CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

maxander
maxander
Niveau 10
08 février 2008 à 21:34:18

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
08 février 2008 à 21:58:56

Bonne définition musculaire, parcontre je trouve que tu as vachement perdu de masse depuis que tu pratiques la méthode lafay. Mais bon tout dépend si tu étais plus ou moins congestionné sur les anciennes photos.

Nex-Syd
Nex-Syd
Niveau 2
09 février 2008 à 14:51:49

me voici : http://img20.imageshack.us/my.php?image=imgp0584tp4.jpg

je sais je suis mince, pourtant je suis à pdc -2 par rapport à ma taille... je veux de la masse !

Squallllll
Squallllll
Niveau 6
26 février 2008 à 16:47:52

Bruce t'as un super physique!!

Maxander t'as l'air d'être plus large au bassin (en plus photo prise de coté 3/4) et tout maigre des épaules pec enfin toute la partie du haut. les bras ça peut aller mais ça manque de masse.

Nex; moi je trouve que t'es bien comme ça.. pourquoi en vouloir plus? :(

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 février 2008 à 17:56:16

Bonjour, moi j'ai 16 ans pour 1m88 et 71 kilos.
ça fait depuis les vacances d'été que j'ai commencé /au début avec des poids de 3 kilos et en faisant tout pleins de pauses et j'ai augmenté au fure et a mesure.
Et maintenant j'en suis à 7,5 kilos (je pense que pour mon age plus serait dangereux...)
Je varie mes exercices pour pas me faire mal au muscles puisque je suis relativement jeune.
ALors qu'en pensez vous pour qqn de 16 qui a commencé cet été?

http://img139.imageshack.us/my.php?image=photo031ba8.jpg (je tient l'appareil photo avec le bras droit donc non je suis pas mal formé j'ai un bras en l'aire, faut juger que sur le gauche.)

http://img231.imageshack.us/my.php?image=photo000kv4.jpg Là c'est mon bras.

Squallllll
Squallllll
Niveau 6
26 février 2008 à 20:18:15

T'es sur de faire que 71 kg? Tu fais plus sur les photos, t'es pas maigre quoi :)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 février 2008 à 20:38:10

esque pour 16 ans vous trouvez que c'est bien?

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
26 février 2008 à 20:54:55

Franchement ouais. :ouch:
__________
MuhammadAli
The_Che_Guevara

kyky007
kyky007
Niveau 10
27 février 2008 à 15:05:53

et bien moi je trouve que tu es maigre.et qu'il y a beaucoup de boulot encore.

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
27 février 2008 à 15:07:40

a 16ANS! :ouch:
T'es dans ta 17eme année?
__________
MuhammadAli
The_Che_Guevara

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
27 février 2008 à 16:05:56

J'ai eu 16 le 27 janvier.
A votre avis faudrait que je prennent des poids plus lourds ou que je fasse plus, pasque moi j'i entendu que vers 16 ans fallait pas faire trop trop pour éviter de se blesser.

Mais je pense que avec le temps je deviendrais plus imposant.
Mais pour l'age de 16 ans uniquement c'est encore bien je trouve.

[]Cisla[]
[]Cisla[]
Niveau 5
27 février 2008 à 16:40:53

bonjour,voila comme tout les ans en été je part en vacance (vers aout) et bon j'aimerais bien cette année aller sur la plage,torse nu assez muscler :cool: mais bon chez moi je peut faire que pompes et abdos :-( et sa me motive pas...
j'ai les barres de mon lit qui sont en hauteur donc je peut pratiquer dessus,sinon si vous avez des idées pour qu'au moi de aout je sois muscler allez y :cool:

ps: j'ai 16 ans et mes pecs,y en a pas beaucoup :rire2:

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
27 février 2008 à 16:46:31

LOl t'auras rien en Aout mon ptit gars.

[]Cisla[]
[]Cisla[]
Niveau 5
27 février 2008 à 17:01:44

bah je sais mais un peu quand même

Squallllll
Squallllll
Niveau 6
27 février 2008 à 17:38:52

@kyky007 : tout le monde ne veut pas se ressembler à un grizzly avec du bide poilu si c'est toi en avatar.

De la a dire qu'il est maigre parce que t'es un peu massif, faut arrêter, un peu d'humiliter.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
27 février 2008 à 17:46:54

Squallllll tu as raison, mais surtout j'ai que 16 ans. Je peux pas avoir la musculation de qqn de 18.
Mais qqch que je suis sur, c'est quand j'aurais 20 ans j'aurais aussi une grosse masse de muscle pasque je m'entraine très dure, j'ai une détermination incroyable.
y a 2 ans j'ai eu un accident ma clavicule c'était sorti je pouvais plus faire de sport j'étais un véritable squelette de 1m80 pour 58 kilos.
J'ai fait 8 mois de physio, j'ai commencé avec des petits poids, la douleur était permanente (le muscle se remettait sur la clavicule). J'ai jamais abandonné alors que énormément aurais laissé tombé.

Donc je pense que j'ai quand même beaucoup de mérite après un tel accident de se remettre comme ça avec autant d'effort.

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
27 février 2008 à 18:03:37

L'âge n'a rien à voir. Je connais des mecs de 16 ans vachement stock et des mecs de 18 tout maigres, alors c'est pas une excuse.
Bravo pour ta determination et ta rigueur, ca paiera, tu verras.

HeybOu
HeybOu
Niveau 9
27 février 2008 à 18:53:44

HS/

Zorro 56 c'est Boudin_noire, tu te rapelles de La Secte de garrold ? :p)

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
27 février 2008 à 19:05:27

Ouais mais ça date ^^, on avait fait un forum et tout lol

[]Cisla[]
[]Cisla[]
Niveau 5
27 février 2008 à 19:48:33

:svp: des conseils

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment