.
C´est plus facile à dire qu´à faire, mais ils le font.

@M-I-B : lol, hors congestion car 1semaine arrêt de muscu!
la congestion part le jour même après l´entraînement, l´état normal tu l´a déjà le lendemain matin :)

Bousin
Bousin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:37:01

Tu l´as même quelques heures voir quelques minutes après pour certain

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:50:08

Arreter la moquette les gars avec les blacks qui auraient soit disant 30% de muscles en plus... :hum:
A votre avis pourquoi les culturistes blancs se mettent de l´aurobronzage très fort pour être pratqement vraiment noir? Et bien uniquement parce que cela accentue les traits du muscles avec les jeux d´ombres... Avant de parler réfléchisse :hum: :content:

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:06:49

Yo !

Me revoilà après un ptit moment d'absence !

http://img267.imageshack.us/img267/9579/photo0132wc6.jpg

Donc voilà pas de très grand changement (a part le bronzage) !
Mes 6 mois de bouffe MC do quotidienne ne se font vraiment pas ressentir, ni sur la balance ni devant la glace !

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:44:20
  • cours au mcdo *
Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:39:14

Lunastar >> Quel est ton type d'entraînement ? As-tu suivi le schéma classique (PDM puis sèche) ?

Quel alimentation en général (avec le mcdo) ?

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:21:52

Lunastar je savais pas que t'étais black

lunastar
lunastar
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:24:25

pedro_2004 Posté le 20 janvier 2008 à 16:39:14 Lunastar >> Quel est ton type d'entraînement ? As-tu suivi le schéma classique (PDM puis sèche) ?

Quel alimentation en général (avec le mcdo) ?

Je fais de la muscu 1 jours sur 2 depuis 10 mois (un peu en dilétante depuis 6 mois) et 1 h de cardio par semaine !
Je bouffe n'importe comment mais je fais quand même attention au gramme de prote que je prend par jours (en poudre ou naturel) 90 g tout les jours !

laurenthou31 Posté le 20 janvier 2008 à 19:21:52 Lunastar je savais pas que t'étais black

Je suis pas black !! Je suis a 50% Allemand et a 50% francais ! donc 100 % White boy !

envie_de_pisser Posté le 20 janvier 2008 à 19:57:40 ouais enfin "bronzage" pas trop ^^

Si on voit même la marque du maillot !

Bousin
Bousin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:47:00

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=27803&postdays=0&postorder=asc&start=75

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
22 janvier 2008 à 15:02:36

Photos de moi mais il y a maintenant plus de 3 ans... oui je suis redevenu une crevette :snif:

http://img301.imageshack.us/img301/4156/aaaa0008rg5.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/4117/aaaa0003yy9.jpg

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:48:18

lunastar tu es black :ok:

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:28:06

repondez pas ce nest pas le vrai laurenthou.
t'etais pas mal gatsu mais a cause de toi jsuis aveugle maintenant

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:20:47

:pacg: :d) 4500 :pacd: :g) :ouch2: :ouch:
:fete: :content: :hap: :bravo:

kyky007
kyky007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:36:41

une petite photo sa fa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment