Bonjour, moi j'ai 16 ans pour 1m88 et 71 kilos.
ça fait depuis les vacances d'été que j'ai commencé /au début avec des poids de 3 kilos et en faisant tout pleins de pauses et j'ai augmenté au fure et a mesure.
Et maintenant j'en suis à 7,5 kilos (je pense que pour mon age plus serait dangereux...)
Je varie mes exercices pour pas me faire mal au muscles puisque je suis relativement jeune.
ALors qu'en pensez vous pour qqn de 16 qui a commencé cet été?
http://img139.imageshack.us/my.php?image=photo031ba8.jpg (je tient l'appareil photo avec le bras droit donc non je suis pas mal formé j'ai un bras en l'aire, faut juger que sur le gauche.)
http://img231.imageshack.us/my.php?image=photo000kv4.jpg Là c'est mon bras.