Mes pec ont vraiment du mal à se développer correctement, ça me reste un complexe d'ailleurs! mais bon avec le temps et en restant régulier ça va sûrement venir je l'éspère du moins.
Voici une de mon dos, par contre celui-ci se développe pas trop mal à mon gout
)
http://images3.hiboox.com/images/0608/lbnv9lux.jpg