Je vais etre franc StYfLeR77, tu n'as pas une bonne base 
Tu as l'air un peu grassouillet, et c'est tres bien que tu veuille te mettre a la muscu
Comme tout le monde qui va te le conseiller, je te conseille de prendre la methode lafay
Tu vas acquerir en un mois une bonne base, tu verras 
Et surtout, garde la motivation 