Faut qu'une chose soit claire je penses : Ici c'est fitness et nutrition, alors pourquoi poster des photos faciales ?
Le titre du topic est peut être " Vos photos " mais si tu lis bien le premier message il est dit :
" Montrez nous ici le fruit de vos efforts.
j´espère que vous serez nombreux à montrer votre musculature pour qu´on puisse avoir une idée du boulot qui reste à faire
Mettez aussi vos mensurations et vos ambitions. "
Si tu veux avoir un avis sur la beauté de ton visage va plutôt faire un tour du coté des bla-blas