CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

10Frs
10Frs
Niveau 10
02 février 2008 à 18:03:40

Je vais etre franc StYfLeR77, tu n'as pas une bonne base :)
Tu as l'air un peu grassouillet, et c'est tres bien que tu veuille te mettre a la muscu

Comme tout le monde qui va te le conseiller, je te conseille de prendre la methode lafay
Tu vas acquerir en un mois une bonne base, tu verras :ok:
Et surtout, garde la motivation :p)

10Frs
10Frs
Niveau 10
02 février 2008 à 20:17:05

désolé, mais pour moi, c'est pas une "bonne base"
Ok, elle est pas mauvaise non plus

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
02 février 2008 à 20:47:52

J'aime bien le bras collé au corps pour faire plus gros :o))

deja
deja
Niveau 10
03 février 2008 à 10:48:15

TU AS de CES épaules bousin :ouch: que fais-tu pour ??

10Frs
10Frs
Niveau 10
03 février 2008 à 11:10:45

deja :d) c'est surtout le fait qu'il est sec qu'on voit bien ses épaules :ok:
Sinon, oui, elles sont bien developpés

kyky007
kyky007
Niveau 10
03 février 2008 à 12:16:48

pensez-vous que c'est une bonne progression de prendre 10 cm de tour de bras en 5 ans??(en ayant pris des protéines une fois pendant un mois.)

10Frs
10Frs
Niveau 10
03 février 2008 à 13:50:27

Oui, c'est pas mal

Je pense que la tu dois stagner par contre ^^

kyky007
kyky007
Niveau 10
03 février 2008 à 15:07:26

non je ne stagne pas en ce moment,au contraire...mais je les eu mon moment de stagnation il y a deux ans,pendant un ans j'ai eu casiment le meme tour de bras et en variant les exercices j'ai réussi a trouver ce qui me convient le mieu.mais il ma fallu du temps :)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
03 février 2008 à 15:10:54

En moyenne on peut gagner combien de tour de bras en 1 an?

kyky007
kyky007
Niveau 10
03 février 2008 à 15:15:25

alors là tout dépend de toi et de ton programme...moi je tourne en moyenne a 2cm par ans mais plus sa va plus c'est dur et long dans gagner.

maxander
maxander
Niveau 10
03 février 2008 à 15:26:06

http://img292.imageshack.us/my.php?image=67616213kh6.jpg

moi, fin septembre 2007

depuis, j'ai perdu un peu des abdos (j'en ai plus fait depuis plusieurs semaines...) et un peu des pec (alim normale et moins de muscu)... mais j'ai gardé mes épaules de dieu du 50m crowl :p)

Bousin
Bousin
Niveau 10
03 février 2008 à 17:29:58

deja Posté le 03 février 2008 à 10:48:15 TU AS de CES épaules bousin que fais-tu pour ??

C'est le tout qui fait prendre en fait, je fais du DN barre, DM barre, elev lats, oiseau et rowing menton, je fais un mix de tout ça dans un full body tous les 2 jours

kyky007
kyky007
Niveau 10
04 février 2008 à 11:04:12

http://img152.imageshack.us/img152/1971/pict0010bb0.jpg

les abdos vont venir,c'est à cause de ma prise de masse que je les aient perdu, mais là je vais sécher un peu.

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
05 février 2008 à 16:23:33

:lol:

Jister
Jister
Niveau 7
05 février 2008 à 19:47:36

Bousin félicitation pour ton physique. y'a un sacré taf là.

Bousin
Bousin
Niveau 10
05 février 2008 à 19:49:12

oulah merci :-)

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
05 février 2008 à 19:57:00

je serais intéréssé par tes mensus bousin ^^

Bousin
Bousin
Niveau 10
05 février 2008 à 20:02:00

38 bras 102 poitrine et 122 épaules à peut pres, jambes dans les 58 ( point faible ) taille 78/80 ( PDM donc ça augmente un peu )

Bousin
Bousin
Niveau 10
05 février 2008 à 20:03:49

épaules je dois faire un plus que ça, la derniere fois que je les ai prise c'était ya plusieurs mois, la j'ai pris encore

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
05 février 2008 à 20:07:31

Ouais bon physique bousin! Moi j'vais me remettre à la muscu après une blessure, passage de 78 à 72.5 kilos...ça sappe bien le moral.
Sinon moi j'me rappelle que j'avais vraiment pas de bonnes sensas avec la rowing menton, ça fait vraiment bosser les épaules?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment