CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

kyky007
kyky007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:37:20

sa fait un moment que j'en ait posté une:
http://img141.imageshack.us/my.php?image=tmp7138ni0.jpg

Bousin
Bousin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:23:24

http://img251.imageshack.us/img251/5550/dsc00214pr2.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/6394/dsc00218mc4.jpg

http://img91.imageshack.u.us/img91/9480/dsc00215md8.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/9178/dsc00219kg5.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/5773/dsc00220jf0.jpg

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:20:45

:bave:

:noel:

No_Cake
No_Cake
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:02:21

Bousin :rire: :noel:

Roni01
Roni01
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:02:21

Beaux résultats Bousin, rien à dire.

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:26:16

Oula Boursin t'as du muscle ;)

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:28:57

http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/17/48/43/67557010.jpg

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:36:46

Sympa la robe,dommage qu'il y ai une tache descu^^

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:38:39

Oui je viens de remarquer , bizarre :(
Je sais pas ce que c'est :(

Bousin
Bousin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:50:36

Sympa ^^ c'est marrant sur cette photo on dirait pas vraiment que tu fais 33k :(

Fraiize
Fraiize
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:52:12

Pourtant si , je me pese tous les jours.
Et c'est 33 kilos.

10Frs
10Frs
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:02:26

Fraiize :d) si tu pouvais partir du forum s'il te plait, on a deja notre lot de boulet dessus
Va sur le 15-18, t'y sera plus heureux...

Bousin :d) belle définition musculaire, en plus, tu es tres sec, et ça rend bien :)
Beau travail ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:07:47

http://img406.imageshack.us/img406/1576/dsc00665eo0.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/7121/dsc00666jv9.jpg

Je commence ma sèche après demain, je serai aussi sec que toi Bousin. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:08:39

Et comme je suis ecto, je perderai le poids superflus en un rien de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:10:00

J'avais 79 kg sur ces photos, j'en fais 83 maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 13:58:51

http://i34.servimg.com/u/f34/11/17/48/43/810.gif
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/17/48/43/57838510.jpg
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/17/48/43/23033510.jpg
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/17/48/43/16098611.jpg

No_Cake
No_Cake
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:02:47

Azell t'as de bon pecs , tu devrais plus les faire dévelloper en surface.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:09:17

Tit_wii :d) Tu me fais penser à une vendeuse du Micromania où je vais! :lol:

No_cake :d) +1, travailles l'épaisseur. :ok:

Bousin
Bousin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:05:41

Heu les gens, c'est pas un forum de rencontre :hum: Postez des photos de votre corps uniquement

sammyboy
sammyboy
Niveau 3
26 janvier 2008 à 17:12:45

Pourquoi les filles ne pourraient pas postés leurs photos....moi j'les truve plutôt biens!

Tit_wii :d) On voit pas super bien ton corps ....mais en touka t'a vraiment des yeux supers, c'est une couleur que je ne vois pas souvent et j'adore ça :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment