CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Bousin
Bousin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:19:50

C'est pas qu'on le voit pas bien, c'est qu'on le voit pas du tout c'est tout, c'est pas meetic ici :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 17:41:21

Bousin , le sujet c'est "Vos photos" alors je poste les miennes , je fais ce que je veux , je n'ai jamais dit que c'etait meetic et que je cherchais l'ame soeur.
Si je n'aime pas mon corps et que je ne veux pas le devoiler je ne le devoile pas.
Je vais pas m'user des pellicules pour montrer mon corps , je suis désolée mais les photos pour moi c'est montrer son visage avant tout peut-etre pas pour certains mais pour moi si.
SI a chaque fois qu'un personne montre sa photo et que quelqun fasse la remarque "C'est pas meetic ici" , tout le monde n'en aura pas fini. Si le sujet se nommerait " Vos photos mais seulement votre corps" , je n'aurais pas postée mais puisque le sujet se nomme "Vos photos" , je poste mes photos.
Je semble avoir été claire.

Bousin
Bousin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:46:23

Faut qu'une chose soit claire je penses : Ici c'est fitness et nutrition, alors pourquoi poster des photos faciales ?

Le titre du topic est peut être " Vos photos " mais si tu lis bien le premier message il est dit :

" Montrez nous ici le fruit de vos efforts.
j´espère que vous serez nombreux à montrer votre musculature pour qu´on puisse avoir une idée du boulot qui reste à faire
Mettez aussi vos mensurations et vos ambitions. "

Si tu veux avoir un avis sur la beauté de ton visage va plutôt faire un tour du coté des bla-blas

kyky007
kyky007
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:50:06

moi perso je vois pas le mal surtout quand c'est une fille mignonne qui met ces photos...bousin un peu trop sévère peu etre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 17:52:29

Non je n'ai pas envie de savoir la beautée de mon visage , je la connais plus que toi.

Je ne vais pas montrer mon corps puisque je ne suis ni musclée , ni corpulente donc je n'ai aucun probleme physique et si je n'en ai aucun , ca sert a rien a ce que je postes une photo de mon corps.
Donc je prefere mieux dans ce cas , montrer des photos de mon visage que de mon corps.

kyky007
kyky007
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:56:19

ne te justifie pas tit_wii...on c'est très bien qu'on ne va pas avoir une photo de ton torse nue tout de meme...

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:57:32

Bien viens pas posté tout simplement, on voit que tu a rien comprit au topic. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 17:57:42

Non , c'est sur.
Mais comprends Bousin , il veut tellement voir un corps de femme :o))

sammyboy
sammyboy
Niveau 3
26 janvier 2008 à 17:58:52

On dirait que Bousin n'aime pas trop trop les filles....
Hahhaaha :rire2:
Nah c'est une blaguemais moi non plus je vois pas du tout le probleme a ce qu'elle post une photo de son visage.
J'dit pas si elle ressemblait a un homme mais la elle est plutot jolie alors ferme la sinon tu va toutes les faire fuir :rire2:

Bousin
Bousin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:00:27

Non je suis pas homo :ok:

C'est juste qu'elle est totallement HS, ce genre de photos n'a rien à faire ici quoi :( c'est parcequ'elle mignone qu'elle à le droit selon vous ? ( :-p :-p )

sammyboy
sammyboy
Niveau 3
26 janvier 2008 à 18:01:41

Oui :ok:

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:01:53

C'est juste une fille....
Faite pas d'exception juste pour ca. :(
Et bousin +1

Bousin
Bousin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:02:36

Fraiize par exemple la on peut voir son corps au moins, lui dire que par exemple, elle ne fait pas anorexique pour son poids tres faible :(

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
26 janvier 2008 à 18:08:44

Bousin -- } Merci , mais si tu doutes et si tu penses que j'ai menti sur mes 33 kilos , je peux te jurer que c'est vrai et que je fais bien 33 kilos ;)
ET arretez de vous mettre en colère , on dirait des adolescents de 13 ans avec leurs crises ;))

foot-x
foot-x
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:09:21

Je suis un peu d'accord avec bousin quand même (même si Tit_wii est jolie. C'est pas une excuse :o) ), c'est un peu H.S... comme ceux qui n'ont jamais fais de musculation et qui poste leur photos (quoique c'est déjà moins H.S. Sa a un rapport avec le corps au moins).

Bousin
Bousin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:09:46

On avance, on avance ;)

Essaye la méthode Lafay pour femme Fraiize sinon ( je t'ai mis un lien sur ton topic )

sur ce je vais faire ma séance moi, bonne soirée à tous

foot-x
foot-x
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:12:54

Fraiize :d) De toute façon, c'est surtout le rapport poids / taille et le regard dans le miroir qu'il faut prendre en compte... ma soeur de 22 ans a aussi un PDC - 20 (elle fait 1m72 à peu prés) et elle ne fait pas maigre. Plus mince sa serait trop, moins, sa ne le serait pas. Elle est bien quoi. Je pense surtout que c'est le "30kg" qui te complexe... *mode gérrard miller of :o)) *

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:16:55

" Donc je prefere mieux dans ce cas , montrer des photos de mon visage que de mon corps. "

Et tu t'es pas demandé pourquoi généralement on voyait pas la tête sur les photos de ceux qui postent ? Tout simplement , on s'en fou de la tête , donc je vois pas ce que tu veux faire avec tes photos de ton visage.

Spownz
Spownz
Niveau 1
27 janvier 2008 à 02:10:05

Bonjour ,
Je sais pas trop ci c'est l'endroit pour poser cette question mais j'ai commencer la methode Lafay au début de semaine et je voudrais savoir si j'avais de bonne base ( Ceci n'est pas du tout de la frime ou quoi que ce soit et c'est pas la peine non plus de se moquer ... ) Mise a part cela je n'ai jamais vraiment fais de musculation a part quelque pompes par ci par la et quelque traction .

http://img209.imageshack.us/img209/6940/p1010833ex6.jpg

Merci d'avoir pris la peine de me lire :) voir meme de repondre !

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:30:52

Tu as un corp idéal pour esperer de bons résultats :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment